Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Entièrement ok avec toi Paco 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Pendant ce temps là Porto fait miroiter l'OM à marenga
et corona flmabe avec le mexique...
Ils doivent vraiment se marrer de Nantes et de son président naîf.

Ils doivent vraiment se marrer de Nantes et de son président naîf.

-
Retournement de situation ?
sergio parti, Kita aurait donc peu confiance en les 3 gardiens actuels?MDZ n'aurait pu vanter les ambitions de Loulou?
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca ... ue-1-49246
sergio parti, Kita aurait donc peu confiance en les 3 gardiens actuels?MDZ n'aurait pu vanter les ambitions de Loulou?

-
Bon déçu des 2 joueurs qui arrivent on aurait pu avoir bien mieux....
Mais bon kayembe apparement c est pas mal ,jeune,bon potentiel on va y croire, et puis si ça peut nous permettre de ne plus voir iloki
Par contre l autre nigérien la , ça n a aucun interet! Autant laisser jouer basila !
Mais bon kayembe apparement c est pas mal ,jeune,bon potentiel on va y croire, et puis si ça peut nous permettre de ne plus voir iloki
Par contre l autre nigérien la , ça n a aucun interet! Autant laisser jouer basila !
-
canaris38210 - U17
pécout44 a écrit:Retournement de situation ?
Seulement BuzzSport c'est 3 semaines de retard sur l'info
Reynet va s'engager avec montpellier. Accord trouvé avec le MHSC. Ne manque plus que l'accord de Dijon
-
TedMessi - Réserve
La donne a changé pour SC, encore (donc on va prendre des pincettes sur toutes les rumeurs jusqu'à une officilisation)
Maintenant on parle de :
- prêt du nigérian avec OA 12M€
- transfert du belge
- 2 matchs amicaux
Il n'y a plus de somme d'argent. SC a joué la bonne balle en demandant ses primes ainsi que celles de son staff (primes avant prolongation ou après? si c'est après il aura sacrément bien préparé le terrain le connard). Du coup Porto se porte garant des primes (chose que SC va leur donner sans problème) et annule les 3M
On se fait donc enfler dans tous les sens.
J'espère quand même que les Kita se rendent compte de la supercherie là
Perso j'invalide tout, je demande de l'argent et rien d'autre et je paye les primes de Conceicao avec une partie de l'argent récolté
Maintenant on parle de :
- prêt du nigérian avec OA 12M€
- transfert du belge
- 2 matchs amicaux
Il n'y a plus de somme d'argent. SC a joué la bonne balle en demandant ses primes ainsi que celles de son staff (primes avant prolongation ou après? si c'est après il aura sacrément bien préparé le terrain le connard). Du coup Porto se porte garant des primes (chose que SC va leur donner sans problème) et annule les 3M
On se fait donc enfler dans tous les sens.
J'espère quand même que les Kita se rendent compte de la supercherie là
Perso j'invalide tout, je demande de l'argent et rien d'autre et je paye les primes de Conceicao avec une partie de l'argent récolté
-
TedMessi - Réserve
Le belge aurait été refusé par le FC Nantes.
Porto se sert de ses jeunes comme des pions, c'est dégueulasse !
-
cricri44 - U17
Hallucinant
Le mec nous fait un coup de p*** et derrière il vient réclamer ses primes ! Autant sportivement faut avouer qu'on perd un bon entraîneur, autant humainement on perd rien du tout
Bon du coup on devait se retrouver avec 6 millions, et on se retrouve avec un jeune défenseur de 20 ans qui repart dès l'année prochaine, et un ailier qui jouait avec la réserve de Porto. On se fait pas un tout petit peu arnaquer là ???
Il commence bien ce mercato, je sens qu'on va bien rigoler !

Bon du coup on devait se retrouver avec 6 millions, et on se retrouve avec un jeune défenseur de 20 ans qui repart dès l'année prochaine, et un ailier qui jouait avec la réserve de Porto. On se fait pas un tout petit peu arnaquer là ???
Il commence bien ce mercato, je sens qu'on va bien rigoler !
-
Veretout_44 - U19
Je n'arrive pas à comprendre comme les Kita peuvent prendre en considération et acceptées de telles propositions. Il n'y à rien de positif. Déjà on perd un coach qui aurait pu nous amener dans un top 5-6 la saison prochaine, ensuite tu ne gagnes rien dans la propo, le joueur prêté ne pourra jamais être acheté et on n'a aucune somme d'argent
Merceron dit sur twitter que le club est vraiment dans l'urgence mais de là à accepter tout et n'importe quoi faut arrêter.
Porto est en position de force dans un deal où c'est eux qui sont fautifs (aller chercher un coach sous contrat, faire le forcing pour l'avoir)
Merceron dit sur twitter que le club est vraiment dans l'urgence mais de là à accepter tout et n'importe quoi faut arrêter.
Porto est en position de force dans un deal où c'est eux qui sont fautifs (aller chercher un coach sous contrat, faire le forcing pour l'avoir)
-
TedMessi - Réserve
cricri44 a écrit:Le belge aurait été refusé par le FC Nantes.
Source?
-
canaris38210 - U17
TedMessi a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comme les Kita peuvent prendre en considération et acceptées de telles propositions. Il n'y à rien de positif. Déjà on perd un coach qui aurait pu nous amener dans un top 5-6 la saison prochaine, ensuite tu ne gagnes rien dans la propo, le joueur prêté ne pourra jamais être acheté et on n'a aucune somme d'argent
Porto en position de force ?
Ben non , ce serait plus nous : On a un entraineur sous contrat, on prend 15 jours pour en trouver un. En attendant on fait mariner Porto de maniére à avoir le meilleur deal possible.
Nous la saison prochaine , on ne joue pas le titre, l'Europe pas tellement mieux. Eux joue le titre !
Bref, Kita doit faire durer les négociations et ne pas accepter n'importe quoi!
Quand à Sergio, qu'il se fasse petit, autant il nous a sauvé , autant c'est un vrai salope, désolé pour le terme.
J'espére bien qu'il échouera avec Porto.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Quand je disais en position de force, moi je vois plutôt que Porto mène les débat pour le deal. Ils modifient la transaction à leur guise et toujours dans leur sens. Nantes semble dire amen à toutes leurs exigences, un coup il y a 3M, un coup il n'y a plus rien.
Ils nous entubent en beauté et Nantes ne tape pas du poings sur la table.
Rien que pour l'emmerder je garderai Conceicao 1 saison supplémentaire

-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Quand je disais en position de force, moi je vois plutôt que Porto mène les débat pour le deal. Ils modifient la transaction à leur guise et toujours dans leur sens. Nantes semble dire amen à toutes leurs exigences, un coup il y a 3M, un coup il n'y a plus rien.
Oui je vois ce que tu veux dire!
Dieu sait comment cette transaction va se finir.....
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Kita est un naze, ça se voit encore une fois ! C'est incroyable cette affaire.
-
cricri44 - U17