• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J4 - Nantes 2/2 St Etienne

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede YannosFCN » 21 Sep 2020, 12:14

Salut tout le monde!
j'ai juste vu le résumé du match... on s'en tire pas trop mal même si des décisions arbitrales auraient pu nous être plus favorables (c'est un euphémisme)
Je pense à Randal qui manque vraiment de chance, car il marque 2 jolis buts refusés sans qu'il y soit pour quelque chose

Mais je ne pense pas que des décisions plus favorables auraient vraiment changer le résultat final puisque l'équipe a eu plutôt une réaction d'orgueil qu'elle n'aurait peut-être pas si menée à 1-0 ou

Par contre vous parlez de la première heure plutôt mauvaise, de la fin de match emballante..
Mais ce but encaissé à la première minute du match (on donne raison aux équipes qui "cherchent une touche" au coup d'envoi comme au rugby)... et même cette sortie hasardeuse à la 6e minute qui aurait dû donner un 0-2 d'entrée...

franchement,c'est à la limite de la faute professionnelle une telle entame, non?

après forcement, le match il n'est pas le même quand on commence aussi mal un match (la 2e fois d’affilée ce genre de début de match?)

sinon, assez content de voir Simon et Emond marquer, en espérant que cela relance les 2 joueurs
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede wolf_1 » 21 Sep 2020, 12:17

Ils ont ete comment les lateraux ? Sur la fin Appiah a fourni pas mal d'appui offensif et Fabio aussi.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede fanjo » 21 Sep 2020, 14:54

Les latéraux ont été bon quand le milieu de Sainté n'en pouvait plus. Libérés des taches défensives, ils ont pu monter et ils l'ont plutôt bien fait. Du coup Simon et samba on pu aussi s'exprimer.
Cela devrait interroger le staff. Quand on subit, et c'est le cas très souvent, on ne produit rien. Bon le retour de Louza devrait un peu améliorer les choses.
Sinon Chirivella est pas mal mais pas décisif non plus. Il fait bien barrage mais récupére peu et ses passes sont souvent très latérales, il ne pèse pas sur le jeu. Je pense qu'il aura vite besoin de souffler.
C'est pourquoi, si Touré part (je l'espère pour lui) , je pense qu'il nous faut un récupérateur. Un gars qui pèse au milieu.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede wolf_1 » 21 Sep 2020, 21:50

fanjo a écrit: Quand on subit, et c'est le cas très souvent, on ne produit rien. Bon le retour de Louza devrait un peu améliorer les choses.

Ca depend contre Nimes on a parfois subit mais on a ete dangereux en contre.

fanjo a écrit:C'est pourquoi, si Touré part (je l'espère pour lui) , je pense qu'il nous faut un récupérateur. Un gars qui pèse au milieu.

Je trouve que sa puissance nous manque au milieu mais je lui souhaite aussi de trouver un bon club... ca n'en prend pas le chemin on dirait.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede Vaha » 22 Sep 2020, 22:59

fanjo a écrit:Gourcuff qui dit (voir site FCN) qu'il n'est pas loin de penser qu'il a vu le meilleur match de Nantes depuis son arrivée !
J'aurai aimé qu'il précise une des meilleures 1/2 heure, car franchement, pendant 1 heure, j'ai eu peur/honte de notre niveau.


Merci pour cette franche et honnête analyse. Papy Gourcuff par contre est à la ramasse même dans son discours d'après-match.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede samdream » 22 Sep 2020, 23:20

Vaha a écrit:
fanjo a écrit:Gourcuff qui dit (voir site FCN) qu'il n'est pas loin de penser qu'il a vu le meilleur match de Nantes depuis son arrivée !
J'aurai aimé qu'il précise une des meilleures 1/2 heure, car franchement, pendant 1 heure, j'ai eu peur/honte de notre niveau.


Merci pour cette franche et honnête analyse. Papy Gourcuff par contre est à la ramasse même dans son discours d'après-match.

Et dis-nous, qu'as tu pensé de notre jeu ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités