• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J34 - Nantes / Stade Rennais

Re: J34 - Nantes / Stade Rennais

Messagede wolf_1 » 22 Avr 2018, 10:59

MCj a écrit:Kita allume Ranieri devant les médias et pique une colère derrière parce que Ranieri ne va à sa soirée... Mais il y en a pour penser que le problème vient de Ranieri
On appréciera au passage la petite pique de Suaudeau contre le projet YelloPark.

Tant que cet histrion dirigera le club nous n'irons nulle part. Je tiens cependant à saluer la combativité de Kita: + de 10 ans qu'il fait n'importe quoi, perd de l'argent et que tout le monde le déteste, mais il persiste à croire qu'il arrivera un jour quelque part. Je suis aussi admiratif de la solidité du club, de l'institution. Près de 20 ans de gestion désastreuse ne sont pas (encore) parvenu à l'abattre.
Tant qu'il restera quelque chose à faire renaître je continuerai d'être derrière eux.

Il me semble qu'au niveau financier le club est plutot bien gere. Les derniers chiffres etaient bons egalement.
Au niveau sportif on verra en fin de saison mais si on est factuel c'est pas si pourri.
Pour etre complet' Kita je ne l apprecie guere mais plusieurs presidents de club sont insupportables' il en fait partie.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J34 - Nantes / Stade Rennais

Messagede pécout44 » 22 Avr 2018, 16:57

ce dimanche aprem nous voilà 8eme....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités