• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J16 - Nantes / Angers

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 20 Déc 2020, 17:50

ndilu aurait pu marquer comme bahoken, arrêts de jeu animés.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede vio moldo » 20 Déc 2020, 17:53

Corchia ndilu les 2 seuls qui apportent un tout petit peu
Traore de la poitrine c est trop pour moi
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 20 Déc 2020, 17:54

L'égalisation à la volonté.
Les joueurs se sont battus jusqu'à la fin.
Ils ont été récompensés.
On ne peut pas leur reprocher ça.

Pour le reste, que ce soit l'entraîneur, le staff et les joueurs , il y a beaucoup de soucis.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 20 Déc 2020, 17:55

Un but venu de nul part, c'est la seule façon dont ce FC Nantes arrive à marquer.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 20 Déc 2020, 17:56

:yahoo miracle
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede vio moldo » 20 Déc 2020, 18:00

Lionelionel a écrit:L'égalisation à la volonté.
Les joueurs se sont battus jusqu'à la fin.
Ils ont été récompensés.
On ne peut pas leur reprocher ça.

Pour le reste, que ce soit l'entraîneur, le staff et les joueurs , il y a beaucoup de soucis.



Tu plaisantes j espère.... :)
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede Veretout_44 » 20 Déc 2020, 18:06

Egalisation sur un but chanceux mais le match nul est + logique qu'une défaite compte tenu du rapport de force entre les 2 équipes. On fait un poteau juste quelques minutes avant quand même.

Le première mi-temps était équilibrée, chacun son temps fort même si les 2 équipes avaient du mal à se procurer des occasions. Pas pu voir la fin de cette 1ère mi-temps et donc le but angevin, mais il semblerait qu'il y ait encore et toujours des erreurs individuelles donc...

A partir de là, ça devient compliqué car Angers défend plutôt bien et nos joueurs sont en pleine perte de confiance actuellement. Bravo néanmoins aux joueurs de s'être battus jusqu'à la fin et de marquer ce but, certes chanceux, c'est cet esprit qu'il faut avoir car chaque point comptera dans cette course au maintien, et marquer un but décisif dans les arrêts de jeu, cela peut faire un peu de bien au moral.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 20 Déc 2020, 18:48

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 20 Déc 2020, 20:01

Je comprend Moulin car les joueurs d'Angers ont eu beaucoup de situations qu'ils doivent mieux maîtriser
Plus le match avance, plus on sent de la suffisance de leur part.
Faire preuve de suffisance quand tu mènes que d'un but d'écart montre que ce n'est pas une bonne équipe.
Au final, ils ont eu ce qu'il méritait, concéder l'égalisation.

Il faut être honnête, Angers est supérieur à Nantes que ce soit d'un point de vue individuel, tactique, technique et collectif.

Angers est supérieur à Nantes dans tous les critères possibles et imaginables.

Vu le niveau affiché par les joueurs du FC Nantes actuelllement, aucun joueur pourrait prétendre être titulaire dans l'équipe d'Angers.

C'est malheureux à dire, mais c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 20 Déc 2020, 20:59

https://www.20minutes.fr/sport/2936599- ... ien-malade

et pourtant on a un budget bien superieur.............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede wolf_1 » 20 Déc 2020, 21:39

Il delire un peu Moulin, sur ce match le nul me semble equitable. J'ai pas vu Angers dominer. La premiere mi-telps etait plutot avec un leger avantage pour Nantes qui concede un but sur deux erreurs consecutives de Traore et Pallois (avec une poussette dans le dos qui aurqit pu etre sifflee comme l'a ete celle de Coco) et la deuxieme etait plus insipide mais equilibree egalement.
Sinon la premiere mi-temps de Nantes etait pas si mauvaise mais la deuxiere etait penible...
Laffont pas si pire, la charniere Pallois Girotto est mieux que Pallois Castelletto. Traore fait ce qu'il peut mais en deuxieme il etait nul, Fabio a fait un bon match. Au milieu, Louza a fait beaucoup d'erreur et de mauvais choix, Blas faudrait qu'il apprenne a se retourner et accelerer le jeu. Toure a touche pas mal de ballons, Abeid a ete correct. Simon est tres actif, il fait de gros efforts defensifs mais il n'est jamais decisif cette saison. Emond a l'air un brave gars mais j'espere ne plus trop de revoir sur le terrain, je ne vois pas comment on peut le preferer a Kolo. Coco est pas tres technique mais il bouge pas mal... et dommage pour Ndilu ca m'aurait bien fait plaisir qu'il plante sur ce coup.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede Antisthene44 » 20 Déc 2020, 21:44

Du coup c’est mieux sans Gourcuff ou pas je ne me rends pas compte ?
Si quelqu’un sait pourquoi Collot ne fait plus jouer Kolo et Corchia. Faites moi signe ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede Antisthene44 » 20 Déc 2020, 21:46

En tout cas, la saison prochaine en ligue 2 les matchs auront lieu en multiplex le samedi. c’est mieux pour ceux qui seront intéressés par suivre encore ce club de tocards dirigé par cet étron de Kita
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede vio moldo » 20 Déc 2020, 22:47

Lionelionel a écrit:Je comprend Moulin car les joueurs d'Angers ont eu beaucoup de situations qu'ils doivent mieux maîtriser
Plus le match avance, plus on sent de la suffisance de leur part.
Faire preuve de suffisance quand tu mènes que d'un but d'écart montre que ce n'est pas une bonne équipe.
Au final, ils ont eu ce qu'il méritait, concéder l'égalisation.

Il faut être honnête, Angers est supérieur à Nantes que ce soit d'un point de vue individuel, tactique, technique et collectif.

Angers est supérieur à Nantes dans tous les critères possibles et imaginables.

Vu le niveau affiché par les joueurs du FC Nantes actuelllement, aucun joueur pourrait prétendre être titulaire dans l'équipe d'Angers.

C'est malheureux à dire, mais c'est vrai.


Je partage cette analyse, on a été lamentable et heureusement qu ils leur manquait des joueurs importants aussi comme nos derniers adversaires d ailleurs... mais cette fois ci une chance énorme d égaliser sur un coup du sort...
C est dans le continuité du delitement des derniers matches, rien mais alors rien de positif ni dans le jeu ni dans l attitude, de plus collot à mis Corchia sur le banc car trop battant et surtout trop technique / surtout quand on voit traore qui sait pas faire une passe à 2 mètres.
À Lyon ça va être un pugilat...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J16 - Nantes / Angers

Messagede fanjo » 21 Déc 2020, 04:35

Antisthene44 a écrit:Du coup c’est mieux sans Gourcuff ou pas je ne me rends pas compte ?
Si quelqu’un sait pourquoi Collot ne fait plus jouer Kolo et Corchia. Faites moi signe ...


Ben non, c'est de pire en pire, il y a une sorte de combativité sur quelques périodes comme la deuxième partie de la première mi-temps, mais cette combativité ne sert à rien (jeu de passes sans occasions à 40m des buts qui fait illusion) puis on retombe dans nos travers de concentration. Je te rejoins Lionel sur la suffisance d'Angers (sans quelques très bons joueurs comme Fulgini par ex), sans laquelle on aurait pas pris un point aujourd'hui.
On ne fait pas le poids, J'ai l'impression qu'on rencontre meilleurs à chaque fois, pas ou peu de possession, on se fait manger, pas d'occasion, l'impression que les adversaires peuvent marquer n'importe quand (en vrai, c'est pas qu'une impression)

Les joueurs semblent impuissants, faibles malgré leur bonne volonté et quand on voit le programme qui vient de s'achever :
4 points sur 7 matchs contre Metz, Dijon, Strasbourg, Reims, Angers, Lens et Marseille
et celui qui vient :
Lyon, Rennes, Montpellier, Lens et Metz puis Monaco Saint Etienne et Lille
On peut s'inquiéter vivement

Bon je vais quand même finir sur une note d'espoir

On va trouver, au mercato, pour remplacer Chirivella et Touré, deux super milieux de terrain belges aussi bons que Paqueta et Mendes à Lyon qui seront les révélations de la seconde partie du championnat, ce qui va permettre à Louza de retrouver son football et à Kolo Muani d'enfiler des buts.
Dijon, Lorient et Nimes seront plus mauvais que nous et on les bat sur la phase retour,
avec une palanquée de nuls (une douzaine), ça peut le faire
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités