• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

16e - Nantes / Auxerre

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede MKOUNT44 » 23 Jan 2018, 21:19

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede COCOach » 23 Jan 2018, 21:19

Tiens et si je faisais entrer Ngom à 3' des arrêts de jeu :no:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede francois07 » 23 Jan 2018, 21:20

Ngom qui va rentrer pour 2min.
si c'est pour finir sur une défaite, il fallait faire tourner en masse... la moitié des titulaires blazé apres un match comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
francois07
U14
U14
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2017, 15:22

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede Nico.ATKS » 23 Jan 2018, 21:23

Lionelionel a écrit:Ngom ? pourquoi il ne rentre pas ? Ranieri ne veut plus le faire jouer ?


Autant j'ai admiré la gestion du groupe de Ranieri en première partie de saison, autant depuis la trêve il enchaine erreur sur erreur.

Pourquoi Kacaniklic autant ? Il a pas le niveau CFA ce joueur ! C'est pour le vendre ???

Pourquoi on voit plus Ngom ?? Pourquoi on voit aussi peu YEG ? C'est 2 de nos meilleurs joueurs !

Et la, après le carton rouge, c'est UN SCANDALE !!! On a le match en main, qu'est ce qu'il me fait ?? C'est pas lui qui me mettait Djidji arrière gauche pendant 2 mois ? Lima sort et il fait n'importe quoi ???! Comme si on était à l'entrainement.
On était à 3-3 au moment du rouge, il a coaché comme si on était mené de 3 buts oh!!
C'était compliqué de mettre Djidji arrière gauche, faire rentrer un défenseur central à coté de Pallois et Dubois ?

Bammou sur un coté et Sala-Ngom ça marchait bien, on le voit plus

Rongier en attaque contre Bordeaux c'était NUL


Bon allez on dégage de la coupe, mais va falloir se ressaisir rapidement parce que la c'est la honte.
Perdre un match autant maitrisé en 2eme MT, y'a un gros problème de coaching.

J'ai envie de tout casser la
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede tareef_mezon » 23 Jan 2018, 21:24

Je sais pas comment on fait pour perdre ce match.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede Nico.ATKS » 23 Jan 2018, 21:24

COCOach a écrit:Cette fois ci M. Ranieri, il ne faudra pas dire que c'était parce que Auxerre était bon. C'est juste que tes joueurs ont mis une plombe à rentrer dans le match.
Tant pis pour eux..


Ah ça c'est sur c'est Ranieri à 100%

1- on rentre pas dans le match
2- il est hors de question de perdre ce match à 3-3 !!! ils étaient à la rue complet !!

Pff un scandale, j'en peux plus
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede YannosFCN » 23 Jan 2018, 21:24

Bon bah voilà... On s'est bien Relancés!

J'y ai cru avec ce retourné...

-> next

Je sens que sombre dans le côté obscur...


Édit: super soirée... J'ai pu mettre Eurosport pour la 93e minute! :rool:
Modifié en dernier par YannosFCN le 23 Jan 2018, 21:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede tareef_mezon » 23 Jan 2018, 21:27

Il y a eu beaucoup trop d erreurs dans ce match. C est juste pas possible de prendre 4 buts contre cette equipe. On a produit du jeu et c est ce qui me rassure un peu en gommant les errances defensives et avec un meilleur gardien on doit pouvoir retrouver la victoire, mais vite parce que la ca commence a faire beaucoup, quelle serie de merde.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede Antisthene44 » 23 Jan 2018, 21:31

Si Le Capitaine a vu le match, je pense que là c'est fini : il s'est flingué ... :D

Et lui qui nous disait qu'on voyait Ranieri trop beau .... Cap' revient bordel ! On a besoin de toi !!!! :no:

Sérieux, je m'en remets pas de ce match. Comment peut-on perdre 4 à 3 à domicile face à Auxerre ... 4 buts encaissés !!! La défense étant notre seul point fort depuis le début de saison, ça fait flipper pour la suite ... :chap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede COCOach » 23 Jan 2018, 21:31

Bon et bien assez peu de surprise au final
Nantes est dans le dur ou plutôt revient sur terre.
Je pense que ce soir, nous avons jouer notre football avec nos qualités et nos défauts.
Il faut faire du trie, bien que ce dernier aurait pu être fait depuis longtemps.
Ce n'est pas sur ce match qu'on le dit, cela fait 2/3 mois que notre discours est fait.
Chaque année, je suis radical. Pour moi, un bon de sortie est offert à :
  • Dupé
  • Djidji
  • el Ghanassy
  • Girotto
  • Iloki
  • Kacaniklic
  • Bammou
  • Nakoulma
Ça fait 7 joueurs de champs. Ça peut laisser place à pas mal d'imagination

Le mercato hivernal doit commencer pour Nantes. Dommage qu'on soit obligé d'attendre une déconvenue pour espérer voir bouger les choses.


Mise à part, j'ai passé une bonne soirée (je me suis un peu lâché en mode geek sur certains posts :tap: )
Retour à la compétition samedi face à Guingamp, mais là, je risque de moins rigoler car cette fois, on parle de championnat.

RIP à Dupé qui vient de faire son dernier match de la saison :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede wolf_1 » 23 Jan 2018, 21:32

La 2eme mi-temps etait passionnante mais comme peut-on prendre 4 buts contre cette equipe ???
J'y ai cru jusqu'au bout... quelle deception !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede MCj » 23 Jan 2018, 21:32

Que penser d'un tel match ? :hum: Nous avons successivement été poussifs, pitoyables, superbes et poignardés.
Je l'ai souvent défendu, mais ce soir je le dis sans impression de retourner ma veste: Dupé n'est pas au niveau. Il devrait envisager un nouveau départ dans les mois à venir, car il a, je pense, perdu tout crédit auprès de Ranieri. En trois matchs face à des pros il a encaissé 10 buts. On ne peut pas lui reprocher de boulette ce soir, mais les buts auxerrois n'étaient pas inarrêtables. Avec trois erreurs défensives grossières payées cash et trois frappes sur les montants on a du épuiser notre quota de malchance (ou alors c'est la contrepartie des matchs qui ont basculé en notre faveur dans les dernières minutes en 1ère partie de saison?).

On a fait preuve de caractère en revenant à 3-3, mais c'est inquiètant d'avoir concéder trois buts avec un onze de départ qui, modulo Djidji/Carlos, est, pour moi, l'équipe type. Une fois n'est pas coutume c'est la défense qui nous plombe. Je préfère perdre 3-4 que 0-1, c'est un petit satisfecit ce soir.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede wolf_1 » 23 Jan 2018, 21:33

D'accord avec ta liste Coach mais c'est pas un bon de sortie c'est un coup de pied au cul plutôt !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede Lionelionel » 23 Jan 2018, 21:37

Nico.ATKS a écrit:
Lionelionel a écrit:Ngom ? pourquoi il ne rentre pas ? Ranieri ne veut plus le faire jouer ?


Autant j'ai admiré la gestion du groupe de Ranieri en première partie de saison, autant depuis la trêve il enchaine erreur sur erreur.

Pourquoi Kacaniklic autant ? Il a pas le niveau CFA ce joueur ! C'est pour le vendre ???

Pourquoi on voit plus Ngom ?? Pourquoi on voit aussi peu YEG ? C'est 2 de nos meilleurs joueurs !

Et la, après le carton rouge, c'est UN SCANDALE !!! On a le match en main, qu'est ce qu'il me fait ?? C'est pas lui qui me mettait Djidji arrière gauche pendant 2 mois ? Lima sort et il fait n'importe quoi ???! Comme si on était à l'entrainement.
On était à 3-3 au moment du rouge, il a coaché comme si on était mené de 3 buts oh!!
C'était compliqué de mettre Djidji arrière gauche, faire rentrer un défenseur central à coté de Pallois et Dubois ?

Bammou sur un coté et Sala-Ngom ça marchait bien, on le voit plus

Rongier en attaque contre Bordeaux c'était NUL


Bon allez on dégage de la coupe, mais va falloir se ressaisir rapidement parce que la c'est la honte.
Perdre un match autant maitrisé en 2eme MT, y'a un gros problème de coaching.

J'ai envie de tout casser la


Oui Ranieri pas top en 2018 je suis d'accord.

Sala qui est mauvais voire même très mauvais et surtout complètement rincé encore titulaire :(

On sait que quadn Sala est mauvais comme ça, cela rique de durer plus longtemps.

Je ne comprends toujours pas le peu de temsp de jeu donné à Ngom ce soir.

On peut constater 2-3 choses ce soir.

1) L'importance énorme prise par Tatarusanu. Avec lui dans les buts, Pallois et Djiji auraient été bien meilleur.

Dupé a un charisme d'huître à côté de Tatarusanu.

Tatarusanu transmet de la sérénité à ses défenseurs alors que Dupé transmet son anxiété.

2) Mine de rien, Nakoulma a son importance sur le terrain. Il nosu aurait fait beaucoup de bien ce soir et même sûrement contre Bordeaux.

J'espère qu'il va se rétablir ou arrêter de bouder si c'est le cas.

3°) Sala est entré dans sa période de sécheresse et on sait qu'une période de Sala de sécheresse peut être longue et durer 2 bons mois avant le prochain coup de chauffe.

Si Ranieri persiste trop avec un Sala, beaucoup moins en réussite, le FC Nantes va finalement avoir malheureusement une saison sans saveur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: 16e - Nantes / Auxerre

Messagede TedMessi » 23 Jan 2018, 21:39

Dupé a définitivement perdu le potentiel qu'on lui voyait il y a 4-5 ans. Mauvaise gestion du club qui aurait du le prêter il y a quelques années. C'est en moyenne 3 buts encaissés par titularisation dont 3 contre Tours alors dernier de L2 et 4 ce soir contre la réserve d'Auxerre.
Djidji voulait jouer DC... et bah c'est fini pour lui

Du jeu c'est bien mais des buts c'est mieux. Combien de tirs cadrés ou sur les montants ce soir? le ratio avec le nombre de buts doit être honteux.
Sala est crâmé et on n'a personne sur le banc pour lui permettre de souffler. Erreur une nouvelle fois
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité