• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J7 - Nantes / Nice

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede Vaha » 25 Sep 2018, 21:16

MCj a écrit:
Vaha a écrit:
Veretout_44 a écrit:Chapeau aux supporters qui continuent encore de chanter :box:
Bon au coup de sifflet final ça risque plus d'être une bronca...


Je leur dirais chapeau le jour où il boycotterons le stade pendant plusieurs matchs, jusqu'au jour où Kita prendra la décision (son égo en prenant un sale coup d'être le seul spectateur à la Beaujoire) de vendre ENFIN ce qui reste du club.



Kita a déjà engagé une fanfare pour couvrir les sifflets et mène une politique qui vise à éloigner du stade une partie des supporters les plus fervents, alors le boycott... Il expliquera que les gens désertent car le stade est vétuste et insuffisamment connecté.

Pour info je répète la question, n'ayant pu voir les dernières secondes: quelle a été la réaction du public au coup de sifflet final?


Comme l'équipe de foot à Kita... résigné !
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede MCj » 25 Sep 2018, 21:45

les réactions des joueurs/Cardoso/Kita sont sorties? Pour une fois les déclas d'après match vont être interessantes.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede samdream » 25 Sep 2018, 22:20

MCj a écrit:
samdream a écrit:
Naoned a écrit:
Ménes est adepte du cassage, démontage de tout! A part critiquer il apporte quoi comme analyse?

C'est en plus un grand pote de Vieira pour qui il avait écrit son autobiographie quand il était journaliste...


Tu es un peu réducteur. A ses heures Menes se montre volontiers lèche-bottes, si il pense que cela donne l'impression qu'il a senti un coup avant tout le monde. Il y a qques saisons Nantes réalisait une bonne série et avait un peu le vent en poupe, il nous avait ciré les pompes comme pas possible.

Oui mais là, si on avait gagné, il aurait hurlé au hold-up
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede samdream » 25 Sep 2018, 22:21

tareef_mezon a écrit:Cardoso peut commencer a preparer ses valises. On est encore une fois un peu mieux en deuxieme mi temps mais dans l ensemble la faiblesse de la performance est affligeante. Je vais devoir un peu balancer:
-Les lateraux sont catastrophiques. Lima est faible defensivement, certes il touche beaucoup de ballons mais qu en fait il? Que de ballons perdus, de centres qui finissent sur le gardien ou sur les defenseurs. Kwateng je l aime bien mais son niveau n est pas digne de la ligue 1 offensivement il n apporte rien tous ses ballons sont perdus et il ne sait pas centrer et defensivement c est aussi tres mauvais.
-Rongier a son poste aujourd hui n a pas ete bon du tout, beaucoup trop de dechet pour un joueur de ce talent.
-Boschilia un peu decevant meme si au final il donne une passe decisive et est l un des suels a pouvoir creer des differences.
-Limbombe n est pas pret, il lui manque clairement de la competition.
-Waris n est pas du tout a l aise sur son cote il perd systematiquement la balle pas une passe reussie, je ne comprends pas.
Les joueurs qui s en sortent pas trop mal:
-Sala pas bon mais un but alors ca va.
-Kara tres prometteur il peut s imposer comme le patron de la defense meme si il etait un peu a court de souffle en deuxieme mi temps.
-Miazga ca va dans l ensemble, joueur limite mais qui connait ses limites et s en sort pas si mal face a Saint Maximin dans l ensemble.
-Tata, si il etait pas la j imagine pas le massacre.

Assez d'accord sauf que je te trouve indulgent avec Miazga qui manque quand même de sérénité. Kara est prometteur mais bon sur le 2è but niçois, il perd un duel qui nous coute cher
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede tareef_mezon » 25 Sep 2018, 22:50

samdream a écrit:Assez d'accord sauf que je te trouve indulgent avec Miazga qui manque quand même de sérénité. Kara est prometteur mais bon sur le 2è but niçois, il perd un duel qui nous coute cher

Tu sais quoi t as raison Je suis trop gentil. Pour Kara Je lui donne Une excuse car Je pense qu il etait cuit en deuxieme periode. Ce qui me plait bien chez ce joueur au Dela de la puissances physique et d une relance qui a l air correcte c est le caractere. Pour un premier match Je l ai deja vu dire a Rongier son capitaine de se pousser pour le laisser jouer un coup franc, J ai L impression que c est pas le genre a baisser Les yeux quand Les choses vont mal. Mais bon Je me suis souvent enflamme sur les premiers matches des recrues...
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede MCj » 25 Sep 2018, 23:25

Je trouve beaucoup de commentaires, ici et ailleurs, excessivement durs avec Kwateng. C'est un jeune joueur, avec une faible expérience, qui se retrouve balancé dans une équipe mal en point, au contact immédiat de coéquipiers avec lesquels il n'a jamais évolué en match, et de surcroit dans un système de jeu non seulement nouveau pour lui, mais dans lequel on lui demande d'assumer un rôle prépondérant. Pour des débuts en L1 il y a des contextes plus favorables. J'espère qu'il ne servira pas de punching-ball aux hargneux (certains journalistes l'ont déjà identifié comme une bonne cible). Il y a deux ans certains condamnaient l'avenir professionnel de Dubois après un match raté face à... Nice. Je souhaite à Kwateng une trajectoire aussi ascendante que notre ex-capitaine.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede fanjo » 25 Sep 2018, 23:51

ben moi j'ai trouvé que :
Limbombé s'affutait au fur et à mesure du match, des débordements, en fin au moins 2, mais bon vu le peu de passes malgré ses bons déplacements (souvent passes trop longues ou en touche). Avec plus de physique ça devrait nous aider à éviter la ligue 2. On voit bien qu'il a besoin de terrain pour prendre ses marques, 5' en fin de match, c'était une blague.
Kara, effectivement a aussi paru s'améliorer au fur et à mesure surtout question placement, sur le but, il manque juste de vivacité, mais pas de problème de placement. Sans doute un grand plus s'il ne se blesse pas.
Miazga continue son apprentissage, beaucoup d'abattage, des fautes de précipitation
les latéraux très bof,
Rongier, ben faut qu'il retrouve les sensations à ce poste, et surtout la confiance
Warris, il se bat, mais son poste c'est clairement en attaquant (premier ou second), pas sur une aile
Il lui faut des costaux à coté de lui, ce qui nous manque c'est pourquoi je proposerais bien l'équipe suivante si, comme prévu, je prend la place de Cardoso (bon en même temps j'arrive pas à mettre l'option "tactique" de l'éditeur :mm: )

........................................Tata,
..............................Diégo...Kara...Miazga,
.......................Fabio, Touré Rongier, Limbombé
.........................Boschilia,.........Evangélista
....................................Warris
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités