• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Bordeaux

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede MCj » 20 Jan 2018, 23:08

Les notes c'est ici: viewtopic.php?f=282&p=134245#p134245

Au moins le match soulève le débat.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Nantaisdupasdecalais » 20 Jan 2018, 23:13

MCj a écrit:Les notes c'est ici: viewtopic.php?f=282&p=134245#p134245

Au moins le match soulève le débat.

merci bien , sa va me calmer de mettre des mauvaise notes ! je comprends mes ancien prof maintenant MDR
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdupasdecalais
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 16 Déc 2017, 14:37

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Naoned » 20 Jan 2018, 23:16

Nantaisdupasdecalais a écrit:
MCj a écrit:Les notes c'est ici: viewtopic.php?f=282&p=134245#p134245

Au moins le match soulève le débat.

merci bien , sa va me calmer de mettre des mauvaise notes ! je comprends mes ancien prof maintenant MDR


MDR
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede FCNAmania » 20 Jan 2018, 23:18

Je suis très très déçu des 2 derniers matchs du FC Nantes, mais tant que l'on aura pas au moins 6 points de retard sur le 6ème, j'y croirais toujours à cette place Européenne...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Nantaisdupasdecalais » 20 Jan 2018, 23:20

FCNAmania a écrit:Je suis très très déçu des 2 derniers matchs du FC Nantes, mais tant que l'on aura pas au moins 6 points de retard sur le 6ème, j'y croirais toujours à cette place Européenne...


http://www.fcnantes.com/groupepro/20172018/effectif.php
tu y crois encore la ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdupasdecalais
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 16 Déc 2017, 14:37

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Pacoker » 20 Jan 2018, 23:20

MCj a écrit:
Pacoker a écrit:Je demanderais un meneur /créateur plus qu'un ailier à choisir . Sur les côtés pour le coup ,on peut compenser mais pour le jeu ,Thomasson est très léger et Rongier ce n'est pas son poste. Il nous faut un Japhet!


Demande un Burruchaga et un Gondet aussi

Mème la moitié d'un Carrière me suffirait aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Antisthene44 » 20 Jan 2018, 23:21

Mince j'avais pas fais gaffe ... vous avez vu qui est 6ème au classement :box:
On a une "2CV" dans le rétroviseur ... :ptdr:

Ils marquent autant de buts que nous que visiblement :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede FCNAmania » 20 Jan 2018, 23:28

Nantaisdupasdecalais a écrit:
FCNAmania a écrit:Je suis très très déçu des 2 derniers matchs du FC Nantes, mais tant que l'on aura pas au moins 6 points de retard sur le 6ème, j'y croirais toujours à cette place Européenne...


http://www.fcnantes.com/groupepro/20172018/effectif.php
tu y crois encore la ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Y'a des joueurs que l'on a toujours pas vu ou très peu. Kolo, Kayembe, Moutoussamy...
Et je te rappelle que c'est avec cet effectif que nous sommes 5ème actuellement...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Nantaisdupasdecalais » 20 Jan 2018, 23:32

FCNAmania a écrit:
Nantaisdupasdecalais a écrit:
FCNAmania a écrit:Je suis très très déçu des 2 derniers matchs du FC Nantes, mais tant que l'on aura pas au moins 6 points de retard sur le 6ème, j'y croirais toujours à cette place Européenne...


http://www.fcnantes.com/groupepro/20172018/effectif.php
tu y crois encore la ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Y'a des joueurs que l'on a toujours pas vu ou très peu. Kolo, Kayembe, Moutoussamy...
Et je te rappelle que c'est avec cet effectif que nous sommes 5ème actuellement...

C'etait pour la blague voyons ,et pour le match aussi .. ta pas tort kolo kayembe meme youan , Moutoussamy avant de se blesser avait etait bon dans l'axe ,bien meilleur que le decoupeur girotto et le mec transparant qui a la meme coupe de gillet ,comment sait son nom deja ? MDR
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdupasdecalais
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 16 Déc 2017, 14:37

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 21 Jan 2018, 19:40

De retour du match après ce WE nantais et mon lot "twitter". Et bah je suis extrêmement déçu.
Mention spéciale à Pallois, qui à défaut d'être beau à voir, et un vrai guerrier et a fait un match exemplaire (le seul à se faire applaudir par la tribune Loire à la fin du match)

Tatarusanu : dans un grand jour, il doit nous arrêter la tête de De Préville. Un arrêt qui ne paraissait pas compliqué mais détente de 30cm... (à l'inverse de Costil qui cette fois fait un bon match et sort le même type d'arrêt sur la frappe de Rongier en 2è)

Djidji : la cata sur le côté, plus sobre dans l'axe. Rien d'extraordinaire comparé à son acolyte Pallois

Carlos : une mi temps traversée sans éclats

Dubois : du bon et du moins bon. Une qualité offensive certaine, des CPA pas trop mal tirés, mais défensivement sur tout ce qui est aérien c'est cata. C'est lui qui est au marquage de De Préville?

Khrin - Girotto : pas rassurants. Perso j'aurais fait rentrer Touré pour mettre de l'impact au milieu. Constamment débordés défensivement, et offensivement ils ne faisaient que des passes latérales

Thomasson : ce gars n'est définitivement pas un ailier. Aucun apport sur le côté. Il se fait même reprendre en 2ème sur une passe de Lima alors qu'il part avec 2m d'avance. En 1c1 il n'élimine pas. Ce gars est un joueur axial qui aime toucher les ballons, c'est clair

Kacaniklic : trop juste. De bonnes envies mais limité dans l'impact

Rongier : totalement inutile en 10, d'ailleurs j'avais plus l'impression qu'il jouait 8 avec Khrin et Girotto au milieu. Sans aboyeur et ratisseur à côté c'est calme. Idem sans vitesse et appels devant il ne peut malheureusement rien faire.

Sala : le pauvre, totalement esseulé devant. Muselé par les DC bordelais (d'ailleurs le petit jeune est un futur très bon). Trouvé que par des longs ballons et toujours en 1c4 voir 5... on ne peut pas le juger le pauvre

NGom : transparent

Lima : défensivement 0, offensivement il a par contre fait du bien et amené de la percussion et de la vitesse. Techniquement c'est la cata, mais bonne qualité de centre.

El Ghanassy : des éclairs qui ont fait du bien mais tactiquement et mentalement c'est une purge le gars. Je comprends qu'il ne joue pas. Par contre je ne comprends pas qu'il ne rentre pas plus.

Ranieri : je suis décu du manque de volonté d'aller de l'avant affiché par notre coach. La compo de départ laisse à désirer. A contrario, Conceicao lancait toujours le même 11 même en période de répétition de match.
Le technicien portugais est le seul entraineur "Kita" à ne pas avoir eu de trou entre janvier et mars... Ranieri semble parti sur les même bases que la 2CV MDZ quand il était le capitaine du bateau nantais
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Lionelionel » 21 Jan 2018, 20:02

Ted on sent le fan de Sala :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 21 Jan 2018, 21:55

Lionelionel a écrit:Ted on sent le fan de Sala :D


Je ne suis pas fan. Je te rejoins sur ses manques techniques. Par contre on ne peut pas négliger ses efforts, ses stats.
Là sur ce match, je le plaignais tellement il était esseulé devant. Il n'avait aucune solution et tout le monde lui envoyé des pralins dans tous les sens

Techniquement dans les petits périmètre, on sait jouer... mais à un moment donné c'est dans la projection vers l'avant, le pressing haut, le jeu mi long à long qu'il faut faire la différence. Et à l'image d'un Lima, c'est catastrophique. Seuls Rongier et Thomasson savent mettre le pied sur un ballon... encore faudrait il les faire jouer à leur poste de prédilection.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Pacoker » 22 Jan 2018, 01:32

Ted, je te confirme, c'est Dubois qui est devancé par DePréville. Lui et Djidji, ça devient récurrent.
Quant à Tata, j'ai l'impression qu'il est pris à contre pied donc pas les appuis nécessaires. mais le but est pour Dubois qui était idéalement placé, pas d'excuse.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Pandabear » 22 Jan 2018, 13:40

très mauvaise journée, à part le limogeage de Dupraz pas de bonnes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede MKOUNT44 » 22 Jan 2018, 14:19

Il va pouvoir lutter pour l'indépendance de la Savoie à plein temps maintenant ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


cron