• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Nantes / Troyes

Re: J29 - Nantes / Troyes

Messagede Lionelionel » 10 Mar 2018, 23:39

1ere mi-temps inadmissible avec une composition tout aussi inadmissible de la part de Ranieri.
Ce dernier a retrouvé du bon sens pendant la pause avec une tactique en 4-3-3 intéressante avec Khrin en sentinelle et enfin la sortie de Girotto du terrain.
J'espère que Ranieri va enfin comprendre que de mettre Girotto titulaire, ce n'est plus concevable.
Au moins on est sûr qu'il ne jouera pas contre Metz vu qu'il sera suspendu :)
Girotto a réussi de faire sa pire mi-temps de la saison malgré ces nombreuses mi-temps médiocres en 2018.
Thomasson et Bammou ont été inexistants.
Awaziem et Diego Carlos pas super rassurant en défense.
Sala sauve son match avec son but et heureusement car il en a raté une aussi belle balle de but sur un centre de Lima.
Lima a été actif et aurait pu ajouter une passe décisive à son actif si Sala n'avait pas fait n'importe quoi sur son centre.
Tatarusanu est très rassurant pour sa défense.
Khrin a fait le taf et est intéressant en sentinelle.
Bonne rentrée de Touré qui a permis de gagner la bataille du milieu de terrain.
Rongier bon comme d'habitude :)
Dubois est l'homme du match, il s'est comporté en bon capitaine :).


Fanjo, ta réaction est disproportionnée pour un simple rire surtout qu'elle concerne les 2 meilleurs joueurs sur le terrain ce soir.
Dubois sauve l'équipe avec un très bon retour empêchant un troyen d'avoir une balle de but et dépose un caviar immanquable à Sala sur le but.
Rongier par son activité sur le terrain ne peut pas recevoir de critiques sur son état d'esprit.

Avec son 4-3-3 et la sortie de Girotto Ranieri a peut-être retrouvé de l'inspiration et j'espère que cela se confirmera lors des prochains matchs.

Tarref_mezon 100% d'accord avec toi.

Vu l'inconstance de la concurrence, ne pas terminer la saison à la 5eme place sera difficile à avaler.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J29 - Nantes / Troyes

Messagede tareef_mezon » 10 Mar 2018, 23:43

Lionelionel, j avais l impression qu on jouait en 4231 en deuxieme avec Khrin replace en defense centrale et Awaziem a droite. Dubois passant en milieu droit et Rongier et Toure devant la defense. C est pas ce que vous avez vu?
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J29 - Nantes / Troyes

Messagede Lionelionel » 10 Mar 2018, 23:56

J'ai vu Khrin en sentinelle du milieu de terrain. Avec Touré et Rongier sur la même ligne et Sala tout seul dans l'axe avec 2 ailiers.
Khrin s'intercalait entre les 2 défenseurs centraux lorsque le FC Nantes avait le ballon bas sur le terrain.

Dans ton 4-2-3-1, il y avait qui dans l'axe derrière Sala ? Thomasson ? Et qui jouait milieu gauche alors ?

Dubois était bel et bien arrière droit car sinon il n'aurait jamais fait le retour, en tant que milieu droit, qui empêche un troyen de se procurer une balle de but

C'était bien un 4-3-3 avec Khrin en sentinelle en 2ème mi-temps, j'en suis sûr à 100%, la composition était celle là dès la 2ème mi-temps

Sala
Thomasson Bammou
Toure       Rongier
Khrin
Lima Dubois
Diego Carlos       Awaziem
Tatarusanu


Ranieri ne mettra certainement et malheureusement jamais Touré et Rongier en duo devant la défense sans une sentinelle derrière dès le début d'un match.
Pas assez rassurant ce duo défensivement pour Ranieri malheureusement.
S'il ne le fait pas contre Metz, il ne le fera jamais, j'en suis malheureusement sûr.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J29 - Nantes / Troyes

Messagede fanjo » 11 Mar 2018, 00:03

Lionelionel a écrit:1ere mi-temps inadmissible avec une composition tout aussi inadmissible de la part de Ranieri.
Ce dernier a retrouvé du bon sens pendant la pause avec une tactique en 4-3-3 intéressante avec Khrin en sentinelle et enfin la sortie de Girotto du terrain.
J'espère que Ranieri va enfin comprendre que de mettre Girotto titulaire, ce n'est plus concevable.
Au moins on est sûr qu'il ne jouera pas contre Metz vu qu'il sera suspendu :)
Girotto a réussi de faire sa pire mi-temps de la saison malgré ces nombreuses mi-temps médiocres en 2018.
Thomasson et Bammou ont été inexistants.
Awaziem et Diego Carlos pas super rassurant en défense.
Sala sauve son match avec son but et heureusement car il en a raté une aussi belle balle de but sur un centre de Lima.
Lima a été actif et aurait pu ajouter une passe décisive à son actif si Sala n'avait pas fait n'importe quoi sur son centre.
Tatarusanu est très rassurant pour sa défense.
Khrin a fait le taf et est intéressant en sentinelle.
Bonne rentrée de Touré qui a permis de gagner la bataille du milieu de terrain.
Rongier bon comme d'habitude :)
Dubois est l'homme du match, il s'est comporté en bon capitaine :).


Fanjo, ta réaction est disproportionnée pour un simple rire surtout qu'elle concerne les 2 meilleurs joueurs sur le terrain ce soir.
Dubois sauve l'équipe avec un très bon retour empêchant un troyen d'avoir une balle de but et dépose un caviar immanquable à Sala sur le but.
Rongier par son activité sur le terrain ne peut pas recevoir de critiques sur son état d'esprit.

Avec son 4-3-3 et la sortie de Girotto Ranieri a peut-être retrouvé de l'inspiration et j'espère que cela se confirmera lors des prochains matchs.

Tarref_mezon 100% d'accord avec toi.

Vu l'inconstance de la concurrence, ne pas terminer la saison à la 5eme place sera difficile à avaler.


D'accord, je suis sans doute exigeant avec Dubois et Rongier à été très bon
enfin bon, on gagne 1-0 contre Troyes à 5min de la fin avec trois tirs cadrés dans le match
J'aimerai que ton analyse soit la bonne et avoir ton optimisme :)
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J29 - Nantes / Troyes

Messagede Antisthene44 » 11 Mar 2018, 14:58

Je ne suis pas aussi doué et patient que vous pour écrire mon analyse du match, mais globalement, on peut m'expliquer ce qu'on veut : je me suis ennuyé pendant ce match ...

Ce ne sont pas des prestations comme ça que j'attends de l'équipe que je supporte. Le résultat ne me suffit pas ...
Le football doit être un jeu et un plaisir, et le FCN est d'un ennui mortifère je trouve ...

Finir 5 ème en pratiquant un jeu pareil, sérieusement.

Et l'année prochaine, Dubois et Rongier ne seront plus là ... Même Sala pourrait partir ... Donc je vois pas l'avenir tout rose ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J29 - Nantes / Troyes

Messagede Lionelionel » 11 Mar 2018, 20:04

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... -0-5614557

Lien confirmant qu'en 2ème mi-temps, le FC Nantes a bel et bien joué en 2ème mi-temps.

J'espère comme les 2 tauliers que sont Dubois et Rongier que ce système va être reconduit avec les mêmes hommes au milieu.

Contre Metz, si le système est reconduit, vu la suspension de Girotto :), on retrouvera Khrin en sentinelle et le duo Touré-Rongier en relayeurs :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité