• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J18 - Nantes / Angers

J18 - Nantes / Angers

Messagede COCOach » 10 Déc 2017, 00:28

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede Youngfan » 10 Déc 2017, 03:17

Vu leur état actuel, et le jeu agréable qu'on a présenté à la beaujoire ces derniers matchs, une victoire est OBLIGATOIRE. Il faut prendre des points sur ces équipes en détresse.
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede brigade_nantes_44 » 16 Déc 2017, 14:11

Angers c'est faible. Une victoire nous relancerai ou sinon un match nul si on n'arrive pas à gagner.
Nantes à la vie à la mort.
Avatar de l’utilisateur
brigade_nantes_44
U13
U13
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Déc 2017, 00:09

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede Nantaisdupasdecalais » 16 Déc 2017, 15:07

Bonjour a tous
Il faut absolument gagner , cet 5eme place est largement a notre portèe , on a assez perdu de points depuis le match de Rennes
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdupasdecalais
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 16 Déc 2017, 14:37

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 16 Déc 2017, 15:22

Ngom
El Ghanassy Iloki
Toure       Rongier
Khrin
Lima Dubois
Djidji       Awaziem
Tatarusanu


Faut apporter de la fraîcheur au groupe et faire comprendre à certains que leur irrégularité chronique est exaspérante.

Puis ma composition est un bon mix physique vitesse et technique avec enfin des joueurs avec des qualités différentes en attaque (le trio Bammou, Thomasson et Sala manque de dynamisme et de percussion) et des défenseurs savant jouer vers l'avant (avec Djidji à gauche, Carlos-Pallois au centre, pas possible d'avoir de belles relances balles aux pieds).

Je sens que ma composition va faire réagir car 3 des chouchous de beaucoup de membres de ce forum ne sont pas dedans (Diego Carlos, Thomasson et Sala)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede Nantaisdupasdecalais » 16 Déc 2017, 16:49

[quote="Lionelionel"]
Ngom
El Ghanassy Iloki
Toure       Rongier
Khrin
Lima Dubois
Djidji       Awaziem
Tatarusanu


Faut apporter de la fraîcheur au groupe et faire comprendre à certains que leur irrégularité chronique est exaspérante.

Puis ma composition est un bon mix physique vitesse et technique avec enfin des joueurs avec des qualités différentes en attaque (le trio Bammou, Thomasson et Sala manque de dynamisme et de percussion) et des défenseurs savant jouer vers l'avant (avec Djidji à gauche, Carlos-Pallois au centre, pas possible d'avoir de belles relances balles aux pieds).

Je sens que ma composition va faire réagir car 3 des chouchous de beaucoup de membres de ce forum ne sont pas dedans (Diego Carlos, Thomasson et Sala)[/quote

Niveau défense d'accord pour awaziem , plutôt bon quand il joue , tant que pallois n'est pas la je suis pour ! Lima a gauche pareil voir un central droitier arrière gauche je peut plus ! :boxing:
Un milieu touré rongier moutoussamy serait pas mal , il avais etait plutôt bon avant de se blesser
Concernant Iloki faudrait se renseigner avec le president du club d'atlhé pour lui trouver une place .. :ptdr:
Ngom sala el ghanassy en attaque si ce dernier leve un peu plus la tete il peut faire de tres bon match
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdupasdecalais
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 16 Déc 2017, 14:37

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 16 Déc 2017, 18:36

el ghanassy a mangé son crédit je crois, n'gom prendra pas la place de sala mais pourrait le remplacer peut- etre?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 16 Déc 2017, 18:37

el ghanassy a mangé son crédit je crois, n'gom prendra pas la place de sala mais pourrait le remplacer peut- etre?
Youngfan a écrit:Vu leur état actuel, et le jeu agréable qu'on a présenté à la beaujoire ces derniers matchs, une victoire est OBLIGATOIRE. Il faut prendre des points sur ces équipes en détresse.

jeu agréable contre nice? :mm:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede YannosFCN » 16 Déc 2017, 19:26

Nantaisdupasdecalais a écrit:Bonjour a tous
Il faut absolument gagner , cet 5eme place est largement a notre portèe , on a assez perdu de points depuis le match de Rennes

+1
quand on voit le dernier match des verts... on peut regretter d'avoir perdu des points assez faciles.. l'ASSE etait largement prenable!
Je vois meme le SCO plus difficile a battre...

Nantaisdupasdecalais a écrit:
Lionelionel a écrit:
Ngom
El Ghanassy Iloki
Toure       Rongier
Khrin
Lima Dubois
Djidji       Awaziem
Tatarusanu


Faut apporter de la fraîcheur au groupe et faire comprendre à certains que leur irrégularité chronique est exaspérante.

Puis ma composition est un bon mix physique vitesse et technique avec enfin des joueurs avec des qualités différentes en attaque (le trio Bammou, Thomasson et Sala manque de dynamisme et de percussion) et des défenseurs savant jouer vers l'avant (avec Djidji à gauche, Carlos-Pallois au centre, pas possible d'avoir de belles relances balles aux pieds).

Je sens que ma composition va faire réagir car 3 des chouchous de beaucoup de membres de ce forum ne sont pas dedans (Diego Carlos, Thomasson et Sala)


Niveau défense d'accord pour awaziem , plutôt bon quand il joue , tant que pallois n'est pas la je suis pour ! Lima a gauche pareil voir un central droitier arrière gauche je peut plus ! :boxing:
Un milieu touré rongier moutoussamy serait pas mal , il avais etait plutôt bon avant de se blesser
Concernant Iloki faudrait se renseigner avec le president du club d'atlhé pour lui trouver une place .. :ptdr:
Ngom sala el ghanassy en attaque si ce dernier leve un peu plus la tete il peut faire de tres bon match

Iloki en athlé.. je trouve ca marrant^^

concernant la compo de lionel, c'est vrai que ca fait in peu trop de changements... notamment NGom que je ne vois pas assez fort pour demarrer un match seul devant...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 16 Déc 2017, 20:00

Guillaume pourrait être forfait :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede wolf_1 » 17 Déc 2017, 01:37

Djidji central avec son jeude tete ca me rappelle des mauvias souvenirs
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede FCNAmania » 17 Déc 2017, 04:00

pécout44 a écrit:Guillaume pourrait être forfait :yes:


Ce n'est pas leur meilleur joueur. Il commence à être critiqué...

Attention plutôt à Toko Ekambi.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 17 Déc 2017, 07:31

Certes mais c'est un atout de moins et ils manquent de solutions de rechange. Un match qu'il nous faut gagner même si les messins et les parisiens nous ont donné de l'oxygene hier.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede MCj » 17 Déc 2017, 15:07

Quelques surprises (pour moi) Iloki titulaire à droite, LIma à gauche Awaziem et Rongier sur le banc. La paire NGom-Sala reconduite devant.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J18 - Nantes / Angers

Messagede fanjo » 17 Déc 2017, 15:19

Bouh ! c'est qui qui va jouer technique la dedans ? Ranieri compte passer par les ailes ? des centres pour Bammou, Sala et N'Gom ?
peut-être la joue-t-il à l'usure et souhaite garder du jus et de la technique pour gagner sur la fin. Attention quand même car je pense qu'Angers va aussi chercher à l'emporter, ils n'ont plus trop le choix, même si Lille a perdu hier, ils sont un peu distancés.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités