• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

joueurs

joueurs

Messagede lolo65 » 03 Déc 2016, 12:00

bonjour a toutes et a tous je suis nouveau
je suis lyonnais mais depuis tout petit j'ai supporté le F C N et vus joués de belles générations
depuis bien des années et surtout a l"arrivée de mr KITA le niveau est pitoyable
que fait la cellule de recrutement aucun joueurs recrutés depuis des années a donné le minimum de satisfaction comment peut on des joueurs aussi faible je ne vais pas tous les nommés la liste est trop longue mais m'intéressé a 3 joueurs qui se mettent en évidence par leur médiocrité tant que ces joueurs seront sur la feuille de matchs se sera sans moi
tout d' abord RIOU UN GARDIEN QUI FAIT PEUR INCAPABLE DE SORTIR PRISE DE BALLES APPROXIMATIVE AUCUN PLACEMENT
A QUAND LA RENTREE DE DUPRE
ENSUITE VIZCARONDO LA C EST LA NULITE DANS TOUTE SA SPLENDEUR INCABLE DE TACLE AUCUNE HARGNE VITESSE NUL MARQUAGE DE MËME UN VRAI BOUT DE BOIS COMMENT PEUT ON FAIRE JOUE UN TEL JOUEUR
ENFIN SALA C EST VRAI IL SE BAT SUR UN TERRAIN MAIS QUEL PAUVRETE DANS LE JEU BROUILLON INCAPABLE DE DRIBBLER MËME LES AMORTIS IL A DU MAL JE N AI PAS DE HAINE CONTRE EUX ILS FONT CE QU ILS PEUVENT MAIS COMMENT DES ENTRAINEURS SE PERMETTENT DE MAINTENIR DANS L EFFECTIF DES JOUEURS DE NIVEAU NATIONAL
EN CONTINUANT A LES FAIRE JOUES NANTES FINIRA EN D 2
BONNE JOURNEE :angry:
Avatar de l’utilisateur
lolo65
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Déc 2016, 11:39

Re: joueurs

Messagede pécout44 » 03 Déc 2016, 12:49

mon cher Lolo quand on a pas de plan b on fait un plan a' lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: joueurs

Messagede Lionelionel » 04 Déc 2016, 17:51

D'accord avec toi Lolo mais des commentateurs à la tv ou des journalistes ou même ici sur ce forum vont te répondre mais si tu enlèves Sala, Gillet, VIzcarrondo ou Riou tu mets qui ?

J'ai envie de répondre Non mais attendez ces joueurs sont les joueurs les plus expérimentés de l'effectif et censés être les tauliers de l'équipe à leur poste.
Et qu'apportent ces joueurs ? Rien il ne transpirent pas la sérénité, sont très très moyens sur le terrain, ne font preuve d'aucune révolte sur le terrain, font des fautes grossières digne de débutants.
Les joueurs d'expériences sont aussi bêtes, aussi naïfs que les autres.

C'est inadmissible et autant se débarrasser d'eux car ils tirent l'équipe vers le bas.

Quand tes leaders sont nuls et bien tu les vires et tu en changes !

Depuis la dernière trêve internationale, depuis le match de Paris,
- Quand je vois débuter Riou, Vizcarrondo, Diego Carlos, Lima en tant que défenseur donner chacun au moins une faute plus que grossière permettant à l'adversaire de marquer un but, j'ai envie de :malad:
- Quand je Vois Gillet uniquement penser à l'aspect offensif de son poste, faire aucun travail défensif et récupérer aucun ballon alors que cela fait partie de son job, j'ai également aussi envie de :malad:
- Quand Je vois Sala se procurer à peine une occasion par matchs, son appels de balles qu'on ne distingue même pas, sa science du placement sur les centres inexistantes et ses prises de ballons et ses passes à l'adversaire, je n'en peux plus de :malad:

On peut largement faire une équipe sans eux et les résultats ne serait pas pire :)

Puis je ne pige pas vu qu'on manque d'allant offensif sur les côtés et de percussion, pourquoi ne pas mettre Lima en milieu gauche ? Lima offensivement amène du mouvement au moins et il n'est pas mauvais d'un point de vue offensif alors que son jeu défensif est catastrophique.


Stepinski
Lima Thomasson
Alegue
Harit       Rongier
Moimbe Dubois
Walongwa       Djidji
Dupe


Pour le ou les prochains matchs, tu remplaces Rongier par Touré et Thomasson tu le remplaces par Iloki.

Cette équipe ne serait pas pire qu'avec les médiocres Riou, Vizcarrondo, Diego Carlos, Gillet et Sala :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: joueurs

Messagede pécout44 » 04 Déc 2016, 17:57

walonga c'est vraiment très faible aussi, alegue bof
puisque personne ne veut (peut) être un leader ,autant prendre un vieux briscard ailleurs.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: joueurs

Messagede Lionelionel » 04 Déc 2016, 18:09

pécout44 a écrit:walonga c'est vraiment très faible aussi, alegue bof
puisque personne ne veut (peut) être un leader ,autant prendre un vieux briscard ailleurs.


Oui à terme c'est la meilleure solution on est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: joueurs

Messagede pécout44 » 04 Déc 2016, 18:16

mais qui est sur le marché, connaissant ou ayant connu la l1
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: joueurs

Messagede samdream » 04 Déc 2016, 23:29

Lionelionel a écrit:D'accord avec toi Lolo mais des commentateurs à la tv ou des journalistes ou même ici sur ce forum vont te répondre mais si tu enlèves Sala, Gillet, VIzcarrondo ou Riou tu mets qui ?

J'ai envie de répondre Non mais attendez ces joueurs sont les joueurs les plus expérimentés de l'effectif et censés être les tauliers de l'équipe à leur poste.
Et qu'apportent ces joueurs ? Rien il ne transpirent pas la sérénité, sont très très moyens sur le terrain, ne font preuve d'aucune révolte sur le terrain, font des fautes grossières digne de débutants.
Les joueurs d'expériences sont aussi bêtes, aussi naïfs que les autres.

C'est inadmissible et autant se débarrasser d'eux car ils tirent l'équipe vers le bas.

Quand tes leaders sont nuls et bien tu les vires et tu en changes !

Depuis la dernière trêve internationale, depuis le match de Paris,
- Quand je vois débuter Riou, Vizcarrondo, Diego Carlos, Lima en tant que défenseur donner chacun au moins une faute plus que grossière permettant à l'adversaire de marquer un but, j'ai envie de :malad:
- Quand je Vois Gillet uniquement penser à l'aspect offensif de son poste, faire aucun travail défensif et récupérer aucun ballon alors que cela fait partie de son job, j'ai également aussi envie de :malad:
- Quand Je vois Sala se procurer à peine une occasion par matchs, son appels de balles qu'on ne distingue même pas, sa science du placement sur les centres inexistantes et ses prises de ballons et ses passes à l'adversaire, je n'en peux plus de :malad:

On peut largement faire une équipe sans eux et les résultats ne serait pas pire :)

Puis je ne pige pas vu qu'on manque d'allant offensif sur les côtés et de percussion, pourquoi ne pas mettre Lima en milieu gauche ? Lima offensivement amène du mouvement au moins et il n'est pas mauvais d'un point de vue offensif alors que son jeu défensif est catastrophique.


Stepinski
Lima Thomasson
Alegue
Harit       Rongier
Moimbe Dubois
Walongwa       Djidji
Dupe


Pour le ou les prochains matchs, tu remplaces Rongier par Touré et Thomasson tu le remplaces par Iloki.

Cette équipe ne serait pas pire qu'avec les médiocres Riou, Vizcarrondo, Diego Carlos, Gillet et Sala :D

Sérieusement, tu regardes vraiment les matches ?
j'ose espérer que non car tu te trompes de cible.
Pour ton info, depuis le match de Paris, il y a Lille, certes une vraie purge, mais au final 0-0 donc dire que Riou, Vizca et Carlos font à chaque match une boulette qui nous coûte un but ou une énorme occasion est du n'importe quoi. Si tu as regardé le match, les énormes erreurs de défense ont été faite par Lima, Kwateng et Djidji.
Après, quand tu parles des tauliers qui ne sont pas à leur niveau, ok pour Vizca et Gillet qui sont très en dessous de ce qu'on avait vu d'eux sous le maillot nantais par le passé mais pour les autres, pas d'accord. Carlos vient d'arriver et ce n'est pas si mal que ça même si je le trouve en retrait depuis quelques matches. Sala est pour le moment notre seul attaquant qui arrive à se procurer quelques occasions et à peser sur les défenses... et puis bien qu'on connaisse ses limites techniques, il est irréprochable dans l'état d'esprit.
Enfin pour Riou, arrêtons un peu le bashing, hormis face à Lyon, il nous a plutôt rapporter des points qu'en faire perdre cette saison. Evidemment, il nous fera toujours un peu flippé sur un dégagement foireux mais on a l'habitude et son bilan en L1 parle pour lui.
Enfin, pour en revenir à ta proposition de compo, Walonga est très très faible et je pense qu'une charnière Carlos Djidji serait plus sure et complémentaire. Enfin, Lima serait certainement moins mauvais en milieu qu'en défenseur mais j'aimerais juste qu'un de ses centres ou CPA soient enfin dosés et pas balancés n'importe où.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: joueurs

Messagede Lionelionel » 05 Déc 2016, 00:39

Sam je vais t'accorder que je suis sévère avec Riou mais il pourrait être bien meilleur sur le terrain car parler devant les supporters et dire aux médias qu'il va être méchant avec ses coéquipiers ne suffit pas. Cala le rend sympathique mais pas exempt de tout reproche :D

On est en désaccord sur 4 joueurs Diego Carlos,Vizcarrondo, Walongwa et Sala et je vais te répondre, on peut être bien sûr ne pas être d'accord avec moi.

Pour les 2 premiers, Diego Carlos et Vizcarrondo : je te met 2 liens vidéo, résume de Paris et Lyon pour étayer mes propos.
http://www.lfp.fr/video/81940/resume
http://www.lfp.fr/video/81920/resume
1°) Diego Carlos regarde sur le premier but encaissé sur les 2 résumés et tu remarquera qu'il est doué pour que le ballon lui passe entre les jambes. A chaque fois il a manqué de réactivité et d'agressivité et se fait avoir comme un débutant :cry: . Cela ne cause pas toujours un but mais 4 matchs sur 5, il fait minimum une belle boulette et ses belles relances et ses2 ou 3 belles interventions par match ne peuvent pas masquer son manque de concentration criant d'agressivité qui coûtent trop de point. Depuis Novembre, j'ai l'impression qu'il ne supporte pas l'hiver en France (tu vois je suis gentil je lui trouve une excuse :D )
2°) Walongwa, mis à part sa première titularisation, les matchs d'après i la été plutôt bon et même meilleur que Vizcarrondo sur le terrain. Je ne suis pas le seul à le penser et les notes dans le forum du trophée jaune et vert lors de ses 2 matchs contre Nancy et Saint-Etienne. Donc Walongwa pire que le Diego Carlos de novembre ? Pas certain donc pourquoi pas essayer.
3°) Sala, tu as déjà vu Sala couper un centre au premier poteau ? Tu as vu Sala adroit devant le but avec ses pieds ? Sur ces 3 buts, son plus beau est de la tête mais ces 2 autres buts pff, contre Marseille si c'est un geste technique réussi c'est un génie :D et contre Nice c'est une belle boulette de l'adversaire et il est bien aidé par Stepinski avec son pressing (tiens comme son but contre Marseille ou c'est Stepinsi qui fait la tête). Sala cela fait une saison et demie qu'on en fait notre attaquant n°1 et on progresse pas et il ne démontre en aucun cas qu'il estg supérieur à Stepinski. Sala peut mettre tout le cœur qu'il veut, il n'a pas le niveau moyen qu'un attaquant de ligue 1 doit avoir et en plus il n'a aucune marge de progression on sent qu'i lest à bloc et qu'il ne progressera plus jamais. Donc autant mettre Stepinski :).

Sam tu as bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec moi ainsi que d'autre personnes sur le forum.
On est là pour débattre et c'est tout ce qui nous reste en ce moment :(
Et puis cela ne fait pas de mal d'avoir un peu de débats animés sans animosités :)
:alcool:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: joueurs

Messagede samdream » 05 Déc 2016, 00:57

Finalement, tu converges avec mes dires sur Carlos car je trouve aussi qu'il est en perte de vitesse depuis quelques matches. Après, de là à titulariser Walonga, quand même pas, Carlos reste à mon avis notre meilleur DC.
Pour Sala, tu as raison, c'est limite le niveau L1 mais tu vois qui de mieux ? depuis Bastia, Stepinski est indigent et à un moment il faut bien faire des choix.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: joueurs

Messagede pécout44 » 05 Déc 2016, 10:02

De nombreux joueurs du FC Nantes supportent mal la crise traversée par le club et certains pourraient demander un transfert…
Les dirigeants du FC Nantes doivent faire face à une crise profonde au sein du club. Certains médias évoquent même plusieurs clans dans le vestiaire et une atmosphère qui devient de plus en plus irrespirable. Autant d’éléments qui pourraient entraîner des mouvements au mercato.
En effet, de nombreux joueurs ne supportent plus cette situation d’autant que le club semble dans une impasse sportive et que la lutte pour éviter la relégation pourrait bien être très compliquée sur cette deuxième partie de la saison.
Du coup, certains joueurs ont demandé à leurs agents d’être particulièrement attentifs aux sollicitations lors du mercato hivernal. C’est notamment le cas du jeune international belge Guillaume Gillet qui semble bien décidé à saisir une opportunité si elle se présente au mercato. buzzsport
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: joueurs

Messagede MKOUNT44 » 05 Déc 2016, 14:26

pécout44 a écrit:De nombreux joueurs du FC Nantes supportent mal la crise traversée par le club et certains pourraient demander un transfert…
Les dirigeants du FC Nantes doivent faire face à une crise profonde au sein du club. Certains médias évoquent même plusieurs clans dans le vestiaire et une atmosphère qui devient de plus en plus irrespirable. Autant d’éléments qui pourraient entraîner des mouvements au mercato.
En effet, de nombreux joueurs ne supportent plus cette situation d’autant que le club semble dans une impasse sportive et que la lutte pour éviter la relégation pourrait bien être très compliquée sur cette deuxième partie de la saison.
Du coup, certains joueurs ont demandé à leurs agents d’être particulièrement attentifs aux sollicitations lors du mercato hivernal. C’est notamment le cas du jeune international belge Guillaume Gillet qui semble bien décidé à saisir une opportunité si elle se présente au mercato. buzzsport

Ce genre de faux scoops, on peut tous l'écrire ici. C'est facile d'extrapoler sur une situation de crise en balançant des hypothèses au conditionnel qui s'appuient sur de fausses rumeurs dans le but d'en créer d'autres et de faire du buzz totalement dépourvu d'intérêt (tiens tiens, le nom du site...).
On voit le niveau de nullité de ceux qui se croient journalistes sportifs sur ce site quand on lit ça : "le cas du jeune international belge Guillaume Gillet"... Le mec aura 33 ans dans 3 mois, chapeau.
Evitons de donner de l'importance à ces guignols et de relayer ce genre de conneries, en ce moment c'est pas vraiment ce qui va faire avancer les choses dans le bonne direction.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: joueurs

Messagede pécout44 » 05 Déc 2016, 14:33

en même temps quand y'a qu'un mec qui vient au devant des supporters, quand riou lui-même fait des allusions, quand girard lui-même dit à kita qu'il ne peut plus rien pour ce groupe qui ne l'écoute pas......il y a bien un malaise.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: joueurs

Messagede MKOUNT44 » 05 Déc 2016, 17:37

Bravo pécout, tu viens à peu de choses près d'écrire un article buzzsport !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: joueurs

Messagede pécout44 » 05 Déc 2016, 17:50

donc girard et riou sont des correspondants buzz sport car c'est ce qu'ont dit l'un et l'autre sur le groupe......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: joueurs

Messagede Pacoker » 05 Déc 2016, 18:51

Ce n'est pas un secret que Gillet veut se casser. Ce ne serait pas une grosse perte, le mec n'avait brillé que dans l'optique d'une sélection pour l'Euro, après ça plus rien.
Cet article cite "plusieurs joueurs" mais ils n'en savent strictement rien, c'est juste forcément probable vu le contexte donc du pseudo journalisme à 2 balles. Aucun intérêt que nous le relayions aussi.
Modifié en dernier par Pacoker le 05 Déc 2016, 19:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Suivante

Retourner vers 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité