• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J27 - Guingamp / Nantes

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede Lionelionel » 03 Mar 2019, 17:56

Le 0 à 0 est mérité et le tir au but tiré par Rongier est une blague à l'image du match.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede MCj » 03 Mar 2019, 18:00

Ambiance soins palliatifs cette fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede fanjo » 03 Mar 2019, 18:00

complètement une blague, ça faillit être une purge injuste pour les guingampais qui se sont bien battus. Voir de suite la photo du match sur l'équipe, c'est juste risible :ptdr: je ne me rappelle même pas du nom des joueurs... tellement ça change vite à Nantes...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede Naoned » 03 Mar 2019, 18:03

fanjo a écrit:complètement une blague, ça faillit être une purge injuste pour les guingampais qui se sont bien battus. Voir de suite la photo du match sur l'équipe, c'est juste risible :ptdr: je ne me rappelle même pas du nom des joueurs... tellement ça change vite à Nantes...


Awaziem, Nakoulma, Diego Carlos (lui est encore chez nous!)
Comme quoi ils ont dû dépêcher un photographe à Guingamp MDR
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede Veretout_44 » 03 Mar 2019, 18:15

Dans la continuité de nos derniers matches à l'extérieur...On n'a pas perdu, et c'est tout ce qu'il y a à retenir de positif. Qu'on se maintienne officiellement le + vite possible, comme ça plus d'excuse pour Vahid d'avoir aussi peu d'ambition dans le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede FCNAmania » 03 Mar 2019, 18:45

C'est quoi ce milieu ultra défensif que nous a mis Vahid contre Guingamp... :no:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede pécout44 » 03 Mar 2019, 19:02

lol je viens de rentrer et messages des copains moqueurs qui comme vous parlent d'une horrible purge .J'ai bien fait de profiter d'une journée au temps pas si mauvais .vivement la fin de saison. :ech:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede YannosFCN » 03 Mar 2019, 20:46

Quelle compo de rêve! :tamb:
Je suis content d'avoir resilié mon abonnement Bein plutot que de voir ca...
Je comprends mieux pourquoi les supporters nantais avaient des invitations... :siffl:

Je serais eux, la prochaine fois je demande à être payé pour voir jouer Nantes à l'exterieur!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede Veretout_44 » 03 Mar 2019, 23:52

Même si j'ai moi-même du mal à comprendre le manque d'ambition de Vahid sur ce match, sa compo, les remplaçants qui rentrent aussi tard, quand je vois sur les réseaux sociaux le manque de respect à son égard et plein de supporters qui souhaitent son départ alors qu'il a pour l'instant un bilan satisfaisant malgré un contexte difficile, ça me donne limite envie d'arrêter de supporter ce club sérieux...Et après ça va venir se plaindre que Kita change tout le temps d'entraîneur. Et ça défendait corps et âme un arnaqueur portugais qui fait 5 points en 8 matches avec des choix incompréhensibles...

Bon, désolé je m'égare. Mais je souhaite bien du courage à Vahid, et si il part à la fin de saison, je serai sûrement déçu mais je le comprendrais amplement.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede samdream » 03 Mar 2019, 23:58

Veretout_44 a écrit:Même si j'ai moi-même du mal à comprendre le manque d'ambition de Vahid sur ce match, sa compo, les remplaçants qui rentrent aussi tard, quand je vois sur les réseaux sociaux le manque de respect à son égard et plein de supporters qui souhaitent son départ alors qu'il a pour l'instant un bilan satisfaisant malgré un contexte difficile, ça me donne limite envie d'arrêter de supporter ce club sérieux...Et après ça va venir se plaindre que Kita change tout le temps d'entraîneur. Et ça défendait corps et âme un arnaqueur portugais qui fait 5 points en 8 matches avec des choix incompréhensibles...

Bon, désolé je m'égare. Mais je souhaite bien du courage à Vahid, et si il part à la fin de saison, je serai sûrement déçu mais je le comprendrais amplement.

+1000
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede samdream » 04 Mar 2019, 00:04

Je n'ai pas vu voir mais les résumés lus ici et là ainsi que tous vos posts ne donnent pas envie d'aller chercher un replay, je me conterais comme images du raté de Bénezet et du penalty complètement raté de Rongier (C'est très inquiétant au passage) suite à une main bien stupide ... Le bon vieux 0-0 de fin d'hiver entre 2 équipes en difficulté et dans le doute. Dommage que Vahid n'ait pas eu plus d'ambitions dans sa compo et son coaching... avait-il la tête à la coupe ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede pécout44 » 04 Mar 2019, 06:53

le twitt d'evangelista et boschilla ne va pas plaiser pour leur retour sur les pelouses.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede YannosFCN » 04 Mar 2019, 11:20

pécout44 a écrit:le twitt d'evangelista et boschilla ne va pas plaiser pour leur retour sur les pelouses.

entre le coach qui devient hyper frileux (interview qui envoie du rêve https://www.20minutes.fr/sport/2463879- ... pond-vahid) et un des joueurs les plus technique du club qui se grille avant un match de coupe de France a priori abordable... je sais pas ce qui est le plus risible en ce moment...

Je suis tellement déçu ce weekend par Vahid qui pour moi est une des raisons de croire à ce club cette saison... sortir une telle compo, faire un tel non-match pour obtenir un point, je le vis presque comme une trahison...

Moi, ce club me fatigue de plus en plus cette saison... :(
Vivement la fin du règne de Mr Kita...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede Mamatte » 04 Mar 2019, 11:59

Longtemps que je n'avais pas écris ici.
Bonjour à tous.
D'accord avec beaucoup d'entre vous.
Ce match est une honte. Bétonner chez le 20 eme .... un joueur offensif....une compo horrible.
Boschillia , esseyric sur le banc....
à part la coupe de france et le triste cas Sala rien à retenir de cette saison.
Je n'attaquais pas forcement Kita , je pense qu'il à subit le monde du foot qu'il ne connaissait pas.
Mais la , fini; point de rupture.Il n'apprendra jamais de ses erreurs (10 ans....) , ainsi que notre cher DS, Franck.
ce club est une république bananière avec une gouvernance bancale ; les meilleures saisons sont qd le recrutement était interdit (un comble !!) et 6 mois avec Conceicao (qui dans une lettre avait pointé tout ce qu'il y'avait à changer à Nantes) .
Kita n'à pas suivi ces conseils et continue sa mauvaise ingérence dans le sportif avec un agent plus que douteux (bayat).
Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est son départ avec qqun qui arrive et installe un vrai projet, une vraie équipe structurée et une vision plus longue que l'année prochaine (je reverais qu'on installe Rivière président).... Le pb du stade refroidit (Fcn pas proprio...) des possibles investisseurs. Pt etre les futurs droits tv raviveront l'intérêt .... je ne sais mm pas si vahid voudra rester , mais il crame des joueurs (boschilia et autre...) et à l'air résigné.
je suis vraiment triste et déçu. Je supporterais toujours le club, mais un changement est plus que bienvenu.

Un Nantais !
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J27 - Guingamp / Nantes

Messagede Veretout_44 » 04 Mar 2019, 18:36

Re-bienvenue du coup :D

Même si je te trouve comme beaucoup un peu dur avec le match d'hier, je ne peux qu'être d'accord sur le bilan de cette saison. Après nous être maintenus les 1ères saisons après la remontée puis avoir obtenu 2 tops 10 (peut-être un peu chanceux ?), cette saison montre un peu les limites de la gestion du club actuelle, avec beaucoup d'instabilité et un recrutement assez aléatoire.

Vahid pour moi c'est un peu la dernière chance de Kita. J'ai encore un peu d'espoir, si la saison prochaine on garde Vahid (bah oui moi je l'apprécie beaucoup, que ce soit sportivement ou humainement) + nos 4 joueurs vraiment importants : Tata, Pallois, Rongier, Waris (fais un effort pour Waris Waldy, on a besoin d'un joueur comme lui et on n'en trouvera sûrement pas d'autre...) + les joueurs pas exceptionnels mais qui font le taff : Traoré, Girotto/Khrin, Coulibaly (pour être remplaçant), éventuellement Limbombe + grâce à la cellule de recrutement on prend des joueurs qui sont un minimum des valeurs sûres, si possible ayant fait leurs preuves en ligue 1 (nos 4 dernières recrues en ligue 1 c'est Sala, Thomasson, Pallois et Traoré...4 réussites !), on pourra avoir une saison nettement meilleure que celle-ci.

Bon, ça fait beaucoup de si...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités