• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Monaco

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede MCj » 31 Jan 2021, 23:31

@samdream: ça fait déjà 5 matchs sans victoires non? MDZ avait été débarqué après la 3ème journée en 2008. Mais ce n'était le choix de Kita. Et maintenant que j'y pense Baup c'est peut être ce qu'on a eu de plus proche de Domenech comme entraineur.

Quel bouillon on prend encore ce soir. Si on était à 0-5 ce serait pareil.
On en est à combien, 300 minutes sans marquer dans le jeu?
Modifié en dernier par MCj le 31 Jan 2021, 23:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 31 Jan 2021, 23:32

MCj a écrit:Raymond Domenech quittera t'il Nantes sans avoir remporté la moindre victoire? Pour moi c'est l'hypothèse privilégiée.
Malheureusement étant donné son ego (et son salaire) je le vois bien s'accrocher à son poste comme une bernique. Et Kita aura du mal à débarquer son choix personnel, étant donné son égo (et le salaire).

C'est triste à admettre mais je ne suis même plus fâché des prestations de l'équipe. J'ai juste envie qu'on en finisse le plus tôt possible.


Et bah voilà, c'était pas si difficile à admettre :p

Perso, je suis déçu par la prestation de Monaco. Ils ne jouent pas à fond. Non pas qu'ils en aient besoin, mais ils pourraient soigner le goal-average facilement face à une équipe amateur. C'est une erreur de leur part. Décevant ces monégasques.
1er match que je regarde depuis des lustres. Et là aussi je suis déçu ... par l'adversaire. Navrant.

Allez on se revoit en Ligue 2 les gars :yahoo
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 31 Jan 2021, 23:33

Lionelionel a écrit:
Lionelionel a écrit:Pallois fait enfin à nouveau un bon match et on perd déjà 2-0.

Cela montre bien que l'équipe est au plus mal.


J'ai porté la poisse :D

Le pire est qu’il avait raison de râler sur le fond, y avait pas faute de Simon. Bon maintenant ça peut très mal finir et on a pas besoin de se prendre une branlée avant un déplacement crucial à saint Étienne
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede MCj » 31 Jan 2021, 23:35

Bon par contre le parallèle rouge pour Pallois/rien pour Sidibé en première c'est typiquement le genre de différence de traitement qui laisse un goût un peu amer. La Ligue des Talents ne se refait pas on dirait.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede MCj » 31 Jan 2021, 23:36

samdream a écrit:
Lionelionel a écrit:
Lionelionel a écrit:Pallois fait enfin à nouveau un bon match et on perd déjà 2-0.

Cela montre bien que l'équipe est au plus mal.


J'ai porté la poisse :D

Le pire est qu’il avait raison de râler sur le fond, y avait pas faute de Simon. Bon maintenant ça peut très mal finir et on a pas besoin de se prendre une branlée avant un déplacement crucial à saint Étienne



Je ne sais même pas si le match à Saint Etienne a une réelle importance ou non. On est englué dans une logique mortifère, seul l'enclenchement d'un nouveau cycle pourra nous en sortir.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 31 Jan 2021, 23:36

Punaise ca s'arrange pas... allez bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 31 Jan 2021, 23:37

samdream a écrit:
vio moldo a écrit:C est clair, j espère vraiment que Domenech ne gagnera pas une seule rencontre.

Perso je m’en fous de Domenech, je préfère voir mon équipe gagner


Putain, tu va morfler gars. C'est pas près d'arriver cette saison. On ne gagnera plus un match en ligue 1 avant de nombreuses saisons maintenant ... :ptdr:

Du coup, c'est mieux ou pas sans Gourcuff :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 31 Jan 2021, 23:37

Antisthene44 a écrit:
MCj a écrit:Raymond Domenech quittera t'il Nantes sans avoir remporté la moindre victoire? Pour moi c'est l'hypothèse privilégiée.
Malheureusement étant donné son ego (et son salaire) je le vois bien s'accrocher à son poste comme une bernique. Et Kita aura du mal à débarquer son choix personnel, étant donné son égo (et le salaire).

C'est triste à admettre mais je ne suis même plus fâché des prestations de l'équipe. J'ai juste envie qu'on en finisse le plus tôt possible.


Et bah voilà, c'était pas si difficile à admettre :p

Perso, je suis déçu par la prestation de Monaco. Ils ne jouent pas à fond. Non pas qu'ils en aient besoin, mais ils pourraient soigner le goal-average facilement face à une équipe amateur. C'est une erreur de leur part. Décevant ces monégasques.
1er match que je regarde depuis des lustres. Et là aussi je suis déçu ... par l'adversaire. Navrant.

Allez on se revoit en Ligue 2 les gars :yahoo

On pourrait croire un supporter rennais qui vient troller sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 31 Jan 2021, 23:39

Kita a pris Raymond pour faire chier tout le monde donc c'est reussi vu qu'on gqgne toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 31 Jan 2021, 23:39

Antisthene44 a écrit:
samdream a écrit:
vio moldo a écrit:C est clair, j espère vraiment que Domenech ne gagnera pas une seule rencontre.

Perso je m’en fous de Domenech, je préfère voir mon équipe gagner


Putain, tu va morfler gars. C'est pas près d'arriver cette saison. On ne gagnera plus un match en ligue 1 avant de nombreuses saisons maintenant ... :ptdr:

Du coup, c'est mieux ou pas sans Gourcuff :D

Ta joie me fait chaud au cœur en tout cas
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 31 Jan 2021, 23:40

samdream a écrit:
Antisthene44 a écrit:
MCj a écrit:Raymond Domenech quittera t'il Nantes sans avoir remporté la moindre victoire? Pour moi c'est l'hypothèse privilégiée.
Malheureusement étant donné son ego (et son salaire) je le vois bien s'accrocher à son poste comme une bernique. Et Kita aura du mal à débarquer son choix personnel, étant donné son égo (et le salaire).

C'est triste à admettre mais je ne suis même plus fâché des prestations de l'équipe. J'ai juste envie qu'on en finisse le plus tôt possible.


Et bah voilà, c'était pas si difficile à admettre :p

Perso, je suis déçu par la prestation de Monaco. Ils ne jouent pas à fond. Non pas qu'ils en aient besoin, mais ils pourraient soigner le goal-average facilement face à une équipe amateur. C'est une erreur de leur part. Décevant ces monégasques.
1er match que je regarde depuis des lustres. Et là aussi je suis déçu ... par l'adversaire. Navrant.

Allez on se revoit en Ligue 2 les gars :yahoo

On pourrait croire un supporter rennais qui vient troller sur le forum...


Même pas. Je veux juste que cette histoire en finisse. Ligue 2, National, DH. Je m'en fou. Que le FC Kita disparaisse ... 20 ans de purge, de ridicule, de crise, de non football, .... Allez que ce club disparaisse et qu'on passe à autre chose.

Allez je vous laisse.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 31 Jan 2021, 23:41

wolf_1 a écrit:Kita a pris Raymond pour faire chier tout le monde donc c'est reussi vu qu'on gqgne toujours pas.

C’était surtout un pitoyable écran de fumée que de prendre un mec aussi clivant...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Veretout_44 » 31 Jan 2021, 23:42

Emond est faible dans le jeu mais c'est quand même un très bon renard des surfaces...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Lionelionel » 31 Jan 2021, 23:42

Enfin Nantes marque sur un coup de pied arrête !

Allez pourquoi pas une 2ème fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 31 Jan 2021, 23:43

oui c'est une strategie de merde pour se cacher derriere le coach.

Emond marque plus que Kolo pour finir...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités