Antisthene44 a écrit:on pourrait peut-être voter ?
Pour moi c'est le mieux à faire.
Un vote pour chaque concours, car c'est du cas par cas : exemple IRL le titre de L1 devrait être attribué au PSG, mais en Eredivisie où le championnat a aussi été arrêté définitivement, il n'y aura pas de vainqueur...logique, les 2 premiers avaient exactement le même nombre de points ! Pour ma part je serais par exemple contre l'attribution du comunio PL si il ne pouvait se finir, et pourtant j'étais premier : avec seulement 7 points d'avance sur Naoned, c'était presque du 50/50. Pareil pour le comunio C1...mais ça, c'est parce que j'aurais le seum que Antisthene gagne

Pour le comunio L1 ou pronos fcn je suis plutôt pour, mais je ne suis peut-être pas objectif...d'où l'intérêt d'un vote
Voilà, après ce ne sont que des concours pour le fun, sans lot ou argent à la clé, ce n'est pas très important surtout au vu du contexte actuel...on va pas payer des avocats pour avoir gain de cause !

Mais + que la non-attribution des titres, c'est la méthode de décision unilatérale qui me dérange un peu, il m'a toujours semblé que les participants des concours avaient leur mot à dire pour les décisions du jeu (est-ce qu'on donne une prime au mercato hivernal, est-ce qu'on garde la même équipe d'une année sur l'autre ou on repart à zéro, etc)