• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J20 - Saint Etienne / Nantes

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 12 Jan 2020, 21:16

[quote="Lionelionel"]Mais pécout pourquoi es tu aussi négatif ?

Je ne pige pas car c'est de loin le meilleur match à l'extérieur depuis le début de la saison.

Même en prenant comptes les match à domicile, c'est pour moi le match le mieux maîtrisé depuis le début de la saison.



Je ne suis pas négatif sur nous mais sur la valeur générale du match
je dis que pour faire un grand match il faut être 2 et les verts diminués ont été très faibles , ils traversent une passe bien morne. de plus le huis-clos n'a pas permis de transcender cette affiche historique.
maitrisé oui avec une faible adversité , on a pas tremblé et été mis dans nos derniers retranchements,.
Concernant la compo, oui c'était la feuille parfaite.
Face à un adversaire de meilleur calibre on pourra s'étalonner vraiment et voir l'ambition croitre.
si wague est out, basila peut postuler et s'installer avec l'absence de pallois.
blas qui monte en puissance, j'espere que ce n'est pas trop grave.
edmond un vaillant , laissons lui du temps pour s'adapter.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 12 Jan 2020, 21:25

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede FCNAmania » 12 Jan 2020, 21:58

pécout44 a écrit:
Lionelionel a écrit:Mais pécout pourquoi es tu aussi négatif ?

Je ne pige pas car c'est de loin le meilleur match à l'extérieur depuis le début de la saison.

Même en prenant comptes les match à domicile, c'est pour moi le match le mieux maîtrisé depuis le début de la saison.



Je ne suis pas négatif sur nous mais sur la valeur générale du match
je dis que pour faire un grand match il faut être 2 et les verts diminués ont été très faibles , ils traversent une passe bien morne. de plus le huis-clos n'a pas permis de transcender cette affiche historique.
maitrisé oui avec une faible adversité , on a pas tremblé et été mis dans nos derniers retranchements,.
Concernant la compo, oui c'était la feuille parfaite.
Face à un adversaire de meilleur calibre on pourra s'étalonner vraiment et voir l'ambition croitre.
si wague est out, basila peut postuler et s'installer avec l'absence de pallois.
blas qui monte en puissance, j'espere que ce n'est pas trop grave.
edmond un vaillant , laissons lui du temps pour s'adapter.



Enfin sauf que sur un forum de l'as saint etienne, certains disaient que l'on a une pauvre équipe et même avec leurs jeunes joueurs ils nous battraient...
On a vu le résultat, maintenant ils sont en train de pleurer...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 12 Jan 2020, 22:07

Le match aller ils étaient fiers ,chacun son tour.
:D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede rox » 13 Jan 2020, 01:52

Perso, il y a quand même une stat que j'aimerais connaître :

Le nombre de but marqué par le FCN avec Coulibaly/Le nombre de but marqué par le FCN sans Coulibaly (et faire le ratio).

Cette stat, il faudrait l'envoyer à CG.

Et puis, je suis désolé de le dire, mais le meilleurs coup du mercato (notez le jeu de mot :no: ), ça reste la blessure de notre n°7...

Si avec lui, on a réussi à être 5e, sans lui c'est podium… minimum !
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede Pacoker » 13 Jan 2020, 11:12

Oui Couli est en pleine perte de confiance et tout attaquant connaît ce genre de passage à vide. Mais arrêtons de lui reprocher de ne pas avoir eu de concurrence. On était nombreux à se satisfaire de sa deuxième partie de saison l’année dernière. Moi je ne l’enterre pas tout en étant conscient de ses limites. Tant mieux si on entrevoit d’autres alternatives mais il y aura des maths pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 13 Jan 2020, 12:59

Oui couli pèse sur les défenses, son envergure les use , son profil est unique et selon l'adversaire il sera utile.
De plus , certains ont pris de la bouteille dans le groupe et marquent désormais, s'il ne marque pas mais qu'il ouvre des brèches c'est bien aussi.
en attaque on est vraiment pas démuni car pas mal sont polyvalents de surcroit. limbombe est également revenu en sus d'emond.
par contre certains vont peut être devoir s'aguerrir ailleurs parmi les milieux et attaquants car y'a embouteillage.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede COCOach » 13 Jan 2020, 19:56

rox a écrit:Perso, il y a quand même une stat que j'aimerais connaître :

Le nombre de but marqué par le FCN avec Coulibaly/Le nombre de but marqué par le FCN sans Coulibaly (et faire le ratio).

Cette stat, il faudrait l'envoyer à CG.

Grâce à la récap' L1, cette information est simple à trouver sans avoir besoin de visualiser 20 pages (1 par journée) sur le site de la LFP

Bon, le souci, c'est que Coulibaly a pratiquement toujours été titulaire

2019/2020 :
  • 17 titularisations - Nantes a marqué 17 fois - ratio de 1
  • 3 matchs entrée en cours de jeu et resté sur le banc : Nantes a marqué 2 fois - ration de 0,6

J'imagine que tu aurais souhaité cela sur l'ensemble de sa carrière à Nantes ? Le cas échéant, il vaut mieux qu'il soit sur le terrain :gén:

2018/2019
  • 19 titularisations - Nantes a marqué 23 fois - ratio de 1,21
  • 19 matchs entrée en cours de jeu ou resté sur le banc : Nantes a marqué 25 fois - ratio de 1,31


Sur 1,5 saisons joués,
Nantes a marqué 40 fois sur les 36 titularisations de Coulibaly soit un ratio 1,11 but quand il est titulaire
Nantes a marqué 27 fois sur les 22 absences de Coulibaly soir un ratio de 1,22 but quand il est absent.


Bref, ce n'est pas si flagrant que ça :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J20 - Saint Etienne / Nantes

Messagede wolf_1 » 14 Jan 2020, 02:14

Je viens de voir le match en replay. Bon match de notre equipe face a un Sainté tres faiblard.
On a un peu faiblit sur la fin mais on a eu de bons passages, de belles phases de jeu à la nantaise avec des joueurs qui ont peu porté le ballon.
Sur les joueurs, j'ai nettement prefere Basila a Wague qui est tres juste. Traoré que je critique parfois a fait un bon match. Appiah a fait le job.
Au milieu c'etait vraiment bien.
Simon a été bon mais c'est pas un avant centre. Bamba assez discret mais il a fait le job et moins porté le ballon que parfois.
Emond a fait une rentrée pleine d'energie comme annoncé, c'est bien.
Moutou j'en peux plus et se rejouir de la blessure de notre grand attaquant c'est assez naze car maintenant CG a des solutions et il choisira les meilleurs.
Si on retrouve notre charniere centrale et que notre milieu garde le rythme ca peut devenir interessant !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2334
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron