• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J33 - Nantes / Dijon

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede Lionelionel » 14 Avr 2018, 23:18

Oui Antisthene44, c'est possible d'avoir pire mais quand tu plafonnes il faut changer comme il faut changer les ingrédients d'une mauvaise sauce :)
Je préfère changer et me planter et avoir le pouvoir de rectifier après plutôt que de rien faire et laisser la situation pourrir.
Après ici dans ce forum, l'esprit bah non vaut mieux rien changer car on se ne sait pas ce qu'on peut se coltiner après a l'air de prédominer.
C'est un état d'esprit fataliste et j'ai du mal avec la fatalité et la chance surtout dans le sport de haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede FCNAmania » 15 Avr 2018, 01:06

Allez on bat Rennes au prochain match et le vendredi soir, on sera dans le TOP6 avec un match en plus que nos adversaires... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede pécout44 » 15 Avr 2018, 06:09

[quote="Lionelionel"]Oui Antisthene44, c'est possible d'avoir pire mais quand tu plafonnes il faut changer comme il faut changer les ingrédients d'une mauvaise sauce :)
Je préfère changer et me planter et avoir le pouvoir de rectifier après plutôt que de rien faire et laisser la situation pourrir.

à la mode lilloise?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede pécout44 » 15 Avr 2018, 06:13

« Vous avez vu le match, ça suffit, lance Valentin Rongier, à un confrère pointant du doigt la mauvaise partition des Nantais. Après, on a des consignes du coach qu’on essaie d’appliquer sur le terrain. C’est dommage de ne pas avoir la possession à la maison… » 20mn

"On joue sans confiance. À la fin, je suis content du match nul. Après, quand vos joueurs luttent… Nous avons par exemple fait beaucoup de courses sur les côtés mais jamais donné de bons ballons aux attaquants. J’avais opté pour un 4-4-2, ainsi Sala a un copain (Nakoulma)… Beaucoup d’équipes sont meilleures que nous et ont plus d’opportunités de décrocher l’Europe mais je dois lutter. Je lutterai jusqu’à la fin !". Ranieri dans ouest france
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede TedMessi » 15 Avr 2018, 10:07

Quel est le point commun entre Conceicao et Ranieri?

L'un comme l'autre a envoyé sur le banc le meilleur joueur de la 1ère partie de saison...
Harit pour Conceicao, Touré pour Ranieri
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede YannosFCN » 15 Avr 2018, 12:21

J'aimais pas mal le 442 de départ, c'est vrai, mais on est pas sur Football Manager..

Je ne comprends pas cette instabilité tactique...
On a l'impression qu'à quelques journées de la fin de saison, Ranieri cherche toujours la bonne formule...
C'est incompréhensible
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede Antisthene44 » 15 Avr 2018, 15:18

pécout44 a écrit:« Vous avez vu le match, ça suffit, lance Valentin Rongier, à un confrère pointant du doigt la mauvaise partition des Nantais. Après, on a des consignes du coach qu’on essaie d’appliquer sur le terrain. C’est dommage de ne pas avoir la possession à la maison… » 20mn

"On joue sans confiance. À la fin, je suis content du match nul. Après, quand vos joueurs luttent… Nous avons par exemple fait beaucoup de courses sur les côtés mais jamais donné de bons ballons aux attaquants. J’avais opté pour un 4-4-2, ainsi Sala a un copain (Nakoulma)… Beaucoup d’équipes sont meilleures que nous et ont plus d’opportunités de décrocher l’Europe mais je dois lutter. Je lutterai jusqu’à la fin !". Ranieri dans ouest france


Il n'y aurait pas un petit sous-entendu de Rongier là-dedans ? Si Ranieri reste, je vois bien Rongier se barrer à 100 % ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede Lionelionel » 15 Avr 2018, 15:26

pécout44 a écrit:
Lionelionel a écrit:Oui Antisthene44, c'est possible d'avoir pire mais quand tu plafonnes il faut changer comme il faut changer les ingrédients d'une mauvaise sauce :)
Je préfère changer et me planter et avoir le pouvoir de rectifier après plutôt que de rien faire et laisser la situation pourrir.

à la mode lilloise?


Je n'ai parler que des joueurs offensifs pas de toute l'équipe.
Précédemment, j'ai parlé surtout de faire jouer les jeunes formés au club pas de faire venir une colonie de joueurs d'une même région car cela nivelle souvent vers le bas l'équipe.
Il y a à nouveau beaucoup de jeunes formés au club qui peuvent prétendre à entrer dans le groupe et cela sera bête de ne pas en profiter.
Moustache, Bouriaud , Louza, Alégué, Youan ou Kolo Muani en ajoutant Ngom comme joueur non formé au club, cela fait beaucoup de jeunes à intégrer afin de renouveler et d'apporter de la fraîcheur à cet effectif qui en a bien besoin.
Les jeunes cités dessus peuvent prétendre au statut de remplaçant près à bousculer les titulaires :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J33 - Nantes / Dijon

Messagede Lionelionel » 15 Avr 2018, 15:28

Antisthene44 a écrit:
pécout44 a écrit:« Vous avez vu le match, ça suffit, lance Valentin Rongier, à un confrère pointant du doigt la mauvaise partition des Nantais. Après, on a des consignes du coach qu’on essaie d’appliquer sur le terrain. C’est dommage de ne pas avoir la possession à la maison… » 20mn

"On joue sans confiance. À la fin, je suis content du match nul. Après, quand vos joueurs luttent… Nous avons par exemple fait beaucoup de courses sur les côtés mais jamais donné de bons ballons aux attaquants. J’avais opté pour un 4-4-2, ainsi Sala a un copain (Nakoulma)… Beaucoup d’équipes sont meilleures que nous et ont plus d’opportunités de décrocher l’Europe mais je dois lutter. Je lutterai jusqu’à la fin !". Ranieri dans ouest france


Il n'y aurait pas un petit sous-entendu de Rongier là-dedans ? Si Ranieri reste, je vois bien Rongier se barrer à 100 % ...


Les joueurs en ont marre de la philosophie de jeu de Ranieri et de son management.
C'est criant sur le terrain :D
Les joueurs en ont marre de courir après le ballon et d'obéir presque qu'exclusivement à des consignes défensives.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités