• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J3 - Nantes / Caen

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede tareef_mezon » 27 Aoû 2018, 19:07

pécout44 a écrit:justement je juge aussi sur ses 3 matchs

Alors pourquoi cites tu ses stats sur les 3 dernieres annees?
pécout44 a écrit:c'est plus dur que s'il avait eu à rentrer dans un effectif rôdé et prêt.

Tu dis toi meme qu il a l air un peu perdu, est ce que tu ne penses pas qu il serait plus facile pour lui de se trouver s il etait dans une equipe qui a un jeu bien rode ou ses coequipiers connaissent exactement leur role et le jeu collectif est en place? Tu m etonnes qu il est un peu perdu, toute l equipe l est un peu en ce debut de saison avec un project de jeu completement nouveau et des tas de recrues arrivees sur le tard surtout offensivement, specialement lui qui connait pas le championnat ni la langue.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede pécout44 » 27 Aoû 2018, 19:15

j'ai mis que je jugeais "aussi" sur ces 3 matchs et les stats montrent qu'en italie puis au portugal avec l'adaptation elles restaient très quelconques ,c'était juste pour appuyer mon idée.
son action de but où il ne lève pas la tête pour un pote mieux placé montre qu'il n'est pas un buteur.
je te rejoins sur l'hétéroclisme de la qualité technique et physique de chacun mais là cardoso a eu les coudées franches et a préféré des recrues étrangères ou des recrues non opérationnelles d'entrée, c'était un choix de cardoso qui est là depuis 2 mois.
mais pourquoi donc des recrues étrangeres n'ayant pas connu l'europe y arrivent plus vite.Il faut être patient oui mais kita le sera t'il, lui qui déjà a dit qu'il va falloir prendre des pts quitte à sacrifier l'idéal.....
on avait quasi tous dit qu'un bilan intermediaire serait bien à 5 journées ,on va y arriver vite. :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede tareef_mezon » 27 Aoû 2018, 19:28

Pecout le truc c est que tu changes le sujet, Je n ai pas envie de commencer a parler de Cardoso, ses choix, son bilan ni de sa possible eviction. Mon message etait juste a propos d Evagelista qui sera a mon avis une tres bonne recure et ce n est qu une prediction qui peut s averer fausse mais j ai une conviction basee sur les qualites que je lui vois. Je comprends tes arguments sur son manque de physique mais pour ce qui est de l adaptation je pense qu il est assez logique qu il galere un peu etant donne le contexte et je comprends pas comment tu peux refuter ca.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2018, 05:19

Je ne réfute rien, chacun sa vision des choses , je disais juste que d'autres recrues ayant passé moins de temps ou pas en europe se sont mis dans le bain plus vite et bien dans un contexte pas plus facile .Là il a la chance quand même d'être le choix n1 d'un coach qui a eu des renforts choisis comme aucun encore au club. J'espère qu'il va y arriver, cela voudra dire que l'équipe entière ira mieux et va remonter dans le classement en faisant plaisir au public afin d'allier plaisir et réalisme.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede Le Capitaine » 30 Aoû 2018, 17:16

J'ajouterai le debrief dorénavant au post sur le match histoire de ne pas trop s'éparpiller ..
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

ef du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede COCOach » 30 Aoû 2018, 17:57

Le Capitaine a écrit:J'ajouterai le debrief dorénavant au post sur le match histoire de ne pas trop s'éparpiller ..

:good:
(je vais fusionner tes dernières debrief.)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede FCNAmania » 30 Aoû 2018, 23:50

Le Capitaine a écrit:J'ajouterai le debrief dorénavant au post sur le match histoire de ne pas trop s'éparpiller ..


Ou tu crées juste un post "Le Debrief du Capitaine" et tu mets toutes tes journées dedans. Comme ça, on peut les retrouver plus facilement... :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede Naoned » 31 Aoû 2018, 11:44

FCNAmania a écrit:
Le Capitaine a écrit:J'ajouterai le debrief dorénavant au post sur le match histoire de ne pas trop s'éparpiller ..


Ou tu crées juste un post "Le Debrief du Capitaine" et tu mets toutes tes journées dedans. Comme ça, on peut les retrouver plus facilement... :yes:


Oui ce serait plus simple et sympa :good:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Le Debrief du Capitaine : J3 - Nantes-Caen

Messagede COCOach » 31 Aoû 2018, 22:34

Moi je ne suis pas d'accord.
Pourquoi parler de la même chose à deux endroits différents.
C'est anticonstitutionnel :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron