• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Stage Annecy

Stage Annecy

Messagede Antisthene44 » 12 Juil 2020, 14:55

Le groupe à Annecy :

30 joueurs :

GARDIENS : Alban Lafont, Denis Petric, Charly Jan

DÉFENSEURS : Dennis Appiah, Thomas Basila, Fabio, Andrei Girotto, Josue Homawoo, Jean-Charles Castelletto, Nicolas Pallois, Charles Traoré, Molla Wague.

MILIEUX : Mehdi Abeid, Abou Ba, Ludovic Blas, Imran Louza, Batista Mendy, Samuel Moutoussamy, Roli Pereira de Sa, Moses Simon, Abdoulaye Touré, Pedro Chirivella.

ATTAQUANTS : Kader Bamba, Marcus Coco, Kalifa Coulibaly, Renaud Emond, Anthony Limbombe, Bridge Ndilu, Elie Youan, Randal Kolo Muani.

Pas grand chose à signaler si ce n'est que ni Moustache ni Dabo
Présence de Abou Ba
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Stage Annecy

Messagede FCNAmania » 12 Juil 2020, 17:01

Bon bah, pour Dabo c'est clair.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Stage Annecy

Messagede Lionelionel » 12 Juil 2020, 18:51

FCNAmania a écrit:Bon bah, pour Dabo c'est clair.


Dabo a un an de moins que Mendy et s'il est sérieux, il aura largement sa place la saison prochaine vu les départs en milieu de terrain cette saison et la saison prochaine et les joueurs médiocres en milieu qui composent ce groupe.

Dabo c'est à lui de décider s'il veut jouer régulièrement sa place dans le groupe pro cette saison où dès le début de la saison prochaine.

6 mois ou une saison complète en tant qu'indiscutable titulaire en réserve et il aura tranquillement sa place.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Stage Annecy

Messagede Lionelionel » 12 Juil 2020, 19:10

Antisthene44 a écrit:Le groupe à Annecy :

30 joueurs :

GARDIENS : Alban Lafont, Denis Petric,Charly Jan

DÉFENSEURS : Dennis Appiah, Thomas Basila, Fabio, Andrei Girotto, Josue Homawoo, Jean-Charles Castelletto, Nicolas Pallois, Charles Traoré, Molla Wague.

MILIEUX : Mehdi Abeid, Abou Ba, Ludovic Blas, Imran Louza, Batista Mendy, Samuel Moutoussamy, Roli Pereira de Sa, Moses Simon, Abdoulaye Touré, Pedro Chirivella.

ATTAQUANTS : Kader Bamba, Marcus Coco, Kalifa Coulibaly, Renaud Emond, Anthony Limbombe, Bridge Ndilu, Elie Youan, Randal Kolo Muani.

Pas grand chose à signaler si ce n'est que ni Moustache ni Dabo
Présence de Abou Ba


J'ai surligné tous les joueurs qui serviront pour Gourcuff de bouche-trou et qui servent juste de partenaires d'entraînement pour ceux qui se disputeront réellement une place dans le groupe de 18 joueurs inscrits sur la feuille de match.

Pour Gourcuff, il a 21 joueurs qui ont un minimum de niveau, ceux que j'ai surligné sont juste des partenaires d'entraînement dans son esprit.

Ce n'est pas mon avis perso, c'est moi qui rentre dans l'esprit de Gourcuff.

Par rapport à la saison dernière, il y a 3 joueurs nouveaux qui ont le niveau dans son esprit, Les 2 recrues, Jean-Charles Castelletto et Pedro Chirivella et le jeune Batista Mendy.

Même en cas de départ de Touré, je ne pense pas que Gourcuff voudra le remplacer numériquement.

Par contre vu la fragilité physique de Fabio, il veut une doublure ou un concurrent sérieux à Traoré.

Et surtout, Il veut un attaquant avaleur d'espace type Gameiro.

S'il n'a pas cet attaquant, je pense qu'il essayera Coco dans les 2 attaquants de son traditionnel 4-4-2.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Stage Annecy

Messagede Antisthene44 » 12 Juil 2020, 20:17

Tout le monde parle d'un 4-4-2 mais j'ai plutôt l'impression qu'il a joué toute la saison en 4-2-3-1 non ? :hum:

EMOND
SIMON BAMBA
BLAS
LOUZA       TOURE
TRAORE APIAH
PALLOIS       GIROTTO
LAFONT
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Stage Annecy

Messagede wolf_1 » 12 Juil 2020, 23:12

C'est pas faux !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Stage Annecy

Messagede wolf_1 » 12 Juil 2020, 23:20

Savez vous ou se joue le match contre Nyon ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Stage Annecy

Messagede Pacoker » 14 Juil 2020, 23:55

Antisthene44 a écrit:Le groupe à Annecy :

30 joueurs :

GARDIENS : Alban Lafont, Denis Petric, Charly Jan

DÉFENSEURS : Dennis Appiah, Thomas Basila, Fabio, Andrei Girotto, Josue Homawoo, Jean-Charles Castelletto, Nicolas Pallois, Charles Traoré, Molla Wague.

MILIEUX : Mehdi Abeid, Abou Ba, Ludovic Blas, Imran Louza, Batista Mendy, Samuel Moutoussamy, Roli Pereira de Sa, Moses Simon, Abdoulaye Touré, Pedro Chirivella.

ATTAQUANTS : Kader Bamba, Marcus Coco, Kalifa Coulibaly, Renaud Emond, Anthony Limbombe, Bridge Ndilu, Elie Youan, Randal Kolo Muani.

Pas grand chose à signaler si ce n'est que ni Moustache ni Dabo
Présence de Abou Ba

Déçu de ne pas voir Luvambo qui au contraire de Youan a réalisé une saison très correct (sur le papier en tout cas, je n'ai vu aucun match). Il peut apparemment être polyvalent sur le front de l'attaque. J'espère aussi sur l'affirmation de Tsagué sur cette saison N2. Youan parait ne plus exister avec les grands mais tout ça au regard de la fiche récap' N2, idem pour Dabo.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Stage Annecy

Messagede MCj » 15 Juil 2020, 15:21

Je crois que Luvambo n'a pas été conservé au terme de son contrat.
Pour Youan j'espère qu'il aura davantage sa chance cette saison
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29


Retourner vers 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités