• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J2 - Nantes / Marseille

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede Nico.ATKS » 18 Aoû 2019, 11:51

Nico.ATKS a écrit:Voici ma compo, qui peut tenir dans un 433 habituel, ou dans le 442 de Conceicao (que j'aimerais tellement revoir) :

Coulibaly
Moutoussamy Bamba
Rongier       Louza
Toure
Lima Fabio
Pallois       Wague
Lafont


Bamba       Coulibaly
Moutoussamy Louza
Rongier       Toure
Lima Fabio
Pallois     Wague
Lafont


Du coup, on a fini comme ça ( en 433 )

Coulibaly
Bamba Moutoussamy
Louza
Toure       Rongier
Lima Fabio
Pallois       Girotto
Lafont


Qui est l'équipe que je voulais. J'ai trouvé la fin de match bien plus séduisante que les 60 premières minutes.

Ce que je retiens :
Je préfère Girotto défenseur plutôt qu'embouteiller le milieu. Dans ce 4231, les paires à la récupération : Rongier/Touré, Touré/Abeid, Abeid/Rongier sont bien plus séduisantes qu'un des 3 avec Girotto. Je prie pour que Gourcuff pense pareil.

Lima attaquant, c'est tjrs pas possible. N'importe quel jeune du cdf qui sait jouer ailier est meilleur : la preuve pour Bamba. Un simple joueur de CFA qui nous donne l'impression d'un Ronaldinho juste parce que le Lima nous a endormi. Après je ne lui en veux pas parce qu'il a de l'envie et ne fait pas de boulette, il est irréprochable mais il doit juste prendre la place de Traoré vu l'état de forme des deux. Je suis déçu de Traoré, une de mes plus grande surprise l'année dernière qui est un peu décevant ce début de saison (même si il est sorti sur blessure donc peut être pas à 100% depuis le début).

Et enfin, une lacune qu'on connaissait : un manque de talent offensif ... en espérant que le Moses Simon soit bon, et je réclame une dernière recrue de haut niveau en attaque.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede pécout44 » 18 Aoû 2019, 12:35

nico, la fin de match plus séduisante n'est pas seulement dûe à l'équipe alignée mais aux 60mn précédentes qui ont aussi usé l'adversaire carbonisé à ce moment, pas certain qu'au coup d'envoi cette compo ait le même rendement.
Dabo le phénomène tant vanté, j'espère le voir participer et revoir bassila.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede YannosFCN » 18 Aoû 2019, 14:26

pécout44 a écrit:nico, la fin de match plus séduisante n'est pas seulement dûe à l'équipe alignée mais aux 60mn précédentes qui ont aussi usé l'adversaire carbonisé à ce moment, pas certain qu'au coup d'envoi cette compo ait le même rendement.
Dabo le phénomène tant vanté, j'espère le voir participer et revoir bassila.

mouais... m'enfin il t'a pas échappé que Louza et Rongier, en jouant à leur poste ont été quasiment meilleurs en 10 min qu'en 80 min auparavant?

en tout cas, j'espere que cela n'a pas échappé au coach, car je suis de l'avis de Nico.

il n'y a plus qu'à espérer qu'un des ailliers s'impose à la place de Moutou (qui ne serait pas ridicule dans l'axe si Touré s'en allait, par son volume de jeu)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede pécout44 » 18 Aoû 2019, 15:33

louza était surtout inhibé par sa 1ere titularisation au début et rongier par son vrai faux départ chez l'adversaire , le placement sans doute mais ils avaient aussi bamba devant qui a dynamité l'arrière garde devenue fatiguée et libéré de l'espace ! on a quand même senti qu'on était plus au point physiquement et que les provencaux étaient carbos.
comme pour ngom dabo que certains réclament voir jouer et que 2 entraineurs si différents que vahid et gourcuff éliminent
chacun sa perception . Rien n'est tout blanc ou tout noir et c'est en effet la conjonction de diverses choses qui a donné ce résultat. :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité