• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J16 - St Etienne / Nantes

J16 - St Etienne / Nantes

Messagede COCOach » 29 Nov 2017, 18:22

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24802
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 29 Nov 2017, 19:16

Les verts bien moribonds, c'est le moment ou jamais....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede MKOUNT44 » 29 Nov 2017, 19:33

J'espère qu'on va pas les relancer ouais.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede TedMessi » 29 Nov 2017, 23:14

Un mois de novembre qui aurait pu faire très peur (Paris, Rennes, Monaco, Sainté, Nice) mais au final 4 équipes blessées.
Malheureusement Rennes a eu un soubresaut (à moindre mesure vu qu'ils restaient sur 4 victoires en 5 matchs) et là on rencontre 3 bêtes vraiment au plus mal pour une 1ère victoire ce soir.

Y a moyen d'aller chercher 6 points sur ces 2 prochains matchs, qui l'eut cru?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 29 Nov 2017, 23:30

faut pas non plus pavoiser encore 3 pts en 3 matchs sur cette série! si on ramene des pts contre nice et sainté ok...
troyes vient enfin de ceder.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede FCNAmania » 02 Déc 2017, 01:43

Bon en début de saison, on imaginait bien les 4 plus riches aux 4 premières places et pour l'instant, c'est chose faîte... mais pour la 5ème et 6ème place, on devait se bagarrer contre Bordeaux, Nice, Lille et Saint Etienne et quand je vois que Bordeaux loupe encore l'occasion d'être juste derrière nous et que je vois le classement de ces 4 équipes, je me dis qu'en gagnant ce match, on ferait vraiment mal à ces 4 équipes qui n'ont quand même que 20, 19, 17 et 15 points...

ça fait bizarre quand même cette L1, et de ce dire que finalement, si on avait juste au Mercato hivernal 2 joueurs de couloirs, genre dribbleurs, passeurs décisifs, ça suffirait pour jouer la 5ème voir tenter la 4ème place...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede COCOach » 02 Déc 2017, 10:46

C'est un peu ce que pense Ranieri à lire ses derniers prropos
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24802
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede Lionelionel » 02 Déc 2017, 23:39

FCNAmania a écrit:Bon en début de saison, on imaginait bien les 4 plus riches aux 4 premières places et pour l'instant, c'est chose faîte... mais pour la 5ème et 6ème place, on devait se bagarrer contre Bordeaux, Nice, Lille et Saint Etienne et quand je vois que Bordeaux loupe encore l'occasion d'être juste derrière nous et que je vois le classement de ces 4 équipes, je me dis qu'en gagnant ce match, on ferait vraiment mal à ces 4 équipes qui n'ont quand même que 20, 19, 17 et 15 points...

ça fait bizarre quand même cette L1, et de ce dire que finalement, si on avait juste au Mercato hivernal 2 joueurs de couloirs, genre dribbleurs, passeurs décisifs, ça suffirait pour jouer la 5ème voir tenter la 4ème place...


On est 5ème donc on joue la 5ème place avec l'effectif actuel :yes:

En plus de Bordeaux, Nice, Lille et Saint-Etienne, je rajouterais Rennes pour la bagarre car mine de rien leur effectif n'a pas grand chose à envier aux équipes que tu as cité.

Pour être au dessus, je ne suis pas entièrement d'accord qu'il suffirait de " 2 joueurs de couloirs, genre dribbleurs, passeurs décisifs".
Je pense surtout qu'un meilleur n°9 que Sala (pour l'instant dans l'esprit de Ranieri le meilleur n°9 de l'effectif), plus technique, plus joueur, plus mobile, plus intelligent dans ses déplacements augmenterait vraiment le niveau de l'équipe.

Avec Sala titulaire indiscutable, impossible de jouer le top 4 sans une grande défaillance d'un des clubs du top 4 actuel.

Après 2 bons ailiers avec un n°9 comme Nakoulma, je dirai peut-être.. Nakoulma a plus de qualité pour en 9 dans un 4-3-3, plus mobile, intelligence supérieure dans ses déplacement , plus vif, meilleur dos au but et techniquement.
Puis peut-être que la bonne solution du n°9 dans le 4-3-3 est peut-être déjà au club. Le FC Nantes est un club formateur ou pour aller très haut a forcément besoin de grands talents venu du centre de formation ou de révélations venu de nulle part du monde amateur.
Pourquoi ne pas donner véritablement du temps de jeu à Ngom ou Youan qui semble avoir franchi un palier cette année.
Le progrès du FC NAntes passera si un de ces 2 joueurs se révèlent car aucun très bon n°9 véritablement supérieur à Sala ou Nakoulma sera recruté car inaccessible financièrement pour le FC Nantes.

Puis les 2 ailiers dont tu parles ils seront dans l'effectif aptes à jouer en 2018 avec Kayembe et Alégué. :D
Je sais on va me dire que je rêve mais moi j'y crois moi qu'au moins un de ces deux va faire beaucoup de bien au FC Nantes dans la 2ème partie de saison.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede FCNAmania » 03 Déc 2017, 02:06

Si on a pas de bons passeurs ou centreurs, ça ne sert un rien d'avoir un autre buteur, même meilleur que Sala. Je suis sûr que si on recrutait de joueurs de couloirs de qualité, avec de l'expérience, Sala planterait plus de buts...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede FCNAmania » 03 Déc 2017, 12:12

Retour de Cabella... :(

Déjà contre Rennes, il y a eu le retour de Khazri, on a vu ce que cela a donné...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede MCj » 03 Déc 2017, 15:06

La rumeur veut que Nantes évolue avec un maillot d'entrainement cet après-midi (une lubie du délégué du match qui trouverait que le liseret vert des manches ne se distinguerait pas suffisamment du maillot intégralement noir avec lequel les stéphanois souhaitent évoluer). J'espère que c'est un "vrai" maillot, avec tout ce que ça suppose, car avec le mercure affichant -4°, ça peut jouer si ça n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede MCj » 03 Déc 2017, 15:07

Ranieri reconduit le 11 de départ de Monaco, y compris YEG.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede COCOach » 03 Déc 2017, 15:08

Ranieri tente un nouveau hold-up en laissant Lima sur le banc
El Ghanassy semble avoir la confiance du coach. Pourtant, les membres du forum ne l'ont pas épargné.
Pallois sur le banc et c'est Awaziem qui joue titulaire :good:
Bref, on prend les même et on recommence l'exploit contre Monaco :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24802
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede zaka » 03 Déc 2017, 15:39

La compo me plait j’aurais juste mis lima à la place de blouse
Bammou c’est physique il minssuporte il a une salle mentalité et pour moi rien a faire à Nantes
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J16 - St Etienne / Nantes

Messagede Veretout_44 » 03 Déc 2017, 15:50

zaka a écrit: il a une salle mentalité

Bammou a une mauvaise mentalité ??? Je suis loin d'être fan du joueur, mais depuis qu'il est chez nous il a toujours été irréprochable. Il fait jamais la gueule quand il est sur le banc, il donne tout quand on fait appel à lui que ce soit en tant qu'ailier, seul en pointe ou avec un autre attaquant, c'est le premier à féliciter ses coéquipiers même quand il ne joue pas... Bref je vois pas ce qui te permet de dire ça :rool:
Modifié en dernier par Veretout_44 le 03 Déc 2017, 15:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités