• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J9 - Nantes / Paris

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 01 Nov 2020, 00:07

COCOach a écrit:Au final ce n'est pas notre défense qui a été vraiment mise en difficulté malgré les 3 buts pris.
C'est notre réalisme devant le but qui a péché.
Je ne compte pas la frappe de Kolo mais on aurait dû marqué 2 buts et ainsi jouer un tout autre match.

A quand la charnière centrale : Girotto /Pallois :D


Oui mais cela n'explique pas la 2ème mi-temps pitoyable égayé seulement par un exploit individuel de Blas.

C'est la pire mi-temps que j'ai vu et pourtant le PSG n'a pas vraiment appuyé sur l'accélérateur.

Je ne comprend pas cette 2ème mi-temps pitoyable.

1) les joueurs n'ont pas la concentration nécessaire à un match de ligue 1 plus de 45 minutes ? J'en reviens à mon problème mental et de cerveau. Après 45 minutes d'efforts mental, ils sont trop fatiguée du cerveau au point d'être incapable de jouer correctement ?

2) Le FC Nantes était en surrégime en 1ère mi-temps ?

Alors 1) ou 2) ou les 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede vio moldo » 01 Nov 2020, 00:19

Attitude passive et coupable comme l entraîneur...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede vio moldo » 01 Nov 2020, 00:21

Et que gourcuff ne parle pas d une première mi temps maîtrisée avec manque de réussite car la deuxième est indigeste comme se ses choix tactiques.
Modifié en dernier par vio moldo le 01 Nov 2020, 01:11, modifié 1 fois.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 01 Nov 2020, 00:30

Et d'un point de vue individuel, c'est inquiétant vu les choix de Gourcuff à chaque match.

Coco, c'est pitoyable tout le match.

Blas, un exploit personnel par match et le reste du match, c'est le néant.

Le duo Coco-Blas, j'en ai marre.

Bamba ne confirme pas et n'a paradoxalement pas une mentalité de guerrier malgré son parcours cahotique pour arriver à joueur en pro. J'aime ce joueur. Je trouve qu'il a un gros potentiel dans les pieds mais il donne cette désagréable impression de ne pas avoir compris l'exigence que demande le haut niveau.

Louza, il va falloir t'imposer auprès de tes coéquipiers et jouer plus vers l'avant.

On critique Chirivella car son jeu de passe fait ronronner le jeu offensif du FC Nantes mais depuis le début de saison, Louza ne fait pas mieux.

Heureusement qu'il y a Kolo Muani pour égayer notre saison.

J'espère que la blessure de Simon n'est pas trop grave car le FC Nantes a besoin de son pouvoir d'accélération. Et j'espère aussi que son raté ne va pas trop le traumatiser.

Sinon plus globalement, j'espère que ce match a surtout montré aux joueurs que le haut niveau, c'est faire des efforts physiques et mentaux pendant tout le match, pas juste une mi-temps.

Un match face au PSG est censé apprendre ou rappeler cela aux joueurs.

Ce n'est pas normal mais malheureusement c'est la réalité actuelle du FC Nantes de maintenant.

Bref malgré mes mots alarmants ci-dessus, je ne suis pas si inquiet que ça mais plutôt frustré car je suis un optimiste :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Antisthene44 » 01 Nov 2020, 00:52

Le seul suspense cette saison sera donc de savoir si on finira 17 ou 18 ème ...
Et dites vous bien que le maintien n'est pas gagné. Loin de là. Gourcuff ne résistera pas à l'ouragan Kita de toute façon. On changera de coach en décembre au plus tard ...
Mendy, Basila, Youan, probablement Louza et peut-être Kolo (et oui, il va falloir lui aussi lui prolonger son contrat ...) partiront en fin de saison. Le scénario est déjà écrit. Et repartir à zéro comme d'hab ... Mais bon comme les joueurs formés au club n'intéressent pas grand monde ici, c'est pas bien grave ...

Quand aux Bamba et autre Simon, il faudrait peut-être que quelqu'un au club leur fasse dégonfler leur melon.
Ces trous de balle se prennent pour ce qu'ils ne sont pas : de grands joueurs.

Océan de déception et de frustration comme d'habitude. On prend une branlée face à un club adverse qui n'a strictement rien montrer (et qui fait même rentrer 2 U19 en fin de match ..) . Sans forcer, ils nous collent une raclée. C'est affligeant. On tripote le ballon mais comme d'hab, c'est d'une inefficacité pathologique ... Incapable de jouer 90 minutes. La 2ème mi-temps est hallucinante de laisser aller. C'est juste incompréhensible. Juste envie de les baffer ...
On n'est même pas foutu de tirer un péno ou de laisser celui qui sait les tirer ...

Allez encore une saison médiocre. La énième ... 8 points glanés en 8 matchs. C'est misérable ...

Bon allez, je deviens trop aigri et déçu. Je vais devenir insultant et grossier, et ce n'est pas moi ...
Cela n'en vaut pas la peine ... Je ne vais passer des années à attendre ce qui n'arrivera plus JAMAIS : un bon club. Juste un bon club avec un peu de football, d'envie, d'efficacité ...

Plein les bottes du FC Kita. C'est pas la défaite (attendue) contre le PSG qui me fou les boules, surtout avec cette défense en mousse obligée par les circonstances, mais bien plus cette absence de révolte, d'efficacité chez les joueurs. Cette incapacité chronique à jouer 90 minutes au même rythme et même niveau. Ces joueurs qui font parfois un bon match puis sont incapables de confirmer 1 semaine après... Et puis ces dirigeants :malad: ...
Fini pour moi tant que ce connard et son débile de rejeton seront là.
A plus tard quand l'autre con se sera barré ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 01 Nov 2020, 08:15

CG pas mécontent du match :cray:
On a eu de la chance d'avoir une équipe encore plus diminuée que la notre en face et à domicile. On dira que la trop longue trêve nous a plombé! la saison en plus d'être longue et soporifique pour les raisons que l'on sait ,risque d'être tristouille avec ce niveau.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 01 Nov 2020, 15:40

La longue trêve a plombé toutes les équipes pas que le FC Nantes.

Et cela n'explique pas l'enorme différence de niveau de jeu entre les 2 mi-temps.

C'est un problème mental. Les joueurs n'ont mentalement pas le niveau.

Le PSG a à peine haussé son niveau de jeu en 2ème mi-temps et le FC Nantes se prend un 3-0 en une mi-temps mérité.

On peut me parler de l'arbitrage et du penalty mais le niveau du FC Nantes a tellement été pitoyable en 2ème mi-temps que c'est ridicule de parler de l'arbitrage et de l'histoire du penalty.

J'aimerais vraiment que les joueurs, l'entraîneur, le staff travaillent sur cette irrégularité au lieu de pleurer à la parisienne sur 2 faits de jeu qui n'auraient pas changer l'issue du match.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 01 Nov 2020, 17:39

Non la trêve a été plus longue car nous n'avons pas pu jouer lens. Mais en effet, cela n'excuse pas le niveau très faible! CG semblait pourtant content ce qui fait quand même peur ou alors il a conscience de la valeur relative de son effectif, cependant il continue à faire confiance quasi aux mêmes .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Vaha » 01 Nov 2020, 21:48

Bon, finalement, le FC Kita glisse et arrive tranquillement à sa véritable place: 19 ème !!!
La Kita and Cie peut-être fière du classement à ce jour, il ne sont pas encore relégable, mais plus pour longtemps...

Ah oui, papy Gourcuff a déjà dit que c'était sa dernière saison. Il est déjà en retraite, incapable de transcender son groupe de branleurs au melon démesuré mais au QI d'une huître.
Bref, il est très peut probable qu'il soit encore sur le banc ... fin novembre.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 01 Nov 2020, 22:53

Lionelionel a écrit:
Heureusement qu'il y a Kolo Muani pour égayer notre saison.
:D

Je ne vais pas aller jusque la... notre saison est bien triste.

Comme je suis optimiste, je pense que l'on va faire une bonne serie sous peu !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 02 Nov 2020, 01:41

Oui vu le niveau des prochains adversaires, si on continue le rythme d'un point par match, cela sera inquiétant.

Mais depuis le début de la saison, il n'y a pas eu de défaites face à des équipes censées être du même niveau ou inférieur.

Donc je n'ai pas trop d'inquiétude pour la suite de la saison mais heureusement que Kolo Muani est tout de même là car sans lui et sa révélation inattendue, je serai veritablement inquiet.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 02 Nov 2020, 07:46

Simon ce serait peut être sérieux, les Kita selon les suiveurs seraient partis ulcérés du niveau de jeu pratiqué , si les résultats ne s'améliorent pas (la maniere par ailleurs) , le côté sanguin et impulsif de Waldy va t'il exploser?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Pandabear » 02 Nov 2020, 10:57

c'est vrai que la deuxieme mi temps etait catastrophique. Apres avec le 11 complet, ça m'étonnerait qu'on joue le maintien.
Y a bcp d'equipes faibles
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 02 Nov 2020, 13:08

pécout44 a écrit:Simon ce serait peut être sérieux, les Kita selon les suiveurs seraient partis ulcérés du niveau de jeu pratiqué , si les résultats ne s'améliorent pas (la maniere par ailleurs) , le côté sanguin et impulsif de Waldy va t'il exploser?

Un petit recadrage du vestiaire pourrait faire du bien !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J9 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 02 Nov 2020, 14:43

Pandabear a écrit:c'est vrai que la deuxieme mi temps etait catastrophique. Apres avec le 11 complet, ça m'étonnerait qu'on joue le maintien.
Y a bcp d'equipes faibles

Je ne parlerai pas qualité intrinsèque ou collective ( c’est tellement aléatoire chez nous) mais y a pas beaucoup d’équipes qui montrent aussi peu d’envie et autant de nonchalance. Et à ce niveau ça impacte énormément sur les résultats, c’est très inquiétant. Cette équipe manque toujours de leader, de forte tête dans le bon sens du terme. Pallois, Girotto, Louza, Laffont voire Abeid pourraient légitimement tenir ce rôle mais ça ne semble pas être dans leur tempérament.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron