• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Commentez vos matchs!

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Pacoker » 06 Mai 2019, 21:06

Kev qu'utilise un nanar contre moi ...je suis flatté. Bien ouej mec!
Pas de souci je vais te mettre la misère au comunio
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez vos matchs!

Messagede kev29180 » 08 Mai 2019, 14:47

Ah ah avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: Commentez vos matchs!

Messagede FCNAmania » 13 Mai 2019, 23:32

Yannos tu m'enlèves le point qui me permettais d'y croire encore pour le titre... :no:

C'est pas cool ça... je le voulais cette année.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Commentez vos matchs!

Messagede YannosFCN » 14 Mai 2019, 09:01

FCNAmania a écrit:Yannos tu m'enlèves le point qui me permettais d'y croire encore pour le titre... :no:

C'est pas cool ça... je le voulais cette année.

hé! c'est pas de ma faute si tu sais pas marquer dans des cages vides^^
avec la blessure de Subasic, je suis à poil derriere! (pas de gardiens, et peu de défenseurs dispos)

et pis, je veux pas être lanterne rouge moi, et toi tu avais mon prééécieuuux...
Désolé! ;)

édit: au mieux sans mon bonus, ça te faisait match nul, donc encore 2 points de retard sur kev' qui va jouer en dernière journée le Huyner Skunkers en roue libre (but rotaldo quasi systématique) donc irrattrapable de toute façon.
pour le podium, t'auras pas de soucis, mais le titre, c'était pas possible (et encore tu as de la chance que Anti gagne ce weekend)
bref, si tu as perdu le titre, c'est pas contre moi hein! ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Antisthene44 » 14 Mai 2019, 22:11

YannosFCN a écrit:
FCNAmania a écrit:Yannos tu m'enlèves le point qui me permettais d'y croire encore pour le titre... :no:

C'est pas cool ça... je le voulais cette année.

hé! c'est pas de ma faute si tu sais pas marquer dans des cages vides^^
avec la blessure de Subasic, je suis à poil derriere! (pas de gardiens, et peu de défenseurs dispos)

et pis, je veux pas être lanterne rouge moi, et toi tu avais mon prééécieuuux...
Désolé! ;)

édit: au mieux sans mon bonus, ça te faisait match nul, donc encore 2 points de retard sur kev' qui va jouer en dernière journée le Huyner Skunkers en roue libre (but rotaldo quasi systématique) donc irrattrapable de toute façon.
pour le podium, t'auras pas de soucis, mais le titre, c'était pas possible (et encore tu as de la chance que Anti gagne ce weekend)
bref, si tu as perdu le titre, c'est pas contre moi hein! ;)


J'ai gagné que 3 matchs cette saison dont 2 contre les 2 premiers du Classement :ptdr: :D :D

Pour le Titre, ça semble joué puisque le dénommé Huyner ne joue plus donc Kev a gagné.
Dommage, ça gâche le suspense pour la fin mais bon, je vois ça de loin. J'ai "un peu" foiré mon MPG 2ème saison :D
Bravo Kev ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez vos matchs!

Messagede kev29180 » 17 Mai 2019, 08:46

Rien n'est fait même si ne pas faire son équipe est un avantage je ne peux pas le nier
Mbappe est de retour de suspension et peut déjà gagner le match à lui seul. Si Reynet est de retour et obtient une bonne note, ça peut tourner au vinaigre. Je suis à l'extérieur en plus donc pas simple de marquer MPG
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Antisthene44 » 17 Mai 2019, 16:03

kev29180 a écrit:Rien n'est fait même si ne pas faire son équipe est un avantage je ne peux pas le nier
Mbappe est de retour de suspension et peut déjà gagner le match à lui seul. Si Reynet est de retour et obtient une bonne note, ça peut tourner au vinaigre. Je suis à l'extérieur en plus donc pas simple de marquer MPG


Ah bah oui jouer un adversaire qui va aligner 6 ou 7 Rotaldo, ça va t'aider un peu c'est sur ... :ptdr:

Enfin 1) ça n'enlève rien à ton Titre que tu as mérité et 2) moi je m'en cogne, j'ai tellement été médiocre sur ce 2ème MPG de la saison :D :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Pacoker » 18 Mai 2019, 18:52

7 joueurs absents sur 21. Pas trop dur de faire une compo avec 3 remplaçants dont le gardien. Bon je suis dans le ventre mou de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez vos matchs!

Messagede kev29180 » 18 Mai 2019, 22:16

Antisthene44 a écrit:
kev29180 a écrit:Rien n'est fait même si ne pas faire son équipe est un avantage je ne peux pas le nier
Mbappe est de retour de suspension et peut déjà gagner le match à lui seul. Si Reynet est de retour et obtient une bonne note, ça peut tourner au vinaigre. Je suis à l'extérieur en plus donc pas simple de marquer MPG


Ah bah oui jouer un adversaire qui va aligner 6 ou 7 Rotaldo, ça va t'aider un peu c'est sur ... :ptdr:

Enfin 1) ça n'enlève rien à ton Titre que tu as mérité et 2) moi je m'en cogne, j'ai tellement été médiocre sur ce 2ème MPG de la saison :D :D


Il aura 3 rotaldos surs. Évidemment c'est un avantage c'est ce que je disais dans mon message si tu lisais...
Et sans les buts surprises de Suk et Bouanga en plus de celui de Falcao je pouvais très bien perdre à cause de Mbappe Di Maria et Thuram.
Bref c'est même pas encore totalement fini, je te laisse pleurnicher..
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Antisthene44 » 18 Mai 2019, 23:04

kev29180 a écrit:
Antisthene44 a écrit:
kev29180 a écrit:Rien n'est fait même si ne pas faire son équipe est un avantage je ne peux pas le nier
Mbappe est de retour de suspension et peut déjà gagner le match à lui seul. Si Reynet est de retour et obtient une bonne note, ça peut tourner au vinaigre. Je suis à l'extérieur en plus donc pas simple de marquer MPG


Ah bah oui jouer un adversaire qui va aligner 6 ou 7 Rotaldo, ça va t'aider un peu c'est sur ... :ptdr:

Enfin 1) ça n'enlève rien à ton Titre que tu as mérité et 2) moi je m'en cogne, j'ai tellement été médiocre sur ce 2ème MPG de la saison :D :D


Il aura 3 rotaldos surs. Évidemment c'est un avantage c'est ce que je disais dans mon message si tu lisais...
Et sans les buts surprises de Suk et Bouanga en plus de celui de Falcao je pouvais très bien perdre à cause de Mbappe Di Maria et Thuram.
Bref c'est même pas encore totalement fini, je te laisse pleurnicher..


Eh relax kev .... purée, les mecs vous remportez des concours et vous êtes agressifs :clin:
On peut se chambrer ça fait parti du jeu non ? Et je ne suis même pas concerné en plus !
Quand à ton message, je l'ai très bien lu puisque je précise bien que ton adversaire va aligner des rotaldo.

En tout cas bien joué ! Et décontracte toi, it's just a game ... :alcool:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez vos matchs!

Messagede FCNAmania » 18 Mai 2019, 23:37

C'est parce que Kev29180, ça fait longtemps longtemps qu'il attend de remporter un MPG... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Antisthene44 » 18 Mai 2019, 23:43

FCNAmania a écrit:C'est parce que Kev29180, ça fait longtemps longtemps qu'il attend de remporter un MPG... :D


Un peu comme pacoker avec ... un jeu quel qu'il soit :D :D

NB : oh ça fight ... :boxing:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Pacoker » 18 Mai 2019, 23:46

P'tain les scores de dingues !
Kév a raison... Tant que c'est pas fini, tout peut arriver. Sur MPG on sera peut être fixé demain mais pour le Comunio, une trentaine de points ça se rattrape, on a vu les écarts ce soir. D'autant que des joueurs pourraient être laissés sur le banc pour la dernière par leur entraineurs et les scores sont assez déments .
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Commentez vos matchs!

Messagede Antisthene44 » 18 Mai 2019, 23:49

Pacoker a écrit:P'tain les scores de dingues !
Kév a raison... Tant que c'est pas fini, tout peut arriver. Sur MPG on sera peut être fixé demain mais pour le Comunio, une trentaine de points ça se rattrape, on a vu les écarts ce soir. D'autant que des joueurs pourraient être laissés sur le banc pour la dernière par leur entraineurs et les scores sont assez déments .


Comment kev et pacoker flippent :ptdr:

ça va bien se passer les gars !!!

NB : oh ça fight ... :boxing:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Commentez vos matchs!

Messagede FCNAmania » 18 Mai 2019, 23:49

1er MPG pour Kev29180 et 1er concours tout court pour Pacoker... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité