• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede COCOach » 26 Oct 2017, 14:43

FCNAmania a écrit:Tu sais, on avait déjà vu leur niveau à la trêve international pendant les matchs amicaux...
:

Juger de la qualité de l'effectif sur les matchs amicaux me semble un peu raccourci.
Sur un match de coupe aussi me diriez vous sauf que nous sommes fin octobre et même sans matchs ont doit sentir un petit truc.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede Pacoker » 26 Oct 2017, 16:37

Ce début de saison relève du miracle. Bienvenue dans la réalité.
Maintenant il faut maintenir le cap jusqu'à la trêve hivernale.
Nul doute que Ranieri a identifié les carences. J'espère juste que Waldy aussi et qu'il ne va pas se la jouer petit bras en se disant que l'on peut perdurer avec cet effectif, mais ambitieux si vraiment son souhait est l'Europe dès cette saison. Il faut qu'il mette la main à la poche s'il veut que le club grandisse et cesser avec les écrans de fumée style brésiliens de 3ème zone ou attaquants style Coulibaly.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede Le Capitaine » 26 Oct 2017, 17:07

Pacoker a écrit:Ce début de saison relève du miracle. Bienvenue dans la réalité.
Maintenant il faut maintenir le cap jusqu'à la trêve hivernale.
Nul doute que Ranieri a identifié les carences. J'espère juste que Waldy aussi et qu'il ne va pas se la jouer petit bras en se disant que l'on peut perdurer avec cet effectif, mais ambitieux si vraiment son souhait est l'Europe dès cette saison. Il faut qu'il mette la main à la poche s'il veut que le club grandisse et cesser avec les écrans de fumée style brésiliens de 3ème zone ou attaquants style Coulibaly.


Merci de ton soutien :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede Pacoker » 26 Oct 2017, 17:59

Çà c'est valable en permanence. Tu es un ètre tellement sensible :box:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede pécout44 » 26 Oct 2017, 18:44

J'ai vu mes amis qui ont pu parler avec les joueurs de Tours , ils n'en revenaient pas eux-mêmes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede Le Capitaine » 26 Oct 2017, 19:08

J'ai pas senti Ranieri vexé, déçu ni même en colère après l'humiliation reçue à Tours.
Limite, il aurait presque été content. Un piège tendu aux joueurs alignés ? :hum:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede tareef_mezon » 26 Oct 2017, 20:26

L avantage de ce match c est que Ranieri sait a quoi s en tenir, il a pu voir qu il pouvait pas compter sur certains joueurs. De plus ces joueurs ne seront plus en position de demander du temps de jeu vu leur prestation, alors ca a le merite de valider la hierarchie pour tout le monde. J essaye de voir le positif mais c etait une prestation honteuse face a une equipe tres faible.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede COCOach » 26 Oct 2017, 20:37

Moi j'attends le prochain groupe avec impatience :boxing:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede pécout44 » 27 Oct 2017, 06:37

« Tout le monde passe au travers. Mais certains devaient prouver plus que d’autres. Gandi, Kacaniklic, Bammou, la catastrophe. Espérons ne pas trop les revoir cette année, a tonné Merceron sur son compte Twitter. Ces 3 là sont irrécupérables. Oui, ils sont à chier. Aller, en N3. Girotto ? il est digne des Akouassaga, Bjekovic ou Mazzoni. Arnaque. »
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede YannosFCN » 27 Oct 2017, 08:20

juste pour préciser que les tweets de Merceron ont été écrits pendant ou juste après le match, "à chaud"
Je pense que lui aussi a eu une réaction de supporter somme toute compréhensible...
(j'étais aussi furax que lui contre le joueurs... pour une fois que l'on peut voir un match du FCN en clair, c'est une Berezina...^^)

Perso, j'aurais plus pensé à Gandi, Walongwa et Kaca...
Bammou a des circonsatances atténuantes (mais bon ça fait des saisons qu'on lui en accorde... à un moment donné ça commence à bien faire!)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: 16e de finale - Tours (L2) - Nantes

Messagede sancho29 » 27 Oct 2017, 09:36

Pacoker a écrit:Ce début de saison relève du miracle. Bienvenue dans la réalité.
Maintenant il faut maintenir le cap jusqu'à la trêve hivernale.
Nul doute que Ranieri a identifié les carences. J'espère juste que Waldy aussi et qu'il ne va pas se la jouer petit bras en se disant que l'on peut perdurer avec cet effectif, mais ambitieux si vraiment son souhait est l'Europe dès cette saison. Il faut qu'il mette la main à la poche s'il veut que le club grandisse et cesser avec les écrans de fumée style brésiliens de 3ème zone ou attaquants style Coulibaly.


Tout à fait d'accord. Kita peut se voiler le face en se disant qu'on va continuer comme ça et finir dans le top 5 avec cette équipe mais pas Raniéri, il a trop d'expérience et connaît trop bien le foot.
Si on maintient le rythme et qu'on est dans les 6 à la trêve et que Kita veut l'europa league, il faudra un ou 2 renfort de qualité..notamment sur le plan offensif où l'on voit qu'à part Nakoulma et Sala, on a personne.

On a recruté Coulibaly qui est blessé depuis quelques temps et puis même pas blessé, on se demande vraiment s'il a le niveau pour jouer à Nantes..lui c'est vraiment la grosse interrogation du mercato estival. Autant les autres recrues apportent quelque chose, même si c'est pas flamboyant (pour Girotto par exemple), autant Coulibaly...

Un joueur comme Hamouma qui est remplaçant à Sainté serait pas mal pour apporter un peu de vitesse à notre attaque !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron