![forumfcn :angry:](./images/smilies/angry.gif)
• Effectif pro 2024/2025 |
|
Bilan du mercato estival pour la saison 2017/2018
Re: Bilan du mercato estival pour la saison 2017/2018
Attendons déjà de voir les 2 mecs de Porto ![forumfcn :angry:](./images/smilies/angry.gif)
![forumfcn :angry:](./images/smilies/angry.gif)
La pression ,vaut mieux la boire que la subir ![FuromFCN :alcool:](./images/smilies/alcool4.gif)
![FuromFCN :alcool:](./images/smilies/alcool4.gif)
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
TedMessi a écrit:Je reste positif, quand on voit le bordel que ca a été cet hiver pour avoir Pardo Oliveira et Nakulma, on n'est pas à 2-3 histoires prêts
C'est pas faux pour le bordel mais du coup tu le juges positif le mercato hivernal dernier ? Perso c'est bof bof car Nakoulma réussie son arrivée sinon c'est une catastrophe.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
L'équipe avait renforcer son banc avec Oliveira et Pardo. Et Nakulma a était très efficace.
Ces transferts ont été laborieux hormis Pardo
Donc pourquoi ca changerait
? Kita ne sait pas conclure des transferts rapidement, il y a toujours de longues négociations
Ces transferts ont été laborieux hormis Pardo
Donc pourquoi ca changerait
![FuromFCN lol](./images/smilies/laughing.gif)
-
TedMessi - Réserve
L'an passé on avait été le club quasi le plus rapide pour le résultat que l'on sait! avoir un banc de qualité , je préfère une équipe sur le terrain de qualité . Pardo a eu un éclair de génie mais s'est montré à cours de forme quand même.
Attendons nakulma sur une saison entière, surtout si sala partait.
Attendons nakulma sur une saison entière, surtout si sala partait.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir ![FuromFCN :alcool:](./images/smilies/alcool4.gif)
-
Je vote "inquiétant" pour le moment.
Ranieri a dit vouloir construire sur le travail de Conceicao et se baser sur les joueurs clés de la saison dernière... mais là ce que je vois c'est qu'il y a du monde qui se barre (même si ce ne sont pas de grosses pertes - Vizca, Riou), d'autres sont annoncés "partant" ou "en réflexion" (Gillet, Dubois, Thomasson) et les pistes annoncées tombent à l'eau ou sont "exotiques" (El Yamiq s'il était si bon aurait été repéré bien plus tôt...)
J'attends d'avoir des certitudes sur les prolongations de contrat et sur quelques arrivées pour reprendre le sourire
Ranieri a dit vouloir construire sur le travail de Conceicao et se baser sur les joueurs clés de la saison dernière... mais là ce que je vois c'est qu'il y a du monde qui se barre (même si ce ne sont pas de grosses pertes - Vizca, Riou), d'autres sont annoncés "partant" ou "en réflexion" (Gillet, Dubois, Thomasson) et les pistes annoncées tombent à l'eau ou sont "exotiques" (El Yamiq s'il était si bon aurait été repéré bien plus tôt...)
J'attends d'avoir des certitudes sur les prolongations de contrat et sur quelques arrivées pour reprendre le sourire
-
TedMessi - Réserve
Joris "Monnaie d'échange" Kayembe ça ne te met pas en joie Teddy ? ![FuromFCN :D](./images/smilies/biggrin2.gif)
![FuromFCN :D](./images/smilies/biggrin2.gif)
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Joris "Monnaie d'échange" Kayembe ça ne te met pas en joie Teddy ?
Un joueur de réserve, non merci
![FuromFCN lol](./images/smilies/laughing.gif)
-
TedMessi - Réserve
-
pécout44 a écrit:http://www.foot01.com/equipe/nantes/fcn-une-deuxieme-recrue-debarque-ranieri-n-a-pas-son-mot-a-dire,251701
Pas au bon endroit ça...
Et puis Ranieri n'en veut pas du marocain apparemment.
-
MKOUNT44 - U19
Pour l'instant je vote "suicide sportif" car tous nos cadres sont soit sur le départ, soit pas prolongés et on a eu une recrue imposée.
Je ne peux pas être optimiste avec ce qui se passe en ce moment.
Je ne peux pas être optimiste avec ce qui se passe en ce moment.
-
sancho29 - U17
sancho29 a écrit:Pour l'instant je vote "suicide sportif"
Penses à cliquer sur "suicide sportif" en haut du sujet
![FuromFCN :gén:](./images/smilies/blushing.gif)
Pour l'instant, c'est le "bof" qui l'emporte mais ça va évoluer au fil des jours.
N'oubliez pas que vote est modifiable
Perso, de "bof", je passe à "inquiétant".
Bien que le mercato ne se termine que dans 2 mois, j'aurai aimé emmener au stage quelques recrues..
Il ne reste plus que 4 jours...
-
COCOach - Président
Surtout que la balance n'est pas spécialement positive pour un effectif voulu bonifié.
-
Bof en effet
Pas inquiétant pour l'instant de mon point de vue
J'espère que ça travaille sur des pistes intéressantes qui vont se concrétiser prochainement.
Soyons patients
Pas inquiétant pour l'instant de mon point de vue
J'espère que ça travaille sur des pistes intéressantes qui vont se concrétiser prochainement.
Soyons patients
-
BarbeTorte - U15
Je suis passé d' Encourageant à Bof, je me sentais seul
Pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup , aussi bien du coté des arrivées que des départs. Ceci dit c un peu le lot de la majorité des clubs de L1.
![FuromFCN :D](./images/smilies/biggrin2.gif)
Pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup , aussi bien du coté des arrivées que des départs. Ceci dit c un peu le lot de la majorité des clubs de L1.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Ok ça ne bouge pas beaucoup ailleurs non plus, ou alors sans réelle plus value, hormis Lille et Bordeaux peut être, mais bon je passe à inquiétant parce que j'ai l'impression que les recherches ne sont encore pas très réfléchies voire incohérentes et le charisme de Ranieri a l'air de ne pas opérer tant que ça, que ce soit en interne comme en attractivité.
-
Pacoker - Réserve