• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J32 - Stade Rennais / Nantes

Re: J32 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Lionelionel » 11 Avr 2021, 17:54

En fait faudrait m'expliquer en quoi la descente fera vendre Kita ?

La ligue 2 la saison prochaine, c'est en plus de se coltiner ses joueurs de cet effectif qui sont invendables et de se taper encore la famille Kita, des personnes seront licenciées.

Seul le maintien en ligue 1 peut me faire espérer un avenir meilleur.

Descendre fera perdre un paquet d'années au club et il ne se toujours pas débarrassé de cette vermine de Kita.

Donc Kita Out :yes:

Mais Nantes en ligue 2 :no:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J32 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Lionelionel » 11 Avr 2021, 18:05

Eh oui je m'en prend à Blas car sur Kita on est tous d'accord donc pas la peine de débattre.

Par contre Blas, là faut m'expliquer pourquoi il a encore l'immunité ?

Il est encore plus nul que Touré et Louza et lui il reste sur le terrain :help:

Il fait une bonne frappe par match, une bonne passe et récupère 3 ballons et puis c'est tout.

95% de ses ballons, il les gâche car il veut toujours caresser le ballon et faire le beau au lieu d'être efficace et rapide dans ses intentions de jeu.

Le jeu offensif du FC Nantes repose trop sur lui et il n'a pas le talent et surtout le caractère pour que le FC Nantes puisse se reposer sur ses capacités.

Blas doit débuter sur le banc.

Il apporte rien au club dans lequel il joue mis à part le faire baisser de niveau et comme le niveau de Nantes et Guingamp, c'est juste au dessus du maintien donc ces 2 clubs descendent presque logiquement.

Je suis navré du niveau offensif de l'équipe et donc c'est normal que celui qui est censé l'animer me gonfle mais à point que je gueule sur lui devant mon ordi.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J32 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Antisthene44 » 11 Avr 2021, 18:16

Lionelionel a écrit:En fait faudrait m'expliquer en quoi la descente fera vendre Kita ?

La ligue 2 la saison prochaine, c'est en plus de se coltiner ses joueurs de cet effectif qui sont invendables et de se taper encore la famille Kita, des personnes seront licenciées.

Seul le maintien en ligue 1 peut me faire espérer un avenir meilleur.

Descendre fera perdre un paquet d'années au club et il ne se toujours pas débarrassé de cette vermine de Kita.

Donc Kita Out :yes:

Mais Nantes en ligue 2 :no:


Je suis convaincu que Nantes en Ligue 2 fera partir Kita ... Et de toute façon, je veux que ce club disparaisse. Le FCN est mort. Reste le FC Kita : il DOIT disparaitre ... :tap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J32 - Stade Rennais / Nantes

Messagede fanjo » 11 Avr 2021, 18:58

jeanmarclesinge a écrit:Et bien Nîmes vient de prendre un point à Brest. donc on perd 1 point sur Nîmes.
Lorient se fait étriller à Lens. Donc, on peut encore gagner 2 matches et se sauver 17ème :) Tranquille :)


bah oui, je désespère trop vite, Lorient n'est pas si loin...
...Et on va les doubler en assommant nos adversaires à venir :boxing: :boxing: :boxing:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J32 - Stade Rennais / Nantes

Messagede vio moldo » 11 Avr 2021, 21:55

Lionelionel a écrit:Eh oui je m'en prend à Blas car sur Kita on est tous d'accord donc pas la peine de débattre.

Par contre Blas, là faut m'expliquer pourquoi il a encore l'immunité ?

Il est encore plus nul que Touré et Louza et lui il reste sur le terrain :help:

Il fait une bonne frappe par match, une bonne passe et récupère 3 ballons et puis c'est tout.

95% de ses ballons, il les gâche car il veut toujours caresser le ballon et faire le beau au lieu d'être efficace et rapide dans ses intentions de jeu.

Le jeu offensif du FC Nantes repose trop sur lui et il n'a pas le talent et surtout le caractère pour que le FC Nantes puisse se reposer sur ses capacités.

Blas doit débuter sur le banc.

Il apporte rien au club dans lequel il joue mis à part le faire baisser de niveau et comme le niveau de Nantes et Guingamp, c'est juste au dessus du maintien donc ces 2 clubs descendent presque logiquement.

Je suis navré du niveau offensif de l'équipe et donc c'est normal que celui qui est censé l'animer me gonfle mais à point que je gueule sur lui devant mon ordi.


Je comprend mais Blas récupère 17 ballons sur ce match il est vrai en etant positionné plus bas sur la fin.
Il n y avait aucun mouvement ni déplacement intelligent à part sur une ou deux actions sur la fin.
Il y a un vrai manque de cohésion, d envie et cela ne se resume pas à un seul joueur qui sur ce match à fait les efforts ce qui est loin d être toujours le cas.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J32 - Stade Rennais / Nantes

Messagede wolf_1 » 11 Avr 2021, 23:09

Courage les amis....
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J32 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Lionelionel » 12 Avr 2021, 01:36

vio moldo a écrit:
Lionelionel a écrit:Eh oui je m'en prend à Blas car sur Kita on est tous d'accord donc pas la peine de débattre.

Par contre Blas, là faut m'expliquer pourquoi il a encore l'immunité ?

Il est encore plus nul que Touré et Louza et lui il reste sur le terrain :help:

Il fait une bonne frappe par match, une bonne passe et récupère 3 ballons et puis c'est tout.

95% de ses ballons, il les gâche car il veut toujours caresser le ballon et faire le beau au lieu d'être efficace et rapide dans ses intentions de jeu.

Le jeu offensif du FC Nantes repose trop sur lui et il n'a pas le talent et surtout le caractère pour que le FC Nantes puisse se reposer sur ses capacités.

Blas doit débuter sur le banc.

Il apporte rien au club dans lequel il joue mis à part le faire baisser de niveau et comme le niveau de Nantes et Guingamp, c'est juste au dessus du maintien donc ces 2 clubs descendent presque logiquement.

Je suis navré du niveau offensif de l'équipe et donc c'est normal que celui qui est censé l'animer me gonfle mais à point que je gueule sur lui devant mon ordi.


Je comprend mais Blas récupère 17 ballons sur ce match il est vrai en etant positionné plus bas sur la fin.
Il n y avait aucun mouvement ni déplacement intelligent à part sur une ou deux actions sur la fin.
Il y a un vrai manque de cohésion, d envie et cela ne se resume pas à un seul joueur qui sur ce match à fait les efforts ce qui est loin d être toujours le cas.


Ok tu as compté le nombre de touches de balles en trop ? Le nombre de tour sur lui même pour montrer sa technique mais concrètement ça te fait ralentir le jeu et ça empêche même à l'équipe de se créer plusieurs occasions.

Blas gâche 3-4 actions minimum par match par son manque intelligence de jeu car il veut caresser le ballon.

Tu veux que son latéral fasse un appel en sachant qu'il va 9 fois sur dix rentrer à l'intérieur pour faire une frappe ou tourner sur lui même ?

J'espère que Kombouaré va le mettre sur le banc et on verra que Blas n'est pas indispensable.

Je préfère un joueur moins doué mais qui voit le jeu et essaye de jouer vite pour essayer de créer des actions dangeureuses qu'un joueur comme Blas qui caresse le ballon, ralentit les actions et qui est au final inoffensif.

Dans le 5-3-2 actuel, je préfère cent fois un milieu Chirivella Touré Louza qu'un milieu avec Blas.

Puis tu dis qu'il a récupérer plein de ballons mais en même s'il oriente mal le jeu, il passe son temps à défendre et donc te stat est inutile sur le nombre de ballons récupérés.

Si ton équipe ne fait que défendre, c'est normal de récupérer plus de ballons, ta stat de 17 ballons récupérés est inutile.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron