• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J37 - Dijon / Nantes

Re: J37 - Dijon / Nantes

Messagede wolf_1 » 16 Mai 2021, 23:10

Faut aussi demander aux qataris si ils ne voudraient pas un point de plus !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J37 - Dijon / Nantes

Messagede pécout44 » 17 Mai 2021, 05:51

coulibaly le pestiféré a lancé la dynamique :D Bon on voit qu'on partait de loin car cette belle série risque d'être insuffisante pour éviter les barrages , les spéculations sur les résultats des autres ont volé en éclats.
Espérons que mdz ne soit pas hypermotivé pour son dernier match et en plus contre nous. :mm:
Quand on fera les comptes de la saison ,on remarquera l'inconscience autodestructrice de Kita (et son goût de la provoc) avec l'épisode raymond qui nous aura sûrement fait perdre les pts nécessaires au maintien direct plus aisément, apeuré il met en place une prime de maintien mais sans avouer sa faute impardonnable.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J37 - Dijon / Nantes

Messagede Naoned » 17 Mai 2021, 12:17

pécout44 a écrit:coulibaly le pestiféré a lancé la dynamique :D Bon on voit qu'on partait de loin car cette belle série risque d'être insuffisante pour éviter les barrages , les spéculations sur les résultats des autres ont volé en éclats.
Espérons que mdz ne soit pas hypermotivé pour son dernier match et en plus contre nous. :mm:
Quand on fera les comptes de la saison ,on remarquera l'inconscience autodestructrice de Kita (et son goût de la provoc) avec l'épisode raymond qui nous aura sûrement fait perdre les pts nécessaires au maintien direct plus aisément, apeuré il met en place une prime de maintien mais sans avouer sa faute impardonnable.


Moi je veux bien que Derzak ait une "rancune" et qu'il ait envie de battre le FCN pour sa dernière, mais ce n'est pas LUI qui sera sur le terrain, seulement peut il arranguer ses joueurs pour gagner.

Et oui je pense et j'en suis persuadé que l'épisode Domenech nous coutera la descente si elle vient à arriver.
Kita aurait dû aller chercher Kombouaré plus tôt, mais avec des si.....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron