S'il se montre aussi gourmand, c'est qu'il a des raisons que nous ne savons pas.
Pour kwateng, je ne demande qu'à y croire.
braat est n3 et séléctionné quand lafont écume déjà les stades de l1............
Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:S'il se montre aussi gourmand, c'est qu'il a des raisons que nous ne savons pas.
Pour kwateng, je ne demande qu'à y croire.
braat est n3 et séléctionné quand lafont écume déjà les stades de l1............
Si Lafont joue , c que Goicoechea n'a pas été à la hauteur.
Pour Kwateng , comme mes "collégues" , je vois aussi une marge de progression, séléctionné en U20, Dubois aussi a eu des débuts difficiles.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Nous verrons bien. sauf que lafont est resté titulaire cette année et ils n'ont pas repris un gardien alors que sergio ne veut pas des 2.
kwateng avec une défense limitée en nombre dans cet effectif actuel n'a pas joué avec sergio alors s'il est appelé à grossir, quelles sont ses chances?
le club chercherait un latéral ailleurs, pas pour enfiler des perles je pense.
Il est vrai que si sergio fait appel à lui une fois il aura déjà progressé
kwateng avec une défense limitée en nombre dans cet effectif actuel n'a pas joué avec sergio alors s'il est appelé à grossir, quelles sont ses chances?
le club chercherait un latéral ailleurs, pas pour enfiler des perles je pense.
Il est vrai que si sergio fait appel à lui une fois il aura déjà progressé

-
Qui te dit que le club cherche un latéral? But!? 
Les rumeurs sont des rumeurs et non des faits
Pourquoi ne pas avoir prit Sabaly la saison dernière? parce que le club compte sur son duo Dubois - Kwateng au poste de latéral droit. Et bien en a fait au club quand on voit l'éclosion de Dubois.
Je préfère voir Kwateng en CFA toute la saison qu'aller en tribune comme Moimbé.
On a un joueur au potentiel reconnu, le 2ème meilleur français dans sa catégorie d'âge. Pourquoi aller chercher ailleurs?
D'ailleurs Conceicao n'a pas exclu Kwateng du groupe pro. Le gars faisait les entraînement avec l'équipe fanion.

Les rumeurs sont des rumeurs et non des faits
Pourquoi ne pas avoir prit Sabaly la saison dernière? parce que le club compte sur son duo Dubois - Kwateng au poste de latéral droit. Et bien en a fait au club quand on voit l'éclosion de Dubois.
Je préfère voir Kwateng en CFA toute la saison qu'aller en tribune comme Moimbé.
On a un joueur au potentiel reconnu, le 2ème meilleur français dans sa catégorie d'âge. Pourquoi aller chercher ailleurs?
D'ailleurs Conceicao n'a pas exclu Kwateng du groupe pro. Le gars faisait les entraînement avec l'équipe fanion.
-
TedMessi - Réserve
Il fait les entrainements avec les pros bravo, d'autres jouent déjà à son âge.
entre la cfa actuellement et la l1 dans un mercato supérieur, il a interêt à sacrément exploser cet été aux yeux de sergio.......
c'est aussi une rumeur que sergio compte sur lui (but?
) car pas prouvé encore.
Nous verrons bien l'an prochain , moi je n'ai pas de certitudes je constate c'est tout et moi j'ai utilisé le conditionnel
On verra si on ne recrute pas un latéral
entre la cfa actuellement et la l1 dans un mercato supérieur, il a interêt à sacrément exploser cet été aux yeux de sergio.......
c'est aussi une rumeur que sergio compte sur lui (but?

Nous verrons bien l'an prochain , moi je n'ai pas de certitudes je constate c'est tout et moi j'ai utilisé le conditionnel
On verra si on ne recrute pas un latéral

-
On va recruter un latéral mais un gauche, Moimbé ne sera pas retenu par Sergio et il faut mettre Lima en concurrence même s'il restera certainement N°1.
-
MKOUNT44 - U19
dubois aussi sera mis en concurrence et s'il se blesse, kwateng sera t'il l'option de sergio? Il veut doubler les postes avec un haut niveau pour satisfaire les objectifs.
Attendons de voir les départs aussi qui pourraient arriver.
Attendons de voir les départs aussi qui pourraient arriver.

-
Purée pécout est devenu expert du mercato !!! Tu ne t'arrètes donc jamais
TU as toujours le dernier mot, TU as toujours la science infuse, TU sais tout mieux que tout le monde
Tu dis connaître le club depuis 1976, je ne te demande pas d'aller si loin, juste en juillet dernier quand les Kita ont affirmé (je ne vais pas m'amuser à te retrouver la conférence) avoir 2 très bons jeunes sur qui ils comptaient pour l'avenir.
C'est à gauche qu'ils cherchent. A droite ils ont ce qu'il faut. Tu veux quoi? que Conceicao mette Kwateng en tribune pour te prouver qu'il compte sur lui?
Alegue s'est il entrainé avec le groupe pro sous Conceicao? NON Là on peut parler d'un joueur dont Conceicao ne veut pas. C'est ca sa méthode, pas besoin d'avoir un bac +5
TU as toujours le dernier mot, TU as toujours la science infuse, TU sais tout mieux que tout le monde
Tu dis connaître le club depuis 1976, je ne te demande pas d'aller si loin, juste en juillet dernier quand les Kita ont affirmé (je ne vais pas m'amuser à te retrouver la conférence) avoir 2 très bons jeunes sur qui ils comptaient pour l'avenir.
C'est à gauche qu'ils cherchent. A droite ils ont ce qu'il faut. Tu veux quoi? que Conceicao mette Kwateng en tribune pour te prouver qu'il compte sur lui?
Alegue s'est il entrainé avec le groupe pro sous Conceicao? NON Là on peut parler d'un joueur dont Conceicao ne veut pas. C'est ca sa méthode, pas besoin d'avoir un bac +5
-
TedMessi - Réserve

je vous le dit les gars, ne restez pas sur un simple forum, but, riollo, menes etc sont tous des charlots , reprenez un magazine de foot .expert, c'est donner son avis ?
as-tu bien lu ce qui précède? mkount dit que l'on va recruter un latéral doublure de lima , moi je pense aussi qu'une doublure de dubois serait souhaitable. les stats générales de lima et dubois sont elles si défavorables au 1er? le 1er est un expert et l'autre un charlot
et tu me dis à moi que j'ai la science infuse

qui t'a dit que c'est à gauche qu'ils cherchent seulement? un expert? dubois peut aussi ne pas trouver une entente pour sa prolongation, il faut parer à tout.
et surtout kwateng va vouloir jouer . C'est moi qui ai raison ,science infuse et comme moi vous faites des affirmations, je ne détiens pas plus que vous tous la vérité mais pas moins.
kwateng ,depuis notre assurance d'être en l1, aurait pu être essayé s'il était si fort. on a bien aligné souvent iloki dans un secteur pourtant plus concurrentiel et en période plus délicate.
les kita ont affirmé aussi détenir en step l'avenir du fcn devant(encensé par certains experts ici aussi) quand on l'annonce partant...(et avant lui en sig une terreur de l1) , ne pas tout prendre pour argent comptant, l'histoire nous a appris à rester prudent sur les suites données aux déclarations kitiennes.
pas besoin d'avoir le bepc pour comprendre ça

-
2551 messages en moins d'un an. Une moyenne 15-20 min pour répondre à l'ensemble des post du forum, quasi le dernier post de l'ensemble des sujets, une capacité à se mettre à dos la majorité des forumeurs.
Ce n'est pas "révélation" qu'on aurait du te donner comme goélette mais "le drogué du forum"
Bon allez je vais te laisser me répondre. Ce serait dommage que tu ne sois pas le dernier message de ce post ;)
Ce n'est pas "révélation" qu'on aurait du te donner comme goélette mais "le drogué du forum"

Bon allez je vais te laisser me répondre. Ce serait dommage que tu ne sois pas le dernier message de ce post ;)
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:2551 messages en moins d'un an. Une moyenne 15-20 min pour répondre à l'ensemble des post du forum, quasi le dernier post de l'ensemble des sujets, une capacité à se mettre à dos la majorité des forumeurs
;-)
Ce n'est plus le forum nantesforum, c'est le blog de Pécout.
-
trentdosto - U17
Balliu de Metz !!! Prometteur, peut jouer des 2 côtés de la défense : comme ça, tout le monde est content, on a notre doublure des 2 côtés ^^ et en + il est en fin de contrat donc Kita intéressé
Tout dépend si SC veut prêter Kwateng ou pas !!! Car c'est pas en tribune ou en CFA 2 qu'il progressera. Moi je serais plus pour un prêt en ligue 2 pour lui. On verra bien ..

Tout dépend si SC veut prêter Kwateng ou pas !!! Car c'est pas en tribune ou en CFA 2 qu'il progressera. Moi je serais plus pour un prêt en ligue 2 pour lui. On verra bien ..
-
sancho29 - U17
mais si il progresse en s'entrainant avec le groupe. 

-
pécout44 a écrit:mais si il progresse en s'entrainant avec le groupe.
Rien ne remplace les matchs !!! C'est là où tu progresses et je pense que s'il arrive à s'imposer titulaire dans un club comme Brest, Le Havre ou Sochaux, ça peut être tout bénéf pour lui comme pour Nantes.
-
sancho29 - U17
Merceron relance la rumeur Veretout...
-
TedMessi - Réserve