Salut tout le monde,
Sachant que ce que je vais dire ne se base pas que sur des rumeurs, je vais faire ici la liste des pourquoi pas potentiels à mes yeux !
En attaque : Il peut y avoir des départs, que ce soit Nakoulma ou autres (sauf Sala), tant que ça permet de recruter à coté. J'ai plusieurs idées, certaines jamais énoncées et je ne sais même pas pourquoi :
Exemple : Grenier : Il affirme ne plus être blessé, ne joue plus à Lyon depuis longtemps. Alors certes il est en manque de temps de jeu, mais pourquoi ne pas s'intéresser à ce joueur axial assez technique ? (Qu'on pourrait mettre devant un duo Rongier/Touré) Bordeaux est sur le coup
Lucas = encore un fantasme des journalistes... Mais attention, on disait la même chose pour Ranieri
L'attaquant de Nimes : 100% en accord avec les autres c'est bon mais ça risque d'être dur.
Quid de Ben Arfa sinon ?
Je suis ok pour Ntep aussi, même si ça a l'air d'être compliqué pour Wolfsburg.
En ce qui concerne la défense, si Diego Carlos vient à partir en janvier (on est à l'abri de rien si le père Kita découvre un gros chèque sur son bureau un matin), il faudra alors recruter du monde au poste de latéral. Cela permettrait à Djidji de se recentrer dans l'axe, on aurait alors 3 gros DC, Pallois, Awaziem et Djidji. Il faudrait alors un supplément sur les cotés, car on a que Lima/Dubois.
Je suis prêt à parier que les journaleux vous nous refaire des sueurs froides avec le coup de "Conceicao a passé des coups de fils à Rongier".