• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Monaco

J22 - Nantes / Monaco

Messagede COCOach » 24 Jan 2021, 18:02

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Lionelionel » 25 Jan 2021, 01:57

Raymond va falloir t'acheter des lunettes et des couilles car Coco, Blas et Coulibaly, ce n'est plus possible de les mettre sur le terrain.

Au moins ces trois là en tribune ou au moins sur le banc car le trio Coulibaly-Coco-Blas, j'en fait des cauchemars.

Je n'ai même pas envie de les encourager, je souhaite même qu'ils se blessent ou que l'arbitre leur donne un carton rouge afin d'être sûr que tu ne les alignes pas lors du prochain match.

Je sais que ce ne sont pas les seules chèvres dont tu dois t'occuper mais commence par la base Raymond.

Coulibaly, Blas et Coco, c'est en tribune ou sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Lionelionel » 25 Jan 2021, 17:24

Donc Raymond, après le trio Coulibaly-Blas-Coco, tu as les chèvres de 2ème catégorie qui ne savent pas une conduite de balle correcte car dès la 2ème ou la 3ème touche de balle, le ballon part à 1mètre, j'ai nommé Abeid et Fabio.

Alors là Raymond, si tu fais un onze de départ sans Coulibaly, Coco, Blas, Fabio et Abeid, je te dirai :clap:

C'est mon rêve depuis pratiquement un an et personne a osé le faire donc si tu pouvais exaucer mon voeux, tu feras de moins un homme heureux.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Lionelionel » 25 Jan 2021, 17:33

Voici le barème de ta note Raymond sur ta composition de départ.

Au départ tu as une note de 20/20.

J'enlève 4 points si tu mets Coulibaly titulaire, 4 points si tu mets Coco titulaire, 4 points si tu mets Blas titulaire, 3 points si tu mets Fabio titulaire, 3 points si tu mets Abeid titulaire.

Si tu les fais entrer en cours de matchs, je retire 1 point, 2 si c'est plus de 15 minutes.

Vous allez me dire que Raymond n'aura jamais 0/20, mais si car il y a la chèvre bonus, Castelletto, si lui est aligné avec les 5 chèvres que tu mets trop souvent sur le terrain, tu auras 0/20 Raymond.

Ce sera le barème à Lionel et j'essaierai de faire des stats avec ce barème.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede mrlarbitre » 25 Jan 2021, 17:56

Si en joue en 4-4-2 avec Coulibaly et coco titu je ne regarde pas le match!
Avatar de l’utilisateur
mrlarbitre
U13
U13
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Jan 2021, 16:18

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede COCOach » 26 Jan 2021, 00:34

Monaco - St Etienne - LOSC en 8 jours !!
Ca va piquer sévère.

mrlarbitre, on se retrouve pour le match de Coupe de France. On verra peut-être ton voeu s'exaucer !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede vio moldo » 26 Jan 2021, 12:31

Sincèrement je reste sur ma position et pas de victoire avant le déplacement à Nîmes, au mieux on peut glaner 1 point chez les verts mais je n'y crois même pas.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 26 Jan 2021, 13:03

vio moldo a écrit:Sincèrement je reste sur ma position et pas de victoire avant le déplacement à Nîmes, au mieux on peut glaner 1 point chez les verts mais je n'y crois même pas.

Face à Monaco et Lille, ça peut très mal finir quoique notre ami Raymond saura mettre en place une tactique ultra-défensive (non il n'y aura pas de jeu de mot douteux sur cette tactique :D )...
Par contre Saint-Etienne est également en très grande difficulté et pour sortir une phrase cliché, ce sera "malheur au vaincu".
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Naoned » 26 Jan 2021, 15:33

samdream a écrit:
vio moldo a écrit:Sincèrement je reste sur ma position et pas de victoire avant le déplacement à Nîmes, au mieux on peut glaner 1 point chez les verts mais je n'y crois même pas.

Face à Monaco et Lille, ça peut très mal finir quoique notre ami Raymond saura mettre en place une tactique ultra-défensive (non il n'y aura pas de jeu de mot douteux sur cette tactique :D )...
Par contre Saint-Etienne est également en très grande difficulté et pour sortir une phrase cliché, ce sera "malheur au vaincu".


Pour ta phrase clichée, même si les stéphanois sont mal en point, j'ai bien peur que ce sera pour nous la défaite, au mieux un nul....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 26 Jan 2021, 17:18

il faut se maintenir en attendant genesio :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede fanjo » 26 Jan 2021, 19:46

Naoned a écrit:
samdream a écrit:
vio moldo a écrit:Sincèrement je reste sur ma position et pas de victoire avant le déplacement à Nîmes, au mieux on peut glaner 1 point chez les verts mais je n'y crois même pas.

Face à Monaco et Lille, ça peut très mal finir quoique notre ami Raymond saura mettre en place une tactique ultra-défensive (non il n'y aura pas de jeu de mot douteux sur cette tactique :D )...
Par contre Saint-Etienne est également en très grande difficulté et pour sortir une phrase cliché, ce sera "malheur au vaincu".


Pour ta phrase clichée, même si les stéphanois sont mal en point, j'ai bien peur que ce sera pour nous la défaite, au mieux un nul....


C'est vrai que les matches dont l'issue porte "malheur au vaincu" se finissent souvent par des nuls.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede YannosFCN » 27 Jan 2021, 17:49

samdream a écrit:Saint-Etienne est dans une spirale très négative. Je pense aussi que Lorient et Nimes sont condamnés et la place de barragiste devrait se jouer entre nous, Dijon et Saint-Etienne.


juste un petit mot pour mettre en garde: actuellement, le FC Nantes ne va pas mieux que ces 4 clubs
Il ne faut pas se voiler la face, il n'est pas impossible actuellement de voir l'avance (qui est fictive à cause des matchs en retard) fondre comme neige au soleil. Anti n'a pas tort, avec le calendrier qui se profile, il est vraiment difficile d'y voir une éclaircie et ce sera très compliqué de prendre quelques points avant 1 bon mois (et encore...)

prendre 1 point contre une équipe comme l'AS Monaco, ce serait du miracle.

Le match à Saint-Etienne à l'extérieur sera périlleux, et la défaite (très possible) pourrait être un coup dur psychologique pour la lutte pour le maintien. l'ASSE est dans une mauvaise passe, soit.. mais c'est aussi une équipe capable d'aller accrocher Monaco et le PSG, et qui est juste touché par une vague de COVID et qui mise sur des jeunes qui manque d'expérience (je crois que l'age moyen du milieu axial est <20ans). On connait la faculté de Nantes à relancer des équipes...

une défaite le 21 Mars contre Lorient, et là c'est la descente quasi assurée. Et je ne parle pas seulement de lutte pour la place de barragiste.

Edit: non, en fait une défaite dès le 28 février à Nîmes pourrait condamner l'équipe (ce qui rassure, c'est les crocos sont la pire équipe à domicile de L1 en terme comptable)

Avant l'éjection de Gourcuff, je n'étais pas inquiet pour le maintien, même si cela devenait l'objectif de fin de saison. Mais aujourd'hui c'est différent
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede fanjo » 27 Jan 2021, 18:15

On a juste perdu de l'avance sur les 5 derniers matchs, sur Nimes et Dijon et on a été distancés par Reims et Strasbourg

5 derniers matchs

Nimes 4 points
Saint Étienne 2 points (monaco et PSG)
Strasbourg 10 points
Dijon 6 points
Reims, 10 points
Lorient 1 point
et Nantes 3 points

Moi, il me semble que Strasbourg et Reims ne descendront pas
Saint Etienne, je n'y crois pas trop, il y a un peu de qualité
Dijon a quand même pris 6 points
Nimes en a pris 4 mais semble en difficulté mais Nimes nous a habitués à des changements brusques dans les résultats.
Lorient semble en grosse difficulté
Je pense qu'au mieux, on fait les barrages et encore,

Vu comment on joue, on est bien plus proches de la rélégation que du maintien.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 27 Jan 2021, 20:34

fanjo a écrit:On a juste perdu de l'avance sur les 5 derniers matchs, sur Nimes et Dijon et on a été distancés par Reims et Strasbourg

5 derniers matchs

Nimes 4 points
Saint Étienne 2 points (monaco et PSG)
Strasbourg 10 points
Dijon 6 points
Reims, 10 points
Lorient 1 point
et Nantes 3 points

Moi, il me semble que Strasbourg et Reims ne descendront pas
Saint Etienne, je n'y crois pas trop, il y a un peu de qualité
Dijon a quand même pris 6 points
Nimes en a pris 4 mais semble en difficulté mais Nimes nous a habitués à des changements brusques dans les résultats.
Lorient semble en grosse difficulté
Je pense qu'au mieux, on fait les barrages et encore,

Vu comment on joue, on est bien plus proches de la rélégation que du maintien.

Je ne nous vois pas descendre quand même au niveau de Nimes ou Lorient. On devrait se battre avec Dijon et Saint-Etienne. Un paramètre à ne pas oublier en notre défaveur mais valable pour les verts est que ce ne sont pas des équipes préparées à jouer le maintien. La gestion de Puel qui met ses stars au placard pour sortir des jeunes est aussi très hasardeuse.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Monaco

Messagede Veretout_44 » 27 Jan 2021, 21:41

+1 pour Saint-Etienne, jamais trop compris leur gestion dernièrement mais on va pas s'en plaindre. Ils n'ont qu'un point de + que nous alors qu'ils avaient bien débuté, ne pas les oublier dans la course au maintien d'autant qu'ils viennent de se prendre un 0-5 par leurs rivaux...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités