• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J21 - Metz / Nantes

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede fanjo » 24 Jan 2021, 17:58

Boulaya, il est complètement cramé et il entre comme dans du beurre dans la défense,
les expressions depuis 20 minutes que je suis là en disent long. Ils n'y arrivent pas
Il n'y a aucun collectif dans cette équipe parce qu'individuellement, c'est trop faible.
Ils ont réussis un peu contre Rennes à se mobiliser puis à jouer 25 minutes contre Montpellier, puis la lumière entrevue a disparu. Je ne vois plus de solutions
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2089
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede COCOach » 24 Jan 2021, 18:04

Y'a l'équipe réserve nantaise qui n'étant qu'une chose : JOUER
Je suis sur que ce ne serait pas pire que le match d'aujourd'hui mais au moins, on pourrait dire : ils apprennent
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede vio moldo » 24 Jan 2021, 18:05

J ai une solution: les vacciner pour en faire de vrais joueurs de foot ? :tap:
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 18:09

Veretout_44 a écrit:Après on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'entraîneur mais en effet avec Domenech c'est pas mieux, à part légèrement contre Montpellier mais ça ressemblait plus à de l'illusion vu le peu d'occasions franches qu'on avait.
Je me transforme en Antisthene là : je crois que je m'en fous qu'on perde et j'attends juste que Kita dégage ! :D
Bon, j'espère quand même le maintien par contre, une descente ne ferait qu'empirer probablement nos problèmes selon moi.


:D

Alors sans Gourcuff, vous qui voyez les matchs, c'est mieux ou pas ? :D

Domenech est une glaire. Une véritable imposture. Quand j'en lisais certains ici qui lui trouvaient il y a encore quelques jours quelques circonstances atténuantes, pfff ...

Comme annoncé depuis 3 mois, je confirme : Direction Ligue 2. Bail de très longue durée cette fois.
Kita est une ordure. Point barre.

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede vio moldo » 24 Jan 2021, 18:11

COCOach a écrit:Y'a l'équipe réserve nantaise qui n'étant qu'une chose : JOUER
Je suis sur que ce ne serait pas pire que le match d'aujourd'hui mais au moins, on pourrait dire : ils apprennent


Autant préparer la saison prochaine en ligue 2 avec des joueurs concernés parce que la... Des starlettes les mecs
Heureusement qu ils font de la vidéo aussi mais l écran est il tourné du bon côté ?
C est un marasme à tous les niveaux et en même temps que peut on espérer de plus si ce n est salir le club davantage
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede olivier74 » 24 Jan 2021, 18:16

ils retombent dans leurs travers, prestation du même acabit que la semaine dernière.

Je vous trouve dur avec Blas, il a une très bonne technique et vision du jeu, se donne plus pour l'équipe depuis plus d'un mois maintenant. Pas facile de jouer en une touche quand autour de soi rien ne bouge... Coco par contre, je vous rejoins sur son inutilité offensive, tout comme Coulibaly, Simon et Bamba. Gros soucis à se faire, quand les matchs semblent à leurs portée on fait nul ou défaite.

Les 10 dernières minutes sont symptomatiques du je ne sais pas quoi faire du ballon, grands dégagements vers l' attaque (pas les attaquants parce qu'il faudrait se battre pour avoir les ballons et ça on ne sait pas faire) ou je porte le ballon et je m'empale sur la défense adverse. Du grand football, merci RD pour cette leçon tactique.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 18:23

vio moldo a écrit:
COCOach a écrit:Y'a l'équipe réserve nantaise qui n'étant qu'une chose : JOUER
Je suis sur que ce ne serait pas pire que le match d'aujourd'hui mais au moins, on pourrait dire : ils apprennent


Autant préparer la saison prochaine en ligue 2 avec des joueurs concernés parce que la... Des starlettes les mecs
Heureusement qu ils font de la vidéo aussi mais l écran est il tourné du bon côté ?
C est un marasme à tous les niveaux et en même temps que peut on espérer de plus si ce n est salir le club davantage


Et quels joueurs seront concernés l'an prochain ? Tous les joueurs actuels vont partir comme à chaque descente.
Les jeunes ne resteront pas non plus, même bradés ou gratuits, ils partiront : Louza, Mendy, Basila, Kolo, Youan, ...

Il faudra rebâtir une équipe de mercenaires pour espérer se maintenir en Ligue 2...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede vio moldo » 24 Jan 2021, 18:38

Antisthene44 a écrit:
vio moldo a écrit:
COCOach a écrit:Y'a l'équipe réserve nantaise qui n'étant qu'une chose : JOUER
Je suis sur que ce ne serait pas pire que le match d'aujourd'hui mais au moins, on pourrait dire : ils apprennent


Autant préparer la saison prochaine en ligue 2 avec des joueurs concernés parce que la... Des starlettes les mecs
Heureusement qu ils font de la vidéo aussi mais l écran est il tourné du bon côté ?
C est un marasme à tous les niveaux et en même temps que peut on espérer de plus si ce n est salir le club davantage


Et quels joueurs seront concernés l'an prochain ? Tous les joueurs actuels vont partir comme à chaque descente.
Les jeunes ne resteront pas non plus, même bradés ou gratuits, ils partiront : Louza, Mendy, Basila, Kolo, Youan, ...

Il faudra rebâtir une équipe de mercenaires pour espérer se maintenir en Ligue 2...


Non je parlais de jeunes joueurs même u19 avec qui au moins on verrait peut être de l envie avec effectivement quelques joueurs aguerris autour
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede vio moldo » 24 Jan 2021, 18:41

Normalement Nantes va enchaîner sur 6 défaites consecutives jusqu'au déplacement à Nîmes...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 18:47

vio moldo a écrit:
Antisthene44 a écrit:
vio moldo a écrit:
Autant préparer la saison prochaine en ligue 2 avec des joueurs concernés parce que la... Des starlettes les mecs
Heureusement qu ils font de la vidéo aussi mais l écran est il tourné du bon côté ?
C est un marasme à tous les niveaux et en même temps que peut on espérer de plus si ce n est salir le club davantage


Et quels joueurs seront concernés l'an prochain ? Tous les joueurs actuels vont partir comme à chaque descente.
Les jeunes ne resteront pas non plus, même bradés ou gratuits, ils partiront : Louza, Mendy, Basila, Kolo, Youan, ...

Il faudra rebâtir une équipe de mercenaires pour espérer se maintenir en Ligue 2...


Non je parlais de jeunes joueurs même u19 avec qui au moins on verrait peut être de l envie avec effectivement quelques joueurs aguerris autour


Tu ne pourras pas repartir en Ligue 2 (des matchs de boucher en général) avec des U19. On est au fond du trou pour un moment ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 18:49

A venir Monaco- St-Etienne-Lille-Angers-Marseille

pop corn les gars ! pop corn à volonté ! :dribbl:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede fanjo » 24 Jan 2021, 18:54

vio moldo a écrit:Normalement Nantes va enchaîner sur 6 défaites consecutives jusqu'au déplacement à Nîmes...


Oui, j'ai vu Marseille contre Monaco, et Marseille a pas touché un ballon, il courraient pour préserver leur petit but mais ils en ont pris trois. J'ose espérer que Monaco viendra pour le minimum, pour ne pas se blesser, au ralenti, sans prendre de cartons car comme ça, ils vont gagner que par 3 ou 4 buts d'écart. Faut savoir gérer même si le 0-8 ou 0-10 serait possible à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2089
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede Antisthene44 » 24 Jan 2021, 18:56

fanjo a écrit:
vio moldo a écrit:Normalement Nantes va enchaîner sur 6 défaites consecutives jusqu'au déplacement à Nîmes...


Oui, j'ai vu Marseille contre Monaco, et Marseille a pas touché un ballon, il courraient pour préserver leur petit but mais ils en ont pris trois. J'ose espérer que Monaco viendra pour le minimum, pour ne pas se blesser, au ralenti, sans prendre de cartons car comme ça, ils vont gagner que par 3 ou 4 buts d'écart. Faut savoir gérer même si le 0-8 ou 0-10 serait possible à Nantes.


La plus grosse défaite à domicile c'était Lyon ? Parce que là, il y a du record dans l'air !
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28


Re: J21 - Metz / Nantes

Messagede fanjo » 24 Jan 2021, 19:08

Ben oui parce que là, les joueurs ont compris que c'est fini, ils n'y arriveront pas
Bientôt, ils ne vont plus y aller....
Un moment j'ai regardé les compo sur l'équipe et je me suis trompé, j'ai vu Appiah, Basila, Castelleto, et en une fraction de seconde, je me suis dit que Raymond avait compris, puis j'ai ri...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2089
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités