• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J1 - Bordeaux 0/0 Nantes

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede YannosFCN » 21 Aoû 2020, 20:49

MCj a écrit:Attendre la 82ème pour faire rentrer Coco..

franchement, je l'aime bien mais il exagère non?
c'est pas comme si il y avait une équipe qui cartonnait sur le terrain... là, qu'est-ce qu'il risque à part tenter d'améliorer le niveau de jeu?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede MCj » 21 Aoû 2020, 20:51

6 minutes de temps additionnel. Logique vu le pléthore de buts en 2nde période
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede YannosFCN » 21 Aoû 2020, 20:53

MCj a écrit:6 minutes de temps additionnel. Logique vu le pléthore de buts en 2nde période

et la valse des changements côté nantais...

on rappelle qu'on a le droit désormais de faire 5 changements, mais en maximum 3 fois...
donc soit on aura fait 2 changements /5 soit on en fera 5 dont 3 dans les arrets de jeu...
yahoo!!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede MCj » 21 Aoû 2020, 20:53

YannosFCN a écrit:
MCj a écrit:Attendre la 82ème pour faire rentrer Coco..

franchement, je l'aime bien mais il exagère non?
c'est pas comme si il y avait une équipe qui cartonnait sur le terrain... là, qu'est-ce qu'il risque à part tenter d'améliorer le niveau de jeu?


J'avoue ne pas comprendre. Comme l'entrée symbolique de Blas à la 90ème.
Moutoussamy et Coulibaly n'ont pas marqué de points ce soir.
Bamba lui n'est pas "en danger" comme eux, mais avec ce genre de prestation il va falloir qu'il se méfie des retours de Coco et Limbombé
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede MCj » 21 Aoû 2020, 20:59

Et une purge, une!
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede fanjo » 21 Aoû 2020, 21:03

Bon ben on s'est bien ennuyés, avec le frein à main additionné à un manque de jus évident et à un manque de tout pour au moins un joueur voire deux, on va avoir du mal à marquer.
Match de reprise à oublier pour nous mais qui doit interroger les instances dirigeantes et entrainantes.

Franchement c'est quoi le problème avec Coulibaly, il n'a jamais été flamboyant mais là c'est pas possible, faut un régiment de psychologues. Et surtout ne plus le faire jouer, ainsi on aura plus de chance de le vendre car là, c'est sur, personne n'en voudra même en national.

Sinon aucun rythme, que des passes téléphonées. pas d'accélérations... j'ose pas penser à ce qu'il se serait passé contre 11 girondins.
Bon je me rassure en me disant qu'à 10 contre 10, on s'en est pas mal tirés...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede Vaha » 21 Aoû 2020, 21:06

Bon. Le FC Kita à fait du... FC Kita !
Avec leur papy comme entraineur, incapable comme l'année passée de transcender ses joueurs.
Et que dire de la technique proche du néant.
Une bonne fourchette de joueurs juste capable de "frimer" avec leurs grosses cylindrés et leurs casques sur la tête mais avec des cervelles molles, juste un peu de physique et aucune technique, rien.
Ils sont incapables d’accélérer le jeu, aucune anticipation, pas de mouvement ou presque sans ballon.
Complétement incompréhensibles lorsqu'on écoute papy Gourcuff qui a toujours voulu faire du coco Suaudeau mais qui n'a même pas les capacités d'être au niveau de ses chevilles.
Bref, le FC Kita à 10 contre 11 pendant une heure perd (déjà) 2 points ce soir.
La saison sera comme les précédentes depuis plus de 13 ans, sans saveur, sans ambition, juste nul...
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede MCj » 21 Aoû 2020, 21:09

Je viens de jeter un oeil et ai pu me tromper mais cela fait environ 510 minutes de jeu que Coulibaly n'a pas marqué en L1, soit l'équivalent de 6 matchs pleins. J'aurais pensé plus.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede olivier74 » 21 Aoû 2020, 21:11

2 points de perdus à cause d'une composition offensive frileuse, dommage et dire qu'on était mieux a 11 contre 11 qu'à 10, frustrant. Au delà des joueurs parce que Moutoussamy à ce poste je l'ai trouvé correcte, il faudrait sans doute plus de monde dans la surface adverse quand on attaque, on sent que l'équipe craint le contre et manque de confiance.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede olivier74 » 21 Aoû 2020, 21:15

MCj a écrit:
YannosFCN a écrit:
MCj a écrit:Attendre la 82ème pour faire rentrer Coco..

franchement, je l'aime bien mais il exagère non?
c'est pas comme si il y avait une équipe qui cartonnait sur le terrain... là, qu'est-ce qu'il risque à part tenter d'améliorer le niveau de jeu?


J'avoue ne pas comprendre. Comme l'entrée symbolique de Blas à la 90ème.
Moutoussamy et Coulibaly n'ont pas marqué de points ce soir.
Bamba lui n'est pas "en danger" comme eux, mais avec ce genre de prestation il va falloir qu'il se méfie des retours de Coco et Limbombé


De Coco oui, pour Libombé il a le temps (déchirure musculaire)
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede Antisthene44 » 21 Aoû 2020, 21:19

Les années se suivent se ressemblent ...

Avec une demi équipe un tant soit peu talentueuse et un peu d'envie, tu dois gagner ce match 2 à 0 ...

Je sens que cette saison va être encore une fois longue ... très longue ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede fanjo » 21 Aoû 2020, 22:54

Il nous manque notre Diego Carlos qui fait encore du bien à Séville ce soir, quel retourné !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede Pacoker » 22 Aoû 2020, 12:17

fanjo a écrit:Il nous manque notre Diego Carlos qui fait encore du bien à Séville ce soir, quel retourné !

D’après ce que j’ai pu lire, les deux buts de l’Inter sont pour lui.
On a beaucoup critiqué Couli mais pour moi la pire prestation hier soir c’est Bamba. Pas d’appels, il jouait en marchant, ralentissait ou annihilait toute velléité offensive. Je comprends pas qu’il ne soit sorti qu’à la 89 eme.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede MCj » 22 Aoû 2020, 13:09

Pour DC je crois en effet que son retourné lui permet de passer de zéro à héro de façon un peu miraculeuse! Mais il est considéré comme un des meilleurs défenseurs de Liga sur la saison écoulée. Très content pour lui.

Et pour en revenir au match, Bamba, pourtant assez convaincant lors du dernier amical, a été assez mauvais indeed. Mais Coulibaly honnêtement ça ne va plus du tout. Ce n'est même plus qu'il rate ce qu'il entreprend, c'est qu'il est devenu complétement transparent. En première je ne me souviens l'avoir vu toucher le ballon qu'une seule fois. Sur le côté gauche, à 25 m, pour ne pas aller se recentrer ensuite, alors que le jeu a basculé... Il n'est pas Gourcuff compatible et il est préférable pour tout le monde qu'il se trouve un point de chute, car je l'imagine mal remonter la pente.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J1 - Bordeaux / Nantes

Messagede Pacoker » 22 Aoû 2020, 13:24

Suis d’accord pour Couli mais je voulais souligner le match pourri de Bamba qui a tendance à m’agacer. Je vais me dire que c’est un manque de dynamisme du à la covid mais cette manie de se regarder jouer lui arrivait aussi souvent la saison dernière. Dommage car il a des qualités et gagnerait à jouer plus en équipe. La concurrence de Coco et Limbombe devrait l’aider à se remettre en question. Je l’espère.
Suis plutôt en phase avec les notes de l’Equipe pour une fois. Les deux ont 4, je serais perso descendu à 3.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité