• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J4 - Nantes 2/2 St Etienne

J4 - Nantes 2/2 St Etienne

Messagede COCOach » 13 Sep 2020, 15:12

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede Antisthene44 » 13 Sep 2020, 20:37

Ca peut être notre première défaite à domicile de la saison ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede FCNAmania » 13 Sep 2020, 21:23

J'y crois pas une seule seconde Antisthene44. C'est une équipe joueuse qui va laisser des espaces pour nos joueurs offensifs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede Antisthene44 » 13 Sep 2020, 21:33

FCNAmania a écrit:J'y crois pas une seule seconde Antisthene44. C'est une équipe joueuse qui va laisser des espaces pour nos joueurs offensifs...


Ton éternel optimisme ... :starwars:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede FCNAmania » 13 Sep 2020, 21:40

Oui pour moi, en fin de saison, ils ne seront pas classés aussi haut les joueurs de Saint Etienne...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede fanjo » 17 Sep 2020, 22:43

Ben ils viennent de surprendre Marseille, et moi aussi ! C'est... percutant :yes:
Ils vont arriver à Nantes pour défendre leur première place. Seront-ils euphoriques ? Nos joueurs vont-ils relever le défi ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede Vaha » 18 Sep 2020, 14:24

fanjo a écrit:Ben ils viennent de surprendre Marseille, et moi aussi ! C'est... percutant :yes:
Ils vont arriver à Nantes pour défendre leur première place. Seront-ils euphoriques ? Nos joueurs vont-ils relever le défi ?


Pour relever ce genre de défi, faut du mordant, être au dessus de la simple motivation, bref, tout ce que ne sait pas faire papy Gourcuff avec sa bande de "branleurs" au melon démesuré.
Franchement, il est plus que possible que le FCK obtienne juste sa première défaite de la saison à domicile. Cette année, l'ASSE est en progrès, ce que Kita n'a pas réussi à faire depuis.... 13 ans !
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede fanjo » 18 Sep 2020, 16:35

Vaha a écrit:
fanjo a écrit:Ben ils viennent de surprendre Marseille, et moi aussi ! C'est... percutant :yes:
Ils vont arriver à Nantes pour défendre leur première place. Seront-ils euphoriques ? Nos joueurs vont-ils relever le défi ?


Pour relever ce genre de défi, faut du mordant, être au dessus de la simple motivation, bref, tout ce que ne sait pas faire papy Gourcuff avec sa bande de "branleurs" au melon démesuré.
Franchement, il est plus que possible que le FCK obtienne juste sa première défaite de la saison à domicile. Cette année, l'ASSE est en progrès, ce que Kita n'a pas réussi à faire depuis.... 13 ans !


Bah, on est qu'à la troisième journée et tu devrais reprendre un peu de plage pour te détendre :clin:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede jeanmarclesinge » 19 Sep 2020, 17:51

Bonjour
je m'interroge sur les deux latéraux. Je trouce que Appiah et traoré sont à la peine en cette saison.
Les verts percutants sur les ailes, vont les viser, j'en suis sur.
Fabio va-t-il débuter ? à droite ? ou à gauche pour mettre traoré sur le banc ?
Sinon tenter castelletto sur l'un des côtés ? en début de saison, on peut tenter plusieurs solutions, pour remettre le la concurrence, car le manque de motivation contre monaco est affligeant, pour des jeunes en début de saison.
Après bien sûr, il faut stabiliser sa défense; mais là, il est encore temps de donner sa chance à tout le monde, surtout après un match soporifique , non ?
A umilie offensif, pourquoi pas relancer coco à la place de blas, il a le même profil je crois ?
juste pour donner un coup de fouet à blas, qu'il percute qu'il doit aussi DEFENDRE quand la balle est perdue !
J'aimerais bien que bamba soit sur le banc aussi. Je me dis, il a chopé le melon celui-là. L'an passé; ses entrées fracassantes me manque. Je me dis, il avait la mentalité "je dois gagner ma place". là il pourrait se dire "je dois REgagner ma place" non ?
J'essaie de me motiver pour ce match. Mais C pas facile :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede FCNAmania » 19 Sep 2020, 21:54

J'aimerais bien voir un duo Kolo - Coco devant, dans un 4-4-2, je pense que Coco pourrais jouer devant.

KOLO MUANI       COCO
SIMON BAMBA
TOURE       CHIRIVELLA
FABIO CASTELLETTO
PALLOIS     GIROTTO
LAFONT
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede fanjo » 19 Sep 2020, 23:01

FCNAmania a écrit:J'aimerais bien voir un duo Kolo - Coco devant, dans un 4-4-2, je pense que Coco pourrais jouer devant.

KOLO MUANI       COCO
SIMON BAMBA
TOURE       CHIRIVELLA
FABIO CASTELLETTO
PALLOIS     GIROTTO
LAFONT


ça me va, sans doute ce qu'on a de mieux en ce moment. Ce qui m'inquiète car d'habitude, j'avais l'impression de pouvoir faire plusieurs équipes. On manque vraiment de profondeur de banc à tous les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede Lionelionel » 20 Sep 2020, 12:52

jeanmarclesinge a écrit:Bonjour
je m'interroge sur les deux latéraux. Je trouce que Appiah et traoré sont à la peine en cette saison.
Les verts percutants sur les ailes, vont les viser, j'en suis sur.
Fabio va-t-il débuter ? à droite ? ou à gauche pour mettre traoré sur le banc ?
Sinon tenter castelletto sur l'un des côtés ? en début de saison, on peut tenter plusieurs solutions, pour remettre le la concurrence, car le manque de motivation contre monaco est affligeant, pour des jeunes en début de saison.
Après bien sûr, il faut stabiliser sa défense; mais là, il est encore temps de donner sa chance à tout le monde, surtout après un match soporifique , non ?
A umilie offensif, pourquoi pas relancer coco à la place de blas, il a le même profil je crois ?
juste pour donner un coup de fouet à blas, qu'il percute qu'il doit aussi DEFENDRE quand la balle est perdue !
J'aimerais bien que bamba soit sur le banc aussi. Je me dis, il a chopé le melon celui-là. L'an passé; ses entrées fracassantes me manque. Je me dis, il avait la mentalité "je dois gagner ma place". là il pourrait se dire "je dois REgagner ma place" non ?
J'essaie de me motiver pour ce match. Mais C pas facile :D

Tu as tout dit mais l'effectif manque de profondeur offensivement car Limbombe est blessé et du coup Blas et Bamba ne sont pratiquement pas mis en concurrence. Et quand Coco est aussi blessé, leur place dans le 11 de départ est assurée.
Pour les latéraux, Fabio,Traoré et Appiah, j'aimerais surtout que lorsqu'ils sont sur le terrain, qu'ils soient près physiquement à 100%.
J'ai l'impression que Traoré depuis le début la saison dernière joue tout le temps un peu blessé et du coup n'a jamais été à 100%. Ce qui peut expliquer ses performances trop moyenne depuis la saison dernière.
Les 2 latéraux censés être titulaires, Fabio et Traoré sont trop souvent blessés et avoir que le seul Appiah comme solution de secours est anormal pour un club de ligue 1.

PS : je suis heureux de constater de ne pas être le seul à être exaspéré par Blas et son manque d'implication :D
Modifié en dernier par Lionelionel le 20 Sep 2020, 13:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede Lionelionel » 20 Sep 2020, 13:06

FCNAmania a écrit:J'aimerais bien voir un duo Kolo - Coco devant, dans un 4-4-2, je pense que Coco pourrais jouer devant.


Je suis 100% d'accord avec toi pour essayer le duo Coco-Kolo devant :yes:
Cela peut apporter beaucoup de dynamisme au jeu offensif du FC Nantes avec beaucoup d'appels de balles.

Un duo Simon-Kolo devant est tout aussi bon.
Ce duo peut aussi apporter beaucoup de dynamisme au jeu offensif du FC Nantes avec beaucoup d'appels de balles.

Simon dans l'axe avec Blas, je ne suis pas fan mais avec Kolo, j'ai envie de voir ça :yes:

Et avec la qualité de passe et de vison du jeu de Chirivella au milieu, cela peut donner le tournis à la défense adverse.

Puis ces 2 duos peuvent aussi permettre faire un bon pressing, de récupérer le ballon plus haut afin de faire moins de chemin pour marquer car dans le duo de devant, il n'y aura pas la feignasse de Blas :D

PS : Désolé je n'ai pas pu résister de faire la rime :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede wolf_1 » 20 Sep 2020, 14:48

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Bonjour
Les 2 latéraux censés être titulaires, Fabio et Traoré sont trop souvent blessés et avoir que le seul Appiah comme solution de secours est anormal pour un club de ligue 1.

Je trouve Appiah meilleur que Traore meme si son apport offensif est tres limité. Je fait plus de la paire Fabio - Appiah les titulaires.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J4 - Nantes / St Etienne

Messagede Pacoker » 20 Sep 2020, 15:13

Castelletto peut jouer laréral droit et gauche.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités