• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Stade Rennais / Nantes

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede FCNAmania » 11 Nov 2018, 22:21

Aucune défaite entre les 2 trêves, merci qui ?... merci VAHID !!! :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Youngfan » 12 Nov 2018, 01:25

Vous avez la mémoire courte. On va pas mettre des 4-0 à tout le monde. Il y a deux mois, un match comme ça à l'extérieur on signait totalement. Certes c'était pas le football champagne, mais il y avait une bataille très âpre au milieu, sur le pressing les duels et le physique. Ce qui donne plus de fautes que d'actions de buts. Guingamp et le tfc ça parait quand même très faible, il y aura pas des boulevards comme ça toutes les semaines
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede samdream » 12 Nov 2018, 01:46

Youngfan a écrit:Vous avez la mémoire courte. On va pas mettre des 4-0 à tout le monde. Il y a deux mois, un match comme ça à l'extérieur on signait totalement. Certes c'était pas le football champagne, mais il y avait une bataille très âpre au milieu, sur le pressing les duels et le physique. Ce qui donne plus de fautes que d'actions de buts. Guingamp et le tfc ça parait quand même très faible, il y aura pas des boulevards comme ça toutes les semaines

+1
il y a 2 mois, ce match on le perdait, et largement.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Pacoker » 12 Nov 2018, 07:24

samdream a écrit:
Youngfan a écrit:Vous avez la mémoire courte. On va pas mettre des 4-0 à tout le monde. Il y a deux mois, un match comme ça à l'extérieur on signait totalement. Certes c'était pas le football champagne, mais il y avait une bataille très âpre au milieu, sur le pressing les duels et le physique. Ce qui donne plus de fautes que d'actions de buts. Guingamp et le tfc ça parait quand même très faible, il y aura pas des boulevards comme ça toutes les semaines

+1
il y a 2 mois, ce match on le perdait, et largement.

J'ai pas l'impression que quelqu'un a écrit le contraire (?) Néanmoins, c'était bien dégueulasse à regarder mais tout le monde est content je crois.

Sinon, on va l'avoir ce débriel positif du Capitaine un jour ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede YannosFCN » 12 Nov 2018, 12:08

pas un match folichon à regarder... surtout en 2e MT mais un bon résultat tout de même pour Nantes
On peut dire merci à Sala et Tatarusanu encore une fois!

Match compliqué notamment au milieu de terrain où l'on s'est fait pas mal mangé (faut dire qu'en 2e MT, il y avait énormément de pertes de balles de chaque côté), je me demande comment cela va se passer face à Angers sans Valentin... (titu de Khrin?)

Pour Rongier justement, les nouvelles sont plutôt rassurantes a priori sur sa blessure... ouf!
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-touche-au-genou-rongier-va-passer-des-examens-6062737
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Pandabear » 12 Nov 2018, 12:48

d'ailleurs, je n'ai pas trop compris la rentrée d'evangelista (tres moyenne d'ailleurs), j'aurais plutôt penser que vahid aurait voulu bétonner avec khrin (je suis pas certain non plus que ma phrase soit très correcte).
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Lionelionel » 12 Nov 2018, 23:28

Dans l'intensité, c'était un vrai derby et je suis plutôt du même avis que ceux qui disent qu'en début de saison, ce match se serait terminé par une défaite du FC Nantes.
Le milieu de terrain a été effectivement dominé.
Ceci s'explique en grande partie par la faiblesse de Girotto qui dès que l'intensité d'un match est élevé, il semble perdre pied.
Boschilla a traversé le match comme un fantôme et cela explique en grande partie la faiblesse technique du FC Nantes lors de ce match.
Comme Girotto, Kwateng a montré ses limites. A long terme, Fabio semble plus fiable.
Le but encaissé est une faute évitable. Touré, dépassé par la vivacité de Sarr, se jette de façon un peu désespéré et du coup l'arbitre ne peut que siffler faute.
Pour le penalty concédé, Diego Carlos fait d'ailleurs preuve de la même naïveté. Pour moi, ce n'est pas normal pour un défenseur central censé être très bon selon certains :D
Pour le but marqué, ceux qui disent, je ne parle pas spécialement des membres du forum, que Lima a enfin fait un bon centre. Je réponds que Sala a enfin coupé un centre devant le défenseur à la Cavani. Première fois que je vois Sala marquer de la tête en devançant le défenseur adverse. Sur le but de Sala, on sent la patte de Coach Vahid qui doit certainement insister auprès de Sala de faire plus souvent des appels au premier poteau. Si Sala ajoute enfin cela définitivement à sa panoplie, il dépassera la barre des 20 buts à la fin de la saison. Je me mettrai même à l'adorer car je trouve que le but suite à un bel appel au premier poteau, c'est kiffant :)
Bien sûr :clap: à Tatarusanu pour son arrêt sur le penalty.
Et :pompom: mention spéciale :pompom: à Pallois qui a tenu la baraque en défense centrale et qui est l'origine du but nantais avec sa superbe ouverture pour Lima :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J13 - Stade Rennais / Nantes

Messagede wolf_1 » 13 Nov 2018, 09:36

J'ai vu le match en replay et j'ai pense a toi Lionel :
belle relance de Pallois, beau centre de Lima et Joli but de Sala. Tous tes joueurs preferes a la manoeuvre sur cette belle action !

Match assez moche mais une belle bagarre. Boschilla invisible et tres decu de Waris qui n'etait pas du tout dans le match. Apres son bon match a Montpellier c'est decevant. Sinon les autres c'est pas si mal, j'aimerai bien revoir Fabio.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron