Je suis le premier à mettre "inquiétant" et pourtant je suis pas pessimiste normalement. Étonnant !
Je serai pas le dernier à mon avis.
On a bien commencé avec les contrats pros de nos jeunots, pour ça pas de soucis mais plus ça va plus ça sent le sapin j'ai l'impression. Evidemment mon avis n'est pas définitif et va sûrement changer au cours de l'été mais pour le moment, les rumeurs ne présagent rien de bon pour nous...
Une trêve estivale qui aurait dû être plutôt paisible se transforme en gros merdier avec le départ de Conceiçao...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Bilan du mercato estival pour la saison 2017/2018
Re: Bilan du mercato estival pour la saison 2017/2018
J'attends déjà que le printemps se termine pour parler d'été.
Tout est encore bien flou, prolonger ou signer les gamins c'est bon pour l'avenir, mais pour le présent et le "désire d'europe" ,va sacrément falloir se remuer le popotin, qui va partir ou rester parmi les titulaires? quel coach? l'organisation du sportif refaite pour et par Sergio survivra t'elle à son départ? quid du mercato quand les concurrents sont bien avancés pour certains?
Tout est encore bien flou, prolonger ou signer les gamins c'est bon pour l'avenir, mais pour le présent et le "désire d'europe" ,va sacrément falloir se remuer le popotin, qui va partir ou rester parmi les titulaires? quel coach? l'organisation du sportif refaite pour et par Sergio survivra t'elle à son départ? quid du mercato quand les concurrents sont bien avancés pour certains?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ao-5037477
Le FC Nantes et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert de Sergio Conceição. En plus d’une somme d’argent, les Canaris récupèrent deux joueurs, un défenseur central nigérian et un international belge.
Le FC Nantes et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert de Sergio Conceição. Celui-ci devrait être entériné en début de semaine avec la signature des documents par les différents protagonistes. L’entraîneur portugais va donc rejoindre son club de cœur et quitter le FC Nantes, où il avait pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2020, il y a tout juste un mois.
Selon des sources portugaises proches du dossier, le FC Nantes devrait récupérer autour de trois millions d’euros. Il devrait, également, accueillir deux joueurs dans la balance. Il s’agit de Chidozie Awaziem, un défenseur central nigérian de 20 ans (1m89, 82kg), qui a essentiellement évolué avec la réserve des Dragons (D2 portugaise), cette saison.
Le FC Porto lâche également Joris Kayembe, un jeune ailier gauche de 22 ans. International belge, il a successivement été prêté à Arouca et à Rio Ave (D1 portugaise), où il a disputé 22 rencontres (2 buts) en 2016.
ouest france
un joueur prêté et un mec de réserve , équivalent national...... 
Le FC Nantes et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert de Sergio Conceição. En plus d’une somme d’argent, les Canaris récupèrent deux joueurs, un défenseur central nigérian et un international belge.
Le FC Nantes et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert de Sergio Conceição. Celui-ci devrait être entériné en début de semaine avec la signature des documents par les différents protagonistes. L’entraîneur portugais va donc rejoindre son club de cœur et quitter le FC Nantes, où il avait pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2020, il y a tout juste un mois.
Selon des sources portugaises proches du dossier, le FC Nantes devrait récupérer autour de trois millions d’euros. Il devrait, également, accueillir deux joueurs dans la balance. Il s’agit de Chidozie Awaziem, un défenseur central nigérian de 20 ans (1m89, 82kg), qui a essentiellement évolué avec la réserve des Dragons (D2 portugaise), cette saison.
Le FC Porto lâche également Joris Kayembe, un jeune ailier gauche de 22 ans. International belge, il a successivement été prêté à Arouca et à Rio Ave (D1 portugaise), où il a disputé 22 rencontres (2 buts) en 2016.
ouest france

-
Officiel - Deux signatures au FC Nantes
Ce lundi 12 juin , le FC Nantes a annoncé la signature de deux jeunes pépites de son centre de formation en tant que contrat professionnel. Randal Kolo-Muani (19 ans, milieu de terrain) et Taylor Luvambo (17 ans, attaquant) sont les deux heureux élus. Cette saison, ils évoluaient avec les U19 Nationaux.
Ce lundi 12 juin , le FC Nantes a annoncé la signature de deux jeunes pépites de son centre de formation en tant que contrat professionnel. Randal Kolo-Muani (19 ans, milieu de terrain) et Taylor Luvambo (17 ans, attaquant) sont les deux heureux élus. Cette saison, ils évoluaient avec les U19 Nationaux.

-
pécout44 a écrit:Officiel - Deux signatures au FC Nantes
Quel rapport avec le bilan du mercato ?
-
samdream - U19
Ce sont des recrues pros nouvelles mêmes si internes.
C'est le post le plus proche que j'ai trouvé mais si quelqu'un trouve la place idoine.
merci
C'est le post le plus proche que j'ai trouvé mais si quelqu'un trouve la place idoine.

-
pécout44 a écrit:Ce sont des recrues pros nouvelles mêmes si internes.
C'est le post le plus proche que j'ai trouvé mais si quelqu'un trouve la place idoine.merci
T'es sérieux ?

viewtopic.php?f=311&t=5952
-
samdream - U19
J'ai un peu de mal avec la fonction recherche car je l'ai pas trouvé
merci sam

merci sam

-
C'est pas la fonction recherche qui va t'aider, tu scrutes tellement le forum que tu devrais le connaitre par coeur...
viewtopic.php?f=7&t=5676
viewtopic.php?f=7&t=5676
-
TedMessi - Réserve
pécout44 a écrit:Officiel - Deux signatures au FC Nantes
C'est surtout que ça fait un moment qu'ils ont signé

viewtopic.php?f=311&t=5952
Post ouvert le 6 juin !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
La signature officielle date pourtant d'hier 

-
pécout44 a écrit:La signature officielle date pourtant d'hier
De toute façon, c'est pas l'endroit pour en parler

-
samdream - U19
Qu'est ce qui a de très inquiétant ? Rien à bougé 

-
Nico.ATKS - U17
Je passe mon vote à très inquiétant car il y a pas mal de désaccords en interne qui ne présage ne rien de bon dans la collaboration Kita/Ranieri, les pistes ne sont pas attirantes et on a l'impression que rien avance donc pour moi je le sens mal pour l'instant.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Je reste positif, quand on voit le bordel que ca a été cet hiver pour avoir Pardo Oliveira et Nakulma, on n'est pas à 2-3 histoires prêts
-
TedMessi - Réserve