Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
T'as pas dû avoir les toutes dernières infos, là ça sent vraiment pas bon
-
MKOUNT44 - U19
FCNAmania a écrit:Sergio n'a jamais dit qu'il voulait se barrer. Kita et Sergio se sont même parler au tel samedi pour parler transferts de joueurs. Kita est en train de négocier avec 2 joueurs...
C'est Kita en personne qui à donné l'info que Sergio Conceicao voulait se barrer donc je pense que c'est fiable.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Ce n'est hélàs pas trop une surprise, le mec prolonge à des conditions sportives et financières superbes , accepte tous les rdv, ne dément qu'à demi-mots sans être clair, n'ayant cure du club, des joueurs, du personnel ,de supporters...Il a bien baisé tous le monde, crédule et aveuglé par 6 mois de haute volée, favorisés aussi par un quittus du président comme jamais .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Non, j'avais pas vu les toutes dernières nouvelles. Et là, je suis dégouté...
J'espère que ce n'est pas complètement foutu... Il y a jamais une saison dans le calme chez nous.
J'espère que ce n'est pas complètement foutu... Il y a jamais une saison dans le calme chez nous.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Effectivement, je l'ai lu sur Foot Mercato (fiabilité pas au top) mais surtout à Alouette a midi. La radio ne donne pas d'infos infondées généralement.
Comme dit plus haut, c'était trop beau.
A présent qui comme entraineur ?
Pourvu que ce ne soit pas Mao

Comme dit plus haut, c'était trop beau.

Pourvu que ce ne soit pas Mao

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:Effectivement, je l'ai lu sur Foot Mercato (fiabilité pas au top) mais surtout à Alouette a midi. La radio ne donne pas d'infos infondées généralement.
Comme dit plus haut, c'était trop beau.![]()
Pourvu que ce ne soit pas Mao![]()
Pour moi ce serais Carrière (avec Kita je ne suis pas sur...) ou Gallardo. Ma préférence va pour le 2ème car il a de l'expérience, c'est un étranger donc pas de formation d'entraîneur français

-
fcn16 a écrit:Naoned a écrit:Effectivement, je l'ai lu sur Foot Mercato (fiabilité pas au top) mais surtout à Alouette a midi. La radio ne donne pas d'infos infondées généralement.
Pour moi ce serais Carrière (avec Kita je ne suis pas sur...) ou Gallardo. Ma préférence va pour le 2ème car il a de l'expérience, c'est un étranger donc pas de formation d'entraîneur français, des bons résultats en bref tout pour lui si Kita lui donne les moyens.
Gallarsdo a un profil à la Conceicao. Sur un banc il sait se faire remarquer

-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:fcn16 a écrit:Naoned a écrit:Effectivement, je l'ai lu sur Foot Mercato (fiabilité pas au top) mais surtout à Alouette a midi. La radio ne donne pas d'infos infondées généralement.
Pour moi ce serais Carrière (avec Kita je ne suis pas sur...) ou Gallardo. Ma préférence va pour le 2ème car il a de l'expérience, c'est un étranger donc pas de formation d'entraîneur français, des bons résultats en bref tout pour lui si Kita lui donne les moyens.
Du moment qu'il nous plante pas pour raison familiale ça me va

-
TedMessi a écrit:fcn16 a écrit:Naoned a écrit:Effectivement, je l'ai lu sur Foot Mercato (fiabilité pas au top) mais surtout à Alouette a midi. La radio ne donne pas d'infos infondées généralement.
Avec les titres en plus...

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Gallardo c'est un peu risqué , pas mal de club y ont pensé et après analyses ont renoncé.

-
pécout44 a écrit:Gallardo c'est un peu risqué , pas mal de club y ont pensé et après analyses ont renoncé.
Tu proposes qui ?
-
On choisit un coach en fonction des joueurs en place ou inversement (le mercato permet de peaufiner l'effectif présent en conséquent) , de son profil psychologique, de son mode de fonctionnement (staff, directeur sportif...), du style de jeu préconisé, de ses vues générales, de son entente et sa compatibilité avec le boss , de l'état des lieux et audit faits par le coach candidat, de ses exigeances éventuelles (salaires, contrats...), de son engagement(terme, moyen ou long terme) , puisera dans la formation ou préfère joueurs confirmés........
Avec les chaises musicales actuelles sur les bancs, dur de savoir qui sera libre ou pas. francophone privilégié, ayant connu la l1.
Un mec comme Favre ou ranieri me plairait bien mais plus important, irait bien avec le club tout comme un ancien joueur comme carriere (très bon analyste mais en n1 avec un Kita blessé quelles seront ses marges de manoeuvre?) avec marcel dessailly en directeur sportif (quel carnet d'adresse)
j'aime bien aussi remi Garde
Un coach confirmé pourra plus aisément imposer ses choix même si ce sont les résultats qui seront juges de paix.
en rêvant : laurent Blanc?
Avec les chaises musicales actuelles sur les bancs, dur de savoir qui sera libre ou pas. francophone privilégié, ayant connu la l1.
Un mec comme Favre ou ranieri me plairait bien mais plus important, irait bien avec le club tout comme un ancien joueur comme carriere (très bon analyste mais en n1 avec un Kita blessé quelles seront ses marges de manoeuvre?) avec marcel dessailly en directeur sportif (quel carnet d'adresse)
Un coach confirmé pourra plus aisément imposer ses choix même si ce sont les résultats qui seront juges de paix.
Modifié en dernier par pécout44 le 30 Mai 2017, 14:03, modifié 1 fois.

-
pécout44 a écrit:On choisit un coach en fonction des joueurs en place ou inversement (le mercato permet de peaufiner l'effectif présent en conséquent) , de son profil psychologique, de son mode de fonctionnement (staff, directeur sportif...), du style de jeu préconisé, de ses vues générales, de son entente et sa compatibilité avec le boss , de l'état des lieux et audit faits par le coach candidat, de ses exigeances éventuelles (salaires, contrats...), de son engagement(terme, moyen ou long terme) , puisera dans la formation ou préfère joueurs confirmés........
Un mec comme Favre me plairait bien mais plus important, irait bien avec le club tout comme un ancien joueur comme carriere (très bon analyste mais en n1 avec un Kita blessé quelles seront ses marges de manoeuvre?) avec marcel dessailly en directeur sportif (quel carnet d'adresse)
Favre et Blanc tu peux tirer un trait dessus, c'est trop cher et leurs ambitions personnelles sont à des années lumières du FC Nantes.
Carrière pourquoi pas mais il n'a aucune expérience et c'est ce qui me fait peur même si j'aime bien l'idée.
Perso je continuerai de privilégier un coach étranger par rapport au jeu prôné des entraîneurs L1 dispos.
-
Carrière oui mais pas seul, dessailly a un putain de carnet d'adresse et pourrait redorer notre image et nous faire profiter de recrues potentielles.
Maintenant un mec avec carnet d'adresses en béton est indispensable en plus des boys scouts .
Gallardo de river plate à nantes c'est encore plus le yoyo que nice à nantes et le mec sorti de la folie argentine vaudrait quoi? si tous les clubs interessés ont renoncé quelles sont les raisons?
Maintenant un mec avec carnet d'adresses en béton est indispensable en plus des boys scouts .
Gallardo de river plate à nantes c'est encore plus le yoyo que nice à nantes et le mec sorti de la folie argentine vaudrait quoi? si tous les clubs interessés ont renoncé quelles sont les raisons?

-