• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J5 - Lille 2/0 Nantes

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Antisthene44 » 27 Sep 2020, 13:02

Lionelionel a écrit:
Veretout_44 a écrit:Lionel est fan de Traoré... :D
Moi j'espère toujours une recrue à gauche, la dernière recrue qu'il nous manque. La recrue titulaire à gauche, Fabio à droite, Traoré remplaçant à gauche, Appiah à droite...


Quand il a pris la place de Lima, à ce moment là, ce n'était pas un scandale.

Et ça fait plus d'un an qu'il joue tout le temps blessé et il accumule les rechutes.

Regarde Fabio, certains disent qu'il est soit disant bon en ce moment, mais il est surtout physiquement à 100%

Contre Monaco, Traoré n'était pas prêt physiquement.

Et arrêter de regarder que les stats brutes, Appiah, contre Monaco, St Etienne et Lille, défensivement il est bidon et il est responsable au moins 2 buts et de trop nombreuses occasions concédées.

Si c'est pour faire comme Blas et bien jouer que 15 minutes pendant et faire 75 autres très moyennes bah il vaut mieux mettre quelqu'un d'autre.

Traoré s'il retrouve son niveau lorsqu'il a pris la place de Lima, c'est notre meilleur latéral.

Appiah, c'est bien pour dépanner mais il doit jouer maximum 6-8 matchs dans la saison.


Tu te rends compte que tu perds en crédibilité à chaque message ? :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede FCNAmania » 27 Sep 2020, 18:21

Bon je voudrais rester positif, même si pour l'instant, on regarde plus derrière que devant :

Les équipes qui devraient jouer le premier tableau du classement :

PSG
OL
OM
Lille = D
Rennes
Nice
Saint Etienne = N
Montpellier
Monaco = D
+ Une surprise

Les équipes qui devraient jouer le deuxième tableau du classement

Reims
Lens
Bordeaux = N
Brest
Angers
Nîmes = V
Lorient
Strasbourg
Metz
Dijon


Pour l'instant, on a fait des bons résultats face au deuxième tableau et on perd face à 2 équipes qui vont jouer l'Europe. Donc, on va rester positif... hein
On va avoir des occasions pour que Kolo et Emond marquent des buts...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 27 Sep 2020, 18:45

Mais si les résultats sont positifs contre les clubs du 2e tableau et négatif avec les clubs du 1er tableau, on finit 10/12e
Bref, rien d'intéressant

Au final, la surprise c'est Nantes 10e ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Sep 2020, 18:45

Antisthene44 a écrit:
Lionelionel a écrit:
Veretout_44 a écrit:Lionel est fan de Traoré... :D
Moi j'espère toujours une recrue à gauche, la dernière recrue qu'il nous manque. La recrue titulaire à gauche, Fabio à droite, Traoré remplaçant à gauche, Appiah à droite...


Quand il a pris la place de Lima, à ce moment là, ce n'était pas un scandale.

Et ça fait plus d'un an qu'il joue tout le temps blessé et il accumule les rechutes.

Regarde Fabio, certains disent qu'il est soit disant bon en ce moment, mais il est surtout physiquement à 100%

Contre Monaco, Traoré n'était pas prêt physiquement.

Et arrêter de regarder que les stats brutes, Appiah, contre Monaco, St Etienne et Lille, défensivement il est bidon et il est responsable au moins 2 buts et de trop nombreuses occasions concédées.

Si c'est pour faire comme Blas et bien jouer que 15 minutes pendant et faire 75 autres très moyennes bah il vaut mieux mettre quelqu'un d'autre.

Traoré s'il retrouve son niveau lorsqu'il a pris la place de Lima, c'est notre meilleur latéral.

Appiah, c'est bien pour dépanner mais il doit jouer maximum 6-8 matchs dans la saison.


Tu te rends compte que tu perds en crédibilité à chaque message ? :D


Sur les latéraux, il n'y aucun joueur qui se détache car si tu es honnête, le 1er but lillois, il est pour Fabio et le 2ème pour Appiah.

Donc les 3 en terme d'erreurs défensives, c'est kif kif bourricot et ce n'est pas les 5 bonnes passes ou incursions en 3 matchs d'Appiah et de Fabio qui démontrent qu'ils sont réellement supérieurs à Traoré.

Perso, tu peux ne pas être d'accord avec moi mais Traoré en forme est bien meilleur qu'eux.

Après je suis d'accord avec tout le monde, recruter un latéral, quelque soit le côté, est la priorité, plus qu'un attaquant.

Je n'attend rien des latéraux, car leur niveau de base est moyen voir même faible pour Appiah.

La solution à ces postes est une voire même 2 recrues.

Mais pour moi, vu l'effectif actuel, le plus gros débat est plutôt au niveau des joueurs offensifs.

J'ai la désagréable sensation que Blas a un totem d'immunité pour Gourcuff et que cela semble pareil pour Coco.

Et cela m'agace beaucoup.

A la place de Coco, il y a la solution Bamba et pour Blas, on peut essayer Emond à côté de Kolo Muani.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Sep 2020, 18:48

COCOach a écrit:Mais si les résultats sont positifs contre les clubs du 2e tableau et négatif avec les clubs du 1er tableau, on finit 10/12e
Bref, rien d'intéressant

Au final, la surprise c'est Nantes 10e ?


Avec Blas et Coco titulaire indiscutable toute la saison , clairement, c'est impossible de terminer 10ème.

Il faut au moins qu'un des 2 saute du 11 titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron