• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Caen / Nantes

Re: J23 - Caen / Nantes

Messagede Pacoker » 14 Fév 2019, 00:34

J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Ie, intéressant notamment quand il occupait le côté droit en couverture .
Eysseric, ça va demander plus de temps je pense , pour choper les automatismes. Il est sorti tôt après le rouge .
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J23 - Caen / Nantes

Messagede COCOach » 14 Fév 2019, 01:41

Eysseric fait le lien entre le milieu et l'attaque, ce que Rongier a trop longtemps dû se coltiner.
De surcroit, Valentin, l'italien :D , semble le faire avec justesse et technicité. Il manque juste les automatismes avec les gars qui se trouve devant mais ça devrait aller de mieux en mieux au fil des matchs.
J'aime bien ce 5-3-2, enfin, quand on joue dans ce schéma car pas assez vu ce soir à cause de vous savez qui.
Malheureusement, je trouve que Kwateng et Traoré ont été un peu timoré sur les ailes alors qu'il y avait de la place, pour passer.

Bref, on a eu chaud, on ne l'a pas volé, ni mérité, on a les 3 pts, c'est l'essentiel.
Et quand on voit la joie du banc nantais au coup de sifflet final, on comprend encore plus l'importance de cette victoire.

Pour donner vos notes aux joueurs ?
Bah c'est - ICI - comme d'habitude :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J23 - Caen / Nantes

Messagede fanjo » 14 Fév 2019, 02:40

Merci les gars ! Y'a de l'espoir alors si ces gars là s'intègrent, dans les vestiaires ils semblent heureux d'être là, du bon ce soir donc :ech:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J23 - Caen / Nantes

Messagede pécout44 » 14 Fév 2019, 06:36

J'ai écouté à la radio et ils disaient que le match était d'un niveau faible et ennuyeux, il nous fallait les 3pts, obtenus dans la souffrance mais quel soulagement, peut-être que l'épée de damoclès s'éloignant, la confiance va monter et qui sait si contre monaco on ne dejouera pas encore les pronostics? :ech:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités