• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Meilleures séries

Re: Meilleures séries

Messagede COCOach » 02 Fév 2019, 02:12

Serons nous capable d'arrêter l'hémorragie de 5 matchs sans victoire à l'extérieur ?
Des éléments de réponse mercredi 13 février à Caen

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Meilleures séries

Messagede COCOach » 24 Avr 2019, 00:20

Nantes est sur une bonne dynamique et peut espérer améliorer une série dès le prochain match contre Marseille.
La mission est simple : les battre
Ainsi, on comptera pour la première fois 4 victoires consécutives :gén:

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Meilleures séries

Messagede COCOach » 14 Juin 2019, 00:53

J'aime les séries car elles sont faite pour être cassées, démontées.
Elles sont inutiles mais on aime les regarder (c'est un peu comme les statistiques)

C'est un sujet que j'aimerai développer, mais c'est un travail de longue haleine.
Alors petit à petit, au fil des années, les comparaisons seront plus poussées.
Pour l'instant, je me contente de regarder les 4 dernières saisons et celle de 2018/2019 en particulier.


Alors quoi dire sur la saison écoulée ?

  • 5 victoires consécutives = record depuis 2015/2016
  • je pensais que les 7 matchs consécutifs sans défaites étaient une belle performance. Et bien pas du tout. On en a fait 13 il y a 4 ans.
  • 8 clean sheet, c'est peu, très peu. On en avait fait 12 l'année passée
  • 4 matchs consécutifs sans victoire à domicile, c'est marrant, mais c'est une série qui nous suit depuis 4 ans
  • par contre le score de 5 à 0 face à Guingamp à domicile est une victoire large, très large. On s'approche du record de 1956/1957 et notre 8 à 0 infligé à Montpellier
  • on a fait un démarrage très faible puisqu'il a fallu attendre la 4e journée pour voir le FC Nantes obtenir sa première victoire.
  • sur les 10 premières rencontres, Nantes n'a pris qu 9 points sur 30 possibles. C'est le pire départ depuis 4 ans.
  • on n'a pris que 17 points à l'extérieur. C'est la moins bonne prestation depuis 2015/2016
  • les 15 points acquis à la trêve nous pointe du doigt pour être aussi la plus mauvaise performance. On en comptait 33 à la même période l'année passée
  • terminons par un peu de réjouissance grâce à nos 31 points pris à domicile. C'est un record sur les 4 dernières années.

Et vous, les séries, vous aimez ça ?

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Classements et statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités