• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Quel président ??

Le club passé au peigne fin.

Quel président ??

Messagede Keseru#9 » 13 Oct 2011, 12:55

J'ai une question , qui pour remplacer kita ??

Car pas mal de personne veut son départ mais qui mettre a la place ? Les quataris ...

J'attends vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Keseru#9
U15
U15
 
Messages: 341
Enregistré le: 16 Juin 2010, 20:41

Re: Quel président ??

Messagede COCOach » 14 Oct 2011, 00:18

Pour FCNamania, le dentiste Jean René TOUMELIN devrait faire l'affaire.

Perso, moi j'en ai aucune idée.
Mais je ne crois pas que les Quataris débarquent en L2 pour le moment.
De plus, ça m’embêterai légèrement, car le FC Nantes est pour moi avant tout, une équipe familiale, locale et qui fait vivre les espoirs des jeunes pépites de la région.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Quel président ??

Messagede Keseru#9 » 14 Oct 2011, 15:50

Même opinion ! Mais la question reste sans réponse . Et c'est même dur de trouver une réponse !!
Avatar de l’utilisateur
Keseru#9
U15
U15
 
Messages: 341
Enregistré le: 16 Juin 2010, 20:41

Re: Quel président ??

Messagede FCNAmania » 16 Oct 2011, 02:40

Comme dit COCOach, pour moi, à l'heure actuelle, je pense que Jean René Toumelin pourrait être intéressant.

Je vais détailler mon choix :
Au FC Nantes, à part le créateur, 5 Présidents ont été important dans notre club, Jean Clerfeuille, Louis Fonteneau, Guy Scherrer, Jean René Toumelin et Kléber Bobin. Ils représentent à eux, tous les trophées du FC Nantes, les 21 fois dans le TOP5 de la 1ère division.

Jean René Toumelin a fait une demi finale de Ligue des Champions avec Nantes en 1996 et il est un homme important dans l'association "A la Nantaise" qui veut prendre une place au sein du club, ceux qui pourrait être plus facile.
Après, il faudrait convaincre Hillion de revenir et de travailler avec Chauvin, même si ce n'était pas mon premier choix pour ce dernier. Mais, c'est Hillion qu'il a emmené au club, il ne faut pas l'oublier. Kita n'en voulait pas.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Quel président ??

Messagede zoran_vulic » 18 Oct 2011, 13:14

je n'ai pas d'opinion sur les personnes citees, mais ce qui est sur c'est que depuis 20ans, en dehors du terrain tout a change dans le foot - je ne pense pas que toutes les recettes d'hier feront les succès de demain. Ce que j'aimerai pour Nantes est un président gestionnaire, un peu a la Aulas (sans le cote pleunirchard) ou a la Seydoux, passionne par le club, et qui se démène pour trouver des sponsors, pour médiatiser le club et développer une vraie culture derrière le club, mais qui en aucun cas ne s'occupe du sportif. Aussi je ne suis pas pour les présidents - actionnaire majoritaire, la gestion saine d'un club nécessite séparation des pouvoirs. Vous l'aurez compris en aucun cas Kita version 2010-2011 (il est vrai que depuis que les resultats sont meilleurs, on ne l'entend plus, et on a même un nouveau sponsor !), en aucun cas de Qataris (meme si je ne dirai pas non a Pastore), en aucun cas des amateurs, meme plein de bonne volonte!

On dit souvent que Nantes doit renouer avec son passe de club formateur : Je trouve cela un cliche. Pour moi la formation est une nécessité pour pérenniser n'importe quel club : trop de recrues extérieures fait perdre son identité au club, avec au mieux des résultats intéressants pendant quelques années puis la dégringolade (ou même la dégringolade directe ...). Même si Nantes est catalogue comme club formateur, il ne faut pas s'enfermer dans ce modèle, cela serait un grave erreur - il y a un juste milieu a trouver.

Quoiqu'il en soit, :fcn: forever !!
Avatar de l’utilisateur
zoran_vulic
U14
U14
 
Messages: 200
Enregistré le: 25 Aoû 2011, 20:08

Re: Quel président ??

Messagede Aldav » 18 Juin 2012, 03:35

Moi j'aimerais bien Marcel Désailly
Avatar de l’utilisateur
Aldav
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Avr 2012, 03:19

Re: Quel président ??

Messagede victor » 18 Juin 2012, 14:04

Jean René Toumelin pour moi aussi, il avait été évoqué il y'a quelques années déjà, peut être avant Kita, mais pu trop de nouvelles depuis...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Quel président ??

Messagede COCOach » 03 Juil 2012, 19:01

Pour l'instant c'est toujours Kita, et les 12,5 millions injecté pour la saison 2012/2013 devrait le voir s'enraciner encore un peu plus :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Quel président ??

Messagede GuyomeFCN » 03 Juil 2012, 19:03

Ah il a injecté cela mais on en a pas vu sur les transfert, il prend que des joueurs libre
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Quel président ??

Messagede Vaha » 12 Juin 2018, 19:31

FCNAmania a écrit:Comme dit COCOach, pour moi, à l'heure actuelle, je pense que Jean René Toumelin pourrait être intéressant.

Je vais détailler mon choix :
Au FC Nantes, à part le créateur, 5 Présidents ont été important dans notre club, Jean Clerfeuille, Louis Fonteneau, Guy Scherrer, Jean René Toumelin et Kléber Bobin. Ils représentent à eux, tous les trophées du FC Nantes, les 21 fois dans le TOP5 de la 1ère division.

Jean René Toumelin a fait une demi finale de Ligue des Champions avec Nantes en 1996 et il est un homme important dans l'association "A la Nantaise" qui veut prendre une place au sein du club, ceux qui pourrait être plus facile.
Après, il faudrait convaincre Hillion de revenir et de travailler avec Chauvin, même si ce n'était pas mon premier choix pour ce dernier. Mais, c'est Hillion qu'il a emmené au club, il ne faut pas l'oublier. Kita n'en voulait pas.


Hum... Toumelin n'a pas été capable de comprendre que le club devait évoluer, d'ailleurs, coco Suaudeau a "claquer" la porte puisqu'il n'a pas été entendu par ce même Toumelin qui c'est juste contenté de vendre des joueurs important au lieu d'avoir une vision à la Aulas pour le FCN.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: Quel président ??

Messagede FCNAmania » 17 Juin 2018, 23:32

Tu t'amuses bien toi à relire des vieux post qui datent de la derrière guerre... :D

Et pour info, Toumelin n'avait peut être pas le choix que de vendre certains joueurs. Il n'avait pas forcément la fortune de Kita. En plus, il est partit de bonheur et n'a donc pas participé à la descente du club...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Quel président ??

Messagede Vaha » 27 Juin 2018, 23:10

FCNAmania a écrit:Tu t'amuses bien toi à relire des vieux post qui datent de la derrière guerre... :D

Et pour info, Toumelin n'avait peut être pas le choix que de vendre certains joueurs. Il n'avait pas forcément la fortune de Kita. En plus, il est partit de bonheur et n'a donc pas participé à la descente du club...


Il n'était surtout pas un visionnaire...
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: Quel président ??

Messagede TedMessi » 28 Juin 2018, 09:23

Qui? Kita lui même lol

Clairement le gars investirait dans un stade avec des deniers personnels mais se barrerait avant? je n'y crois pas 1 seconde
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Quel président ??

Messagede Vaha » 29 Juin 2018, 20:13

TedMessi a écrit:Qui? Kita lui même lol

Clairement le gars investirait dans un stade avec des deniers personnels mais se barrerait avant? je n'y crois pas 1 seconde


Je parlais de Toumelin, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: Quel président ??

Messagede TedMessi » 30 Juin 2018, 09:34

Je répond à la question du topic ;)
Toumelin je m'en fiche. Le repreneur devra avoir du pognon si on veut avancer
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Suivante

Retourner vers Direction, Staffs et Joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron