• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede MCj » 22 Juil 2017, 16:52

ça manque de leadership tout ça.. Il n'y a pas un aboyeur pour mettre un de pression à ses coéquipiers dans les moments difficiles. C'est inquiètant car en face c'est peanuts mais on va perdre quand même.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede fcn16 » 22 Juil 2017, 16:54

pécout44 a écrit:
fcn16 a écrit:
pécout44 a écrit:Si on est pas motivé avec ranieri , on peut aller jouer à louhans cuiseaux...
C'est aussi hélàs le niveau de l'équipe intrinsèque, sergio a aussi peut être senti que ses 6 mois étaient un miracle qu'il serait dur de reproduire à échéance plus longue............

C'est évident mais attention on a un effectif qui a fait 7eme et le coach ça veut rien dire ! Je rigole ...

Des joueurs ayant un autre pedigree ont eu l'humilité de se battre avec ranieri à leicester monaco ou ailleurs....

Mais beaucoup plus de talent aussi...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede pécout44 » 22 Juil 2017, 16:56

des peanuts comme ça on en verra des meilleurs en l1 c'est ça qui fait peur!
ce n'est pas nouveau qu'il manque un aboyeur hélàs, pas le meilleur technicien mais un mec capable de mettre le team en ordre de marche! comme le disait japhet dans son itw à so foot: ferri n'était pas le plus doué, pas toujours dans le tempo mais pour recadrer l'équipe il était indispensable ( style deschamps, pardo....)
si ,à un moment où des places sont à gagner ,on se dépouille pas ,ça en dit long sur l'état d'esprit .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede pécout44 » 22 Juil 2017, 16:58

Des joueurs ayant un autre pedigree ont eu l'humilité de se battre avec ranieri à leicester monaco ou ailleurs....[/quote]
Mais beaucoup plus de talent aussi...[/quote]
raison de plus! eux auraient pu snober mais là ils ont tout à prouver nos jaunes...Claudio doit se dire qu'il s'est fait baiser par kita et ses jolis discours :yes: et maudire, comme nombre de coachs étrangers, la suffisance des joueurs français en l1, qui , bizarrement, une fois expatriés ,font les efforts .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede fcn16 » 22 Juil 2017, 17:13

pécout44 a écrit:Des joueurs ayant un autre pedigree ont eu l'humilité de se battre avec ranieri à leicester monaco ou ailleurs....

Mais beaucoup plus de talent aussi...[/quote]
raison de plus! eux auraient pu snober mais là ils ont tout à prouver nos jaunes...Claudio doit se dire qu'il s'est fait baiser par kita et ses jolis discours :yes: et maudire, comme nombre de coachs étrangers, la suffisance des joueurs français en l1, qui , bizarrement, une fois expatriés ,font les efforts .[/quote]
On ne doit pas être humble sous Ranieri mais surtout honoré ! Je ne comprend pas cette attitude sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 22 Juil 2017, 17:19

COCOach a écrit:Pour répondre à ta question qui ne m'était pas adressée Nico.atks et qui n'est pas si simple pour moi de mon smartphone (mode en vacances)

BRAAT
KWATENG,
GANDI fut un temps
DUBOIS
DUPE
HARIT


Basila aussi

c'est tout ? On a pas des jeunes en U17, U19 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 22 Juil 2017, 17:23

pécout44 a écrit:Si on est pas motivé avec ranieri , on peut aller jouer à louhans cuiseaux...
C'est aussi hélàs le niveau de l'équipe intrinsèque, sergio a aussi peut être senti que ses 6 mois étaient un miracle qu'il serait dur de reproduire à échéance plus longue............


Tactiquement, je trouve l'équipe plutôt bien. Ranieri fait progresser les joueurs.
Le problème, c'est qu'on a que des quiches (ou pour être plus gentil, beaucoup de joueurs qui ne sont pas prêt à aller chercher autre chose que le maintien)

Il faut prier : les matchs de prépa ne sont pas toujours révélateur d'un niveau d'équipe.

Je me souviens qu'une équipe avait perdu tout ses matchs de prépa mais était leader à 5 ou 10 journées du début.

Faisons confiance à Ranieri (puis de toute façon, c'est soit ça, soit on se tue tout de suite :D )
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede pécout44 » 22 Juil 2017, 17:38

Contre Lille (en pleine révolution donc pas prête) on sera fixé :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede tareef_mezon » 22 Juil 2017, 18:23

J etais au match. Laissez moi parler deja de l ambiance sympa avec des supporters nantais venus de partout en particulier d alsace et aussi deux allemands supporters de nantes qui sont venus de Freibourg et Wolfsburg pour voir Nantes jouer. Les supporters nantais ont mis l ambiance en deuxieme mi temps malgre le score.

Pour ce qui est du match j ai trouve les nantais assez bons dans la construction mais mauvais dans les deux surfaces. On prend deux buts sur des erreurs de placement et on a eu beaucoup d opportunites de marquer qui ont ete gaches par des mauvais choix ou des des mauvaises frappes. J ai trouve qu on etait globalement au dessus d Ingolstadt dans le jeu il nous a manque l efficacite.
J ai bien aime Moutoussamy a gauche, Rongier comme d habitude impecable, Toure a ete pas mal. Par contre Nakoulma et Sala ont ete vraiment pas bons.

J espere que c est l effet d une grosse preparation ou de la chaleur (Il faisait vraiment chaud). Certains joueurs comme Sala qui habituellement court pas mal semblaient ne pas etre au mieux physiquement.

Globalement je suis inquiet apres ce match car j ai pas revu la meme intensite, le meme pressing qu avec Conceicao mais faisons confiance a Ranieri.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede tareef_mezon » 22 Juil 2017, 18:52

TedMessi a écrit:T'es où tareef_mezon?

Je suis a droite sur la photo. Je suis le seul couillon qui porte un maillot bleu du FCN qui date de Matuzalem.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede pécout44 » 22 Juil 2017, 19:04

Merci mr le reporter tareef :yes:
par contre quand tu dis avoir trouvé l'équipe bonne tu parlais des 2 mi-temps ? je n'ai vu que la 2eme et j'ai trouvé que face à des joueurs modestes on avait pas dominé notre sujet tant que cela, au milieu possession stérile .qui était arrière droit en 2eme mi temps? le placement et les passes mal ajustées m'ont frappé.
Qui s'est comporté en patron? qui donne de la voix dans le groupe? pour la chaleur je pense qu'un africain et un argentin devraient moins souffrir que des teutons.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede Le Capitaine » 22 Juil 2017, 19:14

Je confirme mes propos : on se prépare une saison pourrie.

Là on jouait une D2 sans talent. Et on a pris une claque.

On a une équipe plus faible que l'an dernier suite aux départs non compensés. Il n'y a aucun banc de touche et on a même plus de 11 titulaires ... Même si les plus optimistes vont nous ressortir en boucle l'argument fatal : on a fini 7ème avec ce groupe.

Pire : je ne ressens pas d'envie, de pressing, d'abnégation pour le copain d'à côté dans cette équipe. Et ça c'est bien le pire. Pire que la tactique ou le manque de joueurs de talent.

Je pense que l'effet Ranieri (mais je m'en doutais) c'est un des plus grands foutages de gueule qu'on nous ai vendu ...

Avec cette équipe, je suis désolé, mais on ne jouera pas autre chose que le maintien, au mieux le ventre mou. Je suis convaincu qu'on a joué pendant 6 mois en surrégime l'an passé (notamment nakoulma), et comme je l'avais déjà écrit, ce dont on besoin les joueurs ici c'est d'un coach qui leur botte le cul. Ce n'est pas la façon de faire de Ranieri et on va le payer cher.
Si Rongier et Sala lâchent prise, on est mort ...

Sérieux, dans un club ambitieux, les iloki, moutoussamy, touré tu les vois pas sur la feuille de match, là ça devient, faute de mieux, des titulaires, c'est affligeant ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede pécout44 » 22 Juil 2017, 19:18

Je ne serais pas aussi sévère que toi sur les jeunes mais il faut au moins 1 joueur de qualité par ligne pour les encadrer , les lancer à ce niveau en nombre et sans leader c'est les griller ou leur demander de jouer un rôle dont ils n'ont pas les épaules pour l'assumer
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede tareef_mezon » 22 Juil 2017, 19:25

pécout44 a écrit:Merci mr le reporter tareef :yes:
par contre quand tu dis avoir trouvé l'équipe bonne tu parlais des 2 mi-temps ? je n'ai vu que la 2eme et j'ai trouvé que face à des joueurs modestes on avait pas dominé notre sujet tant que cela, au milieu possession stérile .qui était arrière droit en 2eme mi temps? le placement et les passes mal ajustées m'ont frappé.
Qui s'est comporté en patron? qui donne de la voix dans le groupe? pour la chaleur je pense qu'un africain et un argentin devraient moins souffrir que des teutons.

Non je dis pas qu on a ete bon, on a ete bons dans la conservation et on a reussi a se creer des situations mais le manque de qualite dans la finition et les erreurs defensives ont ete catastrophiques. Pour Sala j imagine que c est la preparation, generalement j ai l impression que les joueurs manquaient d explosivite c est pour ca que j imagine que la chaleur ou la preparation pourraient expliquer c ertaines choses. Quoiqu il arrive et meme si ca reste un match amical, c est inquietant pour le debut de saison, si on joue comme ca on va se faire demonter par Lille et Marseille.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: Amical 3 - Ingolstadt / Nantes

Messagede pécout44 » 22 Juil 2017, 19:54

Espérons que Kita va nous sortir un cador de son chapeau :mm:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité