• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J36 - Nantes / Montpellier

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Lionelionel » 06 Mai 2018, 21:02

samdream a écrit:Montpellier a réussi seulement 75% de ses passes sur l'ensemble du match. Et jusqu'au but, je n'ai entendu personne dire que Montpellier aurait mérité de mener.
Autant par exemple face à St.-Etienne, on était ridicule mais l'équipe en face est sans contestation plus forte. La on perd face à un adversaire plus qu'à notre portée, essentiellement par manque de combativité.
C'est tout.

Au manque de combativité, tu ajoutes le manque de talent et aussi un manque tactique car les joueurs semblaient perdus sur le terrain et cette désagréable sensation n'est pas un problème de talent ou d'investissement de la part des joueurs.
Tu peux penser ce que tu veux de Montpellier mais je suis supporter de Nantes et je regarde avant tout l'équipe que je supporte et personnellement, j'ai surtout remarqué que le FC Nantes ne méritait ni de gagner, ni de faire le match nul mais de perdre lamentablement.
Donc la victoire de Montpellier est logique et est incontestable.
À chaque match à domicile depuis la victoire face à Troyes, et même envie d'écrire certainement avant depuis 3 mois, tu te dis que les joueurs ne peuvent pas faire pire et le match d'après ou le 2eme match à domicile après avoir fait ce constat, les joueurs font un match encore plus mauvais. :malad:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede samdream » 06 Mai 2018, 21:14

Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:Montpellier a réussi seulement 75% de ses passes sur l'ensemble du match. Et jusqu'au but, je n'ai entendu personne dire que Montpellier aurait mérité de mener.
Autant par exemple face à St.-Etienne, on était ridicule mais l'équipe en face est sans contestation plus forte. La on perd face à un adversaire plus qu'à notre portée, essentiellement par manque de combativité.
C'est tout.

Au manque de combativité, tu ajoutes le manque de talent et aussi un manque tactique car les joueurs semblaient perdus sur le terrain et cette désagréable sensation n'est pas un problème de talent ou d'investissement de la part des joueurs.

On avait une facheuse tendance à balancer et à sauter le milieu mais Montpellier faisait pareil voire pire et cela ne les a pas empêché de nous battre
Lionelionel a écrit:Tu peux penser ce que tu veux de Montpellier mais je suis supporter de Nantes et je regarde avant tout l'équipe que je supporte et personnellement, j'ai surtout remarqué que le FC Nantes ne méritait ni de gagner, ni de faire le match nul mais de perdre lamentablement.
Donc la victoire de Montpellier est logique et est incontestable.

Le score parle pour eux et récompense leur abnégation mais si on va au delà, je vais reprendre ce que j'écrivais à la mi-temps, on comprend pourquoi ces deux équipes voient l’Europe leur passer sous le nez.
Je précise que je ne crois pas à des coups de chance sur 19 matches, il n'y avait pas de hasard quand ces deux équipes étaient qualifiées, certainement en sur-régime, et quand le physique n'est plus là, on ne compense plus. La différence est que Montpellier n'a jamais lâché mentalement.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Vaha » 06 Mai 2018, 22:53

Le Capitaine a écrit:Mon Pauvre Monsieur Henri, pardonnez leur.

Ce club n'a plus rien à voir avec celui que vous avez connu.
Les tocards à tous les étages qui composent le club n'ont même pas eu un peu de décence et de motivation pour vous rendre hommage. Encore une fois, tout n'aura été que honte et médiocrité.

Nos joueurs n'avaient aucun talent, aucune technique, aucun mental.
On sait maintenant qu'ils n'ont ni fierté ni honneur. Juste de l'égo et un compte en Banque.
Ils ne vous connaissent même sans doute pas, et n'ont pas du chercher à savoir ce que vous avez apporté à ce club devenu maintenant le FC Kita.

Ranieri, sa classe, ses costards et son staff peuvent repartir dans leur villas Romaines et dans un club de seconde zone Anglaise ou Italienne, ils ne me manqueront pas. J'avais de gros doute en début de saison, tout a été confirmé.

Les joueurs ? Un ramassis pour la plupart d'handicapés du football.
Certains sont là pour prendre leur chèque, d'autres en transit prêt à repartir et d'autres encore préparent leur coupe du monde. Certains préparent leur départ cet été quand les autres ont déjà réglé ce point.
Le club depuis 6 mois est le cadet de leur souci. Reste le spectateur qui paye inlassablement pour se voir proposer des purges.

Pardonnez leur Monsieur Henri.

Sans doute Michel "Der Zak" a-t-il eu une double pensée ce soir.
Une pour vous à qui il sans aucun doute sincèrement pensé comme un homme profondément attaché à ce club qu'il a toujours été. Et une deuxième plus amusée pour son abruti d'ex-Président.

Et oui, notre équipe a été incapable de mettre un but à une équipe dont la défense était quasiment nouvelle.
La 2 CV a dépassé la Ferrari, et personnellement j'en suis heureux.
Der Zak bosse, reste humble, ferme sa gueule et tire le meilleur de son groupe. C'est pas joli à voir mais au moins c'est efficace à défaut d'être sexy. Et quand on voit l'équipe alignée par Montpellier, on se dit que le gars fait un sacré boulot.

Si nous n'avions pas eu un max de réussite dans les matchs allers avec nos victoires miraculeuses 1 à 0, nous serions aujourd'hui en Ligue 2. Ce n'est que reculer pour mieux sauter vu le chambardement dramatique qui se prépare à l'intersaison ..

Allez, je vous salue Monsieur Henri. Je retourne dans ma grotte à souvenirs.
Je voulais juste faire un passage ici pour vous saluer respectueusement.

Et tant que vous y êtes, vous saluerez de ma part Messieurs Simon, Gondet et le "le Dag".

Quand au FC Kita, il peut devenir ce qu'il veut, cela fait longtemps que ce n'est plus notre club ...
Tout le Monde oubliera bien vite ses médiocres joueurs actuels, mais vous, jamais personne ne vous oubliera.

Et encore une fois, pardonnez leur Monsieur Henri.


Finalement, après lecture de ce post, il n'y a plus rien à ajouter... Juste bravo, merci Henri pour toutes ces merveilleuses années passées au FC Nantes.
Hommage émouvant, puis...
la honte !!!
A tous les étages des branquignoles qui "galvaudent" l'image et la mémoire du FC Nantes.
Pfff, aujourd'hui le FC kita (FC caca) est à vomir...
10 ans sans venir dans ce stade. Juste venu pour l'hommage à NOTRE légende.
Finalement, parti bien avant la fin tellement c'était triste, emmerdant, minable.
Et avec juste une sensation: "je ne suis pas près de revenir" !!!
Et que dire des chants en tribune Loire contre Kita and Cie !!!
Il s'en bat les cacahuètes de tout ces chants.
Vous voulez qu'il parte ???
Alors faite la seule chose qui le fera partir, la politique du siège vide !!!!
Ne venez plus voir des guignols habillés aux couleurs d'un club dont ils ne sont pas digne.
Une dizaine de matchs sans spectateurs, sans abonnés à La Beaujoire et vous verrez les Kita partir d'eux même.
Nous sommes le pouvoir, ne l'oublions jamais, faut juste en prendre conscience, s'unir et attendre...
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede samdream » 06 Mai 2018, 23:25

Vaha a écrit:Vous voulez qu'il parte ???
Alors faite la seule chose qui le fera partir, la politique du siège vide !!!!
Ne venez plus voir des guignols habillés aux couleurs d'un club dont ils ne sont pas digne.
Une dizaine de matchs sans spectateurs, sans abonnés à La Beaujoire et vous verrez les Kita partir d'eux même.
Nous sommes le pouvoir, ne l'oublions jamais, faut juste en prendre conscience, s'unir et attendre...

Les Kita partir d'eux-mêmes ? pour déposer le bilan ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede pécout44 » 07 Mai 2018, 17:29

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede wolf_1 » 07 Mai 2018, 23:35

MDZ qui peut passer pour un bourrin car il gueule parfois pas mal est autrement plus classe dans son comportement et ses declarations que notre president. Je regrette ce gars...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Vaha » 07 Mai 2018, 23:42

samdream a écrit:
Vaha a écrit:Vous voulez qu'il parte ???
Alors faite la seule chose qui le fera partir, la politique du siège vide !!!!
Ne venez plus voir des guignols habillés aux couleurs d'un club dont ils ne sont pas digne.
Une dizaine de matchs sans spectateurs, sans abonnés à La Beaujoire et vous verrez les Kita partir d'eux même.
Nous sommes le pouvoir, ne l'oublions jamais, faut juste en prendre conscience, s'unir et attendre...

Les Kita partir d'eux-mêmes ? pour déposer le bilan ?


Et pourquoi ce "déposer le bilan" ?
Un truc entendu des dizaines de fois et qui devient réalité ou quelque chose détaillée, de construit...
Aller, j'attends le détail, l'analyse et pas juste un truc dit parce qu'entendu !
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede samdream » 07 Mai 2018, 23:57

Vaha a écrit:
samdream a écrit:
Vaha a écrit:Vous voulez qu'il parte ???
Alors faite la seule chose qui le fera partir, la politique du siège vide !!!!
Ne venez plus voir des guignols habillés aux couleurs d'un club dont ils ne sont pas digne.
Une dizaine de matchs sans spectateurs, sans abonnés à La Beaujoire et vous verrez les Kita partir d'eux même.
Nous sommes le pouvoir, ne l'oublions jamais, faut juste en prendre conscience, s'unir et attendre...

Les Kita partir d'eux-mêmes ? pour déposer le bilan ?


Et pourquoi ce "déposer le bilan" ?
Un truc entendu des dizaines de fois et qui devient réalité ou quelque chose détaillée, de construit...
Aller, j'attends le détail, l'analyse et pas juste un truc dit parce qu'entendu !

Tranquille ...
Pour info, le FCN n'est pas une asso loi 1901 mais une entreprise pour laquelle kita est actionnaire principal. Donc soit il ouvre le capital, soit il vend tout. Encore faut-il trouver un acheteur, meme s'il vendait un euro symbolique.
Donc si kita décide de tout plaquer sans repreneur, je doute que ça se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede pécout44 » 08 Mai 2018, 06:20

Surtout qu'il veut rentrer dans ses frais, jusqu'ici il a toujours refusé des investisseurs partenaires importants, il l'a juste évoqué cette année un signe?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede Antisthene44 » 08 Mai 2018, 11:57

wolf_1 a écrit:MDZ qui peut passer pour un bourrin car il gueule parfois pas mal est autrement plus classe dans son comportement et ses declarations que notre president. Je regrette ce gars...


J'ai jamais été fan de Der Zakarian car on s'ennuyait dans le jeu, mais pas plus qu'avec les autres. Et lui au moins effectivement aimait et respectait sincèrement le club, son histoire et le public.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Montpellier

Messagede wolf_1 » 08 Mai 2018, 22:53

C'est sur que dans le jeu c'etait pas top mais en etant realiste avec ce que montre nos joueurs au niveau technique il vaut mieux miser sur la combativite !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités