• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Nantes / Paris

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 04 Fév 2020, 23:59

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:Mais comment Emont rate cela !!!

Elle est pas si facile à reprendre.

Non pas facile.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 05 Fév 2020, 00:00

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:Mais comment Emont rate cela !!!

Elle est pas si facile à reprendre.

Je pense qu'il lit mal la trajectoire du ballon au début et se retrouve dans une position à la con. Après, c'est moins grotesque que la 1ère mais bon pour un avant-centre, c'est inquiétant par rapport à son niveau. Je sens qu'on s'est encore bien fait enfler.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede olivier74 » 05 Fév 2020, 00:01

J'en veux plus a Emond sur sa première occase énorme non cadrée que la deuxième, en face c'est Navas ! pas mal de gardiens auraient sans doute anticipé à gauche.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede olivier74 » 05 Fév 2020, 00:04

Quel match de Petric quand même ! il m'a fait oubliè Lafont.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 05 Fév 2020, 00:05

Bah Emond a été plutôt bon dans le jeu et pas bon du tout en finition, il met les deux et c'est le nouveau Dieu à Nantes. Il est au départ de la première.
Sinon ben on manque un peu de chance quand même ces trois derniers matchs... un poil de réussite et on aurait pu tirer 2/3 points. C'est ballot !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 05 Fév 2020, 00:07

Bon ben joli match. De belles actions, on a fait douter le PSG, dommage qu'on prenne pas un point ca aurait ete bien.
Wague a ete pas mal, Petric tres bon, Bamba exceptionnel, ce type a des capacites d'acceleration terribles.
Prado tres juste mais c'est normal, Blas bon offensivement mais il peine a defendre je trouve. Toure bof bof...

Faut se remettre sur de bons rails, on a des possibiltes.

Ah oui: et Landreau degueulasse comme d'hab !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 05 Fév 2020, 00:09

fanjo a écrit:Bah Emond a été plutôt bon dans le jeu et pas bon du tout en finition, il met les deux et c'est le nouveau Dieu à Nantes. Il est au départ de la première.
Sinon ben on manque un peu de chance quand même ces trois derniers matchs... un poil de réussite et on aurait pu tirer 2/3 points. C'est ballot !

On a eu de la chance d'en prendre que deux quand même ce soir. Après ils ont aussi Navas qui a été aussi très bon face à Simon.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 05 Fév 2020, 00:12

Oui c'est clair Paris a eu pas mal d'occasions franches.. mais nous aussi !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 05 Fév 2020, 00:13

olivier74 a écrit:J'en veux plus a Emond sur sa première occase énorme non cadrée que la deuxième, en face c'est Navas ! pas mal de gardiens auraient sans doute anticipé à gauche.


Exact sur la première occasion je me demande encore comment il fait pour ne pas cadrer voir même marquer.

Après sa rentrée m'a rassuré tout de même car il a eu de bonne prises de balles et de bon déplacements.

Je reste tout de même un peu sur l'impression qu'il m'a faite lors des matchs de championnat.

C'est effectivement un attaquant généreux quand tu as besoin d'un attaquant pour faire le travail défensivement mais pour le domaine offensif, je suis impatient qu'il marque un but décisif pour voir s'il enchaîne.

C'est un problème mental à mon avis. Je reste un optimiste :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 05 Fév 2020, 00:17

C'est vrai qu'il a souvent de bons deplacements sur les matchs que j'ai vus.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede Vaha » 05 Fév 2020, 00:25

wolf_1 a écrit:Bon ben joli match. De belles actions, on a fait douter le PSG, dommage qu'on prenne pas un point ca aurait ete bien.
Wague a ete pas mal, Petric tres bon, Bamba exceptionnel, ce type a des capacites d'acceleration terribles.
Prado tres juste mais c'est normal, Blas bon offensivement mais il peine a defendre je trouve. Toure bof bof...

Faut se remettre sur de bons rails, on a des possibiltes.

Ah oui: et Landreau degueulasse comme d'hab !


C'est une blague hein !?
Micka a le cœur qui penche complètement du côté du FC Nantes mais certainement pas du FC Kita !!!!!
Faut juste comprendre entre les mots hein.
Depuis maintenant 13 ans et l'arrivé du Polonais, le club n'a fait et ne fait que de s'affaiblir.
Des départs, toujours des départs de joueurs important soit non remplacés ou remplacés par des tanches, d'un niveau très inférieur. Et surtout, a juste raison comme l'a si bien fait remarquer Micka encore ce soir, les partants fuient un club où il n'y a aucune ambition, aucune stratégie, rien sauf celui de ne pas descendre. Inadmissible pour ce club.
Et la star, VOTRE super héros dont sa seule gloire est son égocentrisme et son peigne, le capitaine, incapable de donner la gniac, l'envie, jouant mal et toujours en arrière du jeu. Tiens, d'ailleurs à sa sortie ce n'était plus le même match des jaunes et vert.
Bref, non, Micka n'est pas dégueulasse, il est juste intelligent et réaliste sur le FC Kita.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 05 Fév 2020, 00:27

fanjo a écrit:Bah Emond a été plutôt bon dans le jeu et pas bon du tout en finition, il met les deux et c'est le nouveau Dieu à Nantes. Il est au départ de la première.
Sinon ben on manque un peu de chance quand même ces trois derniers matchs... un poil de réussite et on aurait pu tirer 2/3 points. C'est ballot !


C'est un manque de talent et de maturité à l'image de Blas.

Prend l'exemple de Blas face à Rennes qui fait un super match jusqu'à 2-1 pour Nantes mais après il fait 2 fois la différence balle au pied pour au final perdre le ballon et mettre son équipe en danger, ce qui a d'ailleurs provoqué un but rennais.

Donc non ce n'est pas la réussite qui manque mais le talent, la maturité et l'expérience et peut-être plus inquiétant de fougue aussi et de panache.

Après j'espère que cette équipe au niveau des titulaires, elles ne va pas bouger parce qu'avoir Touré, Louza, Simon, Blas et Bamba un an de plus ensemble ce sera très intéressant.

Et que derrière ces titulaires, les jeunes vont pousser ou que l'effectif va s'améliorer avec 2 ou 3 recrues.

Je sais je rêve un peu lol
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede olivier74 » 05 Fév 2020, 00:35

Lionelionel a écrit:
fanjo a écrit:Bah Emond a été plutôt bon dans le jeu et pas bon du tout en finition, il met les deux et c'est le nouveau Dieu à Nantes. Il est au départ de la première.
Sinon ben on manque un peu de chance quand même ces trois derniers matchs... un poil de réussite et on aurait pu tirer 2/3 points. C'est ballot !


C'est un manque de talent et de maturité à l'image de Blas.

Prend l'exemple de Blas face à Rennes qui fait un super match jusqu'à 2-1 pour Nantes mais après il fait 2 fois la différence balle au pied pour au final perdre le ballon et mettre son équipe en danger, ce qui a d'ailleurs provoqué un but rennais.

Donc non ce n'est pas la réussite qui manque mais le talent, la maturité et l'expérience et peut-être plus inquiétant de fougue aussi et de panache.

Après j'espère que cette équipe au niveau des titulaires, elles ne va pas bouger parce qu'avoir Touré, Louza, Simon, Blas et Bamba un an de plus ensemble ce sera très intéressant.

Et que derrière ces titulaires, les jeunes vont pousser ou que l'effectif va s'améliorer avec 2 ou 3 recrues.

Je sais je rêve un peu lol


Je m'incruste dans ton rêve, mais bon c'est l'ère Kita ...
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede wolf_1 » 05 Fév 2020, 00:38

Vaha a écrit:
wolf_1 a écrit:Bon ben joli match. De belles actions, on a fait douter le PSG, dommage qu'on prenne pas un point ca aurait ete bien.
Wague a ete pas mal, Petric tres bon, Bamba exceptionnel, ce type a des capacites d'acceleration terribles.
Prado tres juste mais c'est normal, Blas bon offensivement mais il peine a defendre je trouve. Toure bof bof...

Faut se remettre sur de bons rails, on a des possibiltes.

Ah oui: et Landreau degueulasse comme d'hab !


C'est une blague hein !?
Micka a le cœur qui penche complètement du côté du FC Nantes mais certainement pas du FC Kita !!!!!
Faut juste comprendre entre les mots hein.

Je comprends juste les mots et ca me suffit.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J23 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 05 Fév 2020, 00:45

Vaha a écrit:
wolf_1 a écrit:Bon ben joli match. De belles actions, on a fait douter le PSG, dommage qu'on prenne pas un point ca aurait ete bien.
Wague a ete pas mal, Petric tres bon, Bamba exceptionnel, ce type a des capacites d'acceleration terribles.
Prado tres juste mais c'est normal, Blas bon offensivement mais il peine a defendre je trouve. Toure bof bof...

Faut se remettre sur de bons rails, on a des possibiltes.

Ah oui: et Landreau degueulasse comme d'hab !


C'est une blague hein !?
Micka a le cœur qui penche complètement du côté du FC Nantes mais certainement pas du FC Kita !!!!!
Faut juste comprendre entre les mots hein.
Depuis maintenant 13 ans et l'arrivé du Polonais, le club n'a fait et ne fait que de s'affaiblir.
Des départs, toujours des départs de joueurs important soit non remplacés ou remplacés par des tanches, d'un niveau très inférieur. Et surtout, a juste raison comme l'a si bien fait remarquer Micka encore ce soir, les partants fuient un club où il n'y a aucune ambition, aucune stratégie, rien sauf celui de ne pas descendre. Inadmissible pour ce club.
Et la star, VOTRE super héros dont sa seule gloire est son égocentrisme et son peigne, le capitaine, incapable de donner la gniac, l'envie, jouant mal et toujours en arrière du jeu. Tiens, d'ailleurs à sa sortie ce n'était plus le même match des jaunes et vert.
Bref, non, Micka n'est pas dégueulasse, il est juste intelligent et réaliste sur le FC Kita.


Landreau humainement c'est un biip et sportivement il a commencé à couler le FC Nantes en faisant la pluie et le beau temps au FC Nantes lorsqu'il jouait.

Je rappelle que Monsieur Landreau faisait partie de l'équipe qui a eu de mauvais résultats responsable de l'éviction de Denoueix, qu'il a eu ensuite la tête de Marcos qui n"était pas si catastrophique que ça et qu'il a allumé publiquement Amisse son entraîneur pour ensuite placer son pote Thierry Lhermitte Le Dizet,

Oui ce Le Dizet qui a définitivement coulé le club, c'est grâce à Landreau qu'il a été nommé entraîneur cette buse qui a comme point d'orgue comme carrière d'être l'adjoint de Thierry Moulin.

Landreau a à la fin de sa carrière au FC Nantes s'est senti au dessus du club et il faisait malheureusement la pluie et le beau temps à Nantes et cela a été le début de la fin du FC Nantes qu'on a tous aimé.

Voilà ce qu'est Landreau, un mec imbu de sa personne qui écrase les autres et qui a un faux sens du collectif, si pardon il a le sens du collectif que si ce dernier est à son ordre :D

De plus, c 'est un piètre entraîneur, carrière d'entraîneur qui est déjà finie :D et un consultant médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité