• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J6 - Strasbourg / Nantes

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede Antisthene44 » 20 Sep 2019, 21:29

Vous vous rendez compte que là à cette minute, on est virtuellement Champion de France :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede YannosFCN » 20 Sep 2019, 21:34

Je vois pas tout sur un stream capricieux... Mais au niveau du jeu ça a pas l'air folichon...
Par contre ça defend bien! Ça joue physique des 2 côtés en tout cas!

J'ai pas vu le but... C'etait vraiment chanceux le but? C'est bien Coulibaly qui a marqué?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede Youngfan » 20 Sep 2019, 21:34

Franchement il est dur à mettre celui là pour Couli

Allez, on est Leader :D
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede MCj » 20 Sep 2019, 21:41

YannosFCN a écrit:Je vois pas tout sur un stream capricieux... Mais au niveau du jeu ça a pas l'air folichon...
Par contre ça defend bien! Ça joue physique des 2 côtés en tout cas!

J'ai pas vu le but... C'etait vraiment chanceux le but? C'est bien Coulibaly qui a marqué?


La frappe de Coulibaly est belle, vraiment. Mais le centre est une catastrophe, comme la défense de Lala.

Changement côté de Strasbourg, Lienard entre à la place de Djiku. Strasbourg devrait être plus offensif.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede MCj » 20 Sep 2019, 21:47

Allez c'est reparti pour 45 minutes avec P. Ménès
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede MCj » 20 Sep 2019, 22:08

2ème MT douloureuse pour le moment
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede Antisthene44 » 20 Sep 2019, 22:11

On vient de perdre le Titre ... :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede YannosFCN » 20 Sep 2019, 22:12

Bon bah à force de subir, ça devait arriver ... But des alsaciens...
Dommage que l'on ait un peu arrete de jouer...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede MCj » 20 Sep 2019, 22:16

L'égalisation est logique au regard de la 2ème MT, mais on encaisse encore un but évitable
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede Antisthene44 » 20 Sep 2019, 22:21

YannosFCN a écrit:Bon bah à force de subir, ça devait arriver ... But des alsaciens...
Dommage que l'on ait un peu arrete de jouer...


arrêter de jouer ... encore aurait-il fallu commencer :gén:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede samdream » 20 Sep 2019, 22:31

Pfff on va perdre comme des cons... comment louza peut défendre aussi mal et concéder un pénalty pareil ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede MCj » 20 Sep 2019, 22:35

Notre 2ème Mt est sans doute la moins bonne depuis le début de saison, il n'y a pas de mystère. On a très peu vu Blas et Louza, il faut sans doute un peu de temps pour que ça accroche entre eux. Même si il a droit à un peu de temps lui aussi, la rentrée d'Appiah n'est pas forcément plus convaincante que la prestation de Wagué à Lille. Je n'ai pas été convaincu par prestation de Traoré en 1ère, mais sa sortie nous a fait très mal.

On aimerait dire MT à oublier, mais il va quand même falloir analyser tout ça. Strasbourg est revenu plus motivé des vestiaires, mais on s'est bel et bien effondré en 2nde, ça ressemblait aux réception de Nîmes et Lille la saison passée. C'est aussi là qu'on mesure l'importance qu'avait Rongier.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede samdream » 20 Sep 2019, 22:50

J'ai l'impression qu'on n'a pas imaginé que Strasbourg ne pouvait pas rester sans réagir au retour des vestiaires. Laurey a changé avec succès son système avec la rentrée de Liénard qui a été le meilleur strasbourgeois ce soir. Pendant ce temps, on a reculé. Le pire est qu'à part le but de Liénard, Strasbourg ne s'est même pas créé beaucoup d'occasions franches sur cette 2è mi-temps qu'on essaiera de vite oublier.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede Lionelionel » 20 Sep 2019, 22:51

MCj a écrit:Notre 2ème Mt est sans doute la moins bonne depuis le début de saison, il n'y a pas de mystère. On a très peu vu Blas et Louza, il faut sans doute un peu de temps pour que ça accroche entre eux. Même si il a droit à un peu de temps lui aussi, la rentrée d'Appiah n'est pas forcément plus convaincante que la prestation de Wagué à Lille. Je n'ai pas été convaincu par prestation de Traoré en 1ère, mais sa sortie nous a fait très mal.

On aimerait dire MT à oublier, mais il va quand même falloir analyser tout ça. Strasbourg est revenu plus motivé des vestiaires, mais on s'est bel et bien effondré en 2nde, ça ressemblait aux réception de Nîmes et Lille la saison passée. C'est aussi là qu'on mesure l'importance qu'avait Rongier.



Tu as tout juste mais je rajoute aussi Abeid qui a été moyen tout le match.

Abeid ralenti le jeu, lors sa première prise de balle, le ballon part loin et joue jamais en 1 ou 2 touches de balles. Je ne suis pas un grand fan.

Pour Blas et Louza, ils font un peu junior sur le terrain comme s'ils ne se rendaient pas compte qu'ils ne jouent plus en équipe réserve ou en U19.

Oui , on remarque effectivement que Rongier manque car il proposait toujours des solutions de passes à ses coéquipiers contrairement à Louza et Blas et et il ne ralentissait pas le jeu comme Abeid.

Pour Appiah, il a eu du mal à rentrer dans le match et cela a coûté un but mais on sent qu'avec le ballon, il ne sait pas trop quoi en faire lorsqu'il l'a avec lui :D

Gourcuff est aussi responsable de cette défaite car il voit que son équipe subit et prend l'eau et il ne réagit pas.

Khrin à la place d'Abeid aurait fait beaucoup de bien et Bamba à la place de Louza ou Blas aurait fait aussi du bien.

Au minimum, 1 de ses 2 changements aurait été nécessaire afin d'avoir du sang frais sur le terrain.

Le trio Pallois-Girotto-Touré ne peut pas faire tout le boulot.

Même remarque pour Simon en attaque qui est le seul joueur à avoir donner de la vie au jeu du FC Nantes.

Ces 4 joueurs, Pallois, Girotto, Touré et Simon sont au dessus et n'ont pas été aidés par leurs coéquipiers.

Ils sont tout de même aidé par Fabio et Traoré d'un point de vue défensif mais pour les autres, c'est trop moyen dans le jeu.

LA sortie de Traoré a fait mal car même si offensivement , en ce moment, il n'est pas terrible, défensivement il fait son taf et ce n'est pas un hasard si on prend 2 buts après sa sortie car Traoré participe grandement à la bonne tenue défensive du FC Nantes

Si Traoré ne sort pas, le FC Nantes gagne peut-être le match pour moi.

Pour le prochain matchn j'espère que Gourcuff va amener du sang neuf dans le 11 de départ avec Khrin et Bamba titulaires afin de faire souffler et mettre en concurrence Abeid, Louza et Blas.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J6 - Strasbourg / Nantes

Messagede Lionelionel » 20 Sep 2019, 23:20

En une phrase, on peut dire tout simplement cela :

"Match à oublier ou plutôt à ne pas oublier pour ne pas en reproduire d'aussi mauvais :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron