• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J24 - Nantes / Nîmes

Re: J24 - Nantes / Nîmes

Messagede pécout44 » 12 Fév 2019, 06:32

thomasson était titulaire quasi indiscutable quand boschilla est intermittent du spectacle voire pas aligné par vahid meme quand valide, perso je ne suis pas certain de la plus value sur une saison entière , même si intrinsèquement , le joueur est meilleur mais là encore je parle d'esprit d'équipe, de cohésion.
waris et boschilla ont une experience de l1 oui mais la plupart de nos recrues n'en avaient pas ou peu.
jouer le maintien n'a pas toujours de lien avec le budget, monaco cette année, lens il ya quelques temps en sont des exemples malgré une saison précédente correcte.
concernant le mercato ,on dit la même chose....je dis qu'avant le départ de sala on était pas magnifiques non plus, celui-ci n'a rien arrangé bien sûr. Après chacun son avis :cline: on verra en fin de saison.
je répète qu'il faut souhaiter qu'en coupe on trouve un espace pour avoir un sourire.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Nîmes

Messagede samdream » 12 Fév 2019, 10:36

pécout44 a écrit:thomasson était titulaire quasi indiscutable quand boschilla est intermittent du spectacle voire pas aligné par vahid meme quand valide, perso je ne suis pas certain de la plus value sur une saison entière , même si intrinsèquement , le joueur est meilleur mais là encore je parle d'esprit d'équipe, de cohésion.

Thomasson a été titularisé 29 fois (5 buts et 3 passe), titulaire oui mais bénéficiant surtout d'une concurrence proche du néant (El Ganassy, Iloki et Kaca). Oui, Boschilia est décevant mais quand tu recrute ce type de joueur, ce n'est pas jouer le maintien. Et avant sa contracture à Rennes, il montait plutot en puissance.

pécout44 a écrit:jouer le maintien n'a pas toujours de lien avec le budget, monaco cette année, lens il ya quelques temps en sont des exemples malgré une saison précédente correcte.

Un peu quand même... Après il me semble pas que tu nous expliquais début novembre qu'on serait toujours condamné à jouer le maintien.

pécout44 a écrit:on verra en fin de saison..

Après le drame qui vient d'arriver c'est trop facile de dire cela, il est évident qu'on ne joue plus que le maintien et que ce n'est même pas acquis :(
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J24 - Nantes / Nîmes

Messagede pécout44 » 12 Fév 2019, 15:12

Justement je disais depuis le début que l europe était utopique.pour thomasson adversite proche du néant et on était cependant mieux places a la trêve c était donc formidable avec un effectif sur le papier plus faible. raillait rennes ou Montpellier mais ils sont encorela La la situation est evidemment dure et triste mais c était pas folichon avant enregard des ambitions affichées et de l investissement fait. Le maintien est quand meme probable dans cette l1.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Nîmes

Messagede Pacoker » 13 Fév 2019, 17:30

Et son coaching on en parle ou pas ?

Vahid Halilhodzic (entraîneur de Nantes) : « Je ne peux pas expliquer, je ne comprends pas. À la mi-temps j’ai dit + attention c’est un bon résultat, mais c’est très dangereux, il ne faut pas prendre de but + et deux minutes après on a pris un but […] Prendre 4 buts comme ça, je ne peux pas l’expliquer aujourd’hui […] c’est vraiment un cauchemar total […] je ne veux pas non plus accabler les joueurs, mais c’est la première fois de ma carrière que ça m’arrive comme ça de prendre quatre buts en une mi-temps à domicile, qui peut imaginer après une mi-temps comme ça, que ça peut arriver comme ça. Maintenant c’est une bataille acharnée pour le maintien, ça a toujours été le cas, même quand on gagnait ».
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J24 - Nantes / Nîmes

Messagede Jérôme Vigneron » 20 Mar 2019, 09:29

Coucou,

Je n’ai pas pu me déplacer au stade de la Beaujoire pour assister à cette rencontre. C’était trop dangereux :( . Pour en revenir au match, j’attendais à ce que les Nantais s’imposent face aux Nîmois, mais cela n’a pas été le cas. Les joueurs nantais étaient quand même dans un bon rythme… surtout après la belle victoire obtenue face à Toulouse en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Vigneron
U13
U13
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mar 2019, 20:47

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités