• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Paris / Nantes

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Nov 2017, 23:41

Le FC Nantes n'a pas été ridicule sur le terrain jusqu'au 3ème but parisien.
Le FC Nantes a eu le mérite de marquer 1 but à 2 - 0 mais après le 3ème but est arrivé trop tôt pour espérer quelque chose.

En regardant le match, j'ai trouvé que l'absence de Khrin s'est vue sur le terrain et que nos défenseurs ne sont pas si bon que ça, surtout la charnière centrale.

Notre bonne performance défensive depuis le début de la saison est réalisée plutôt grâce au charisme de Ranieri qui transcende la solidarité défensive des joueurs que grâce aux qualités défensives des joueurs du FC Nantes.

On peut apprécier que les joueurs du FC Nantes ne lâchent jamais, se battent et sont toujours à 100 % (l'exception est contre Dijon).
Je trouve que pour ce qui concerne pour ces qualités de solidarité et de combativité, les joueurs du FC Nantes sont champions et pour cela :
1°) Merci à Sérgio Conceição qui a commencé à insuffler ce magnifique état d'esprit aux joueurs de l'effectif :)
2°) Merci à Ranieri de continuer à insuffler le bel état d'esprit des joueurs du FC Nantes voire même de réussir à encore l'améliorer :)

PS : Mon Capitaine, voir une équipe aussi solidaire, combative, peut-être la plus solidaire et la plus combative de la ligue 1, moi ça me déplaît pas. Comme tout le monde je préfère voir du beau jeu mais cela n'est pas possible avec les différents effectifs du FC Nantes depuis la 1ère descente en ligue 2. D'ailleurs l'année 2017,est l'année la plus "kiffante" du FC Nantes,que ce soit au niveau des résultats et du jeu depuis la 1ère descente en ligue 2. Dire le contraire est être de mauvaise foi.

PS2 : Mon Capitaine, le FC NAntes a changé changé depuis la panenka de Landreau et la 1ère descente en ligue 2, tu as la mémoire courte :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede YannosFCN » 19 Nov 2017, 02:31

Perso je n'ai pas vu le match et même si je suis bien content de lire qu'il y avait de l'envie et de la niaque sur le terrain, je suis tout de meme horriblement déçu par cette compo de Ranieri

Alors soit on a peut-être pas été ridicules avant le 3eme but de Paris, et on a eu visiblement une bonne occaze à la 23ème...sauf que cette occaze n'était pas pour un joueur offensif, ce qui explique peut-être la probabilité faible de marquer ce genre d'action

Mais sur le papier... ça ressemblait beaucoup à un 6-3-1 :s
Lima et Dubois sur l'aile... je veux bien mais avec Awaziem et Djidji en lateraux + 2DC ? (qu'il le tente ce 352 bon sang!)
on se prend un but beaucoup trop tôt dans le match... ce qui montre que ce genre de tactique, ça ne sert à rien
J'aimerais aussi voir des équipes qui se présentent au Parc avec autre chose que 5 défenseurs derriere... ou des latéraux en guise d'ailliers

d'ailleurs on a marqué après avoir changé de tactique, non? d'accord on a souffert ensuite, mais au moins on a tenté...

Après je suis OK, je ne peux pas me prononcer sur le match...
Est-ce que l'on a fait un gros pressing? est-ce que Rongier a joué plus haut que Girotto et Toure? Est-ce que Pallois a été bon?

Je ne peux pas juger les joueurs, mais je suis un peu deçu par l'entraineur... J'en ai marre de voir Djidji a gauche et voir Pallois titulaire indiscutable par exemple

Mais bon c'était un match perdu d'avance, et annoncé comme tel à la presse ... donc bon, on va se contenter de compter les buts a chaque fois qu'une équipe va a Paris...

La bonne nouvelle c'est le retour en forme de Nakoulma apres son triplé en selection et son but ce soir... j'espere qu'on lui laissera la chance de confirmer ça...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede COCOach » 19 Nov 2017, 03:34

Je viens de regarder le replay sur BeIn et déjà rien que de voir Dubois, ailier gauche et Lima ailier droit, j'ai envie de :malad:
D'ailleurs, Ranieri a vite vu sa bêtise en sortie Lima dès la pause.
Autant j'apprécie Lima et pas particulièrement Iloki, autant j'aurai préféré voir Iloki dès le début du match à défaut de mieux.

Les détracteurs diront que Dubois a apporté la passe décisive :gén:

Ensuite, Djidji latéral, ce n'est pas possible. Il est complètement largué le gars. Ce n'est pas la première fois que je le constate, mais contre un BIG, c'est flagrant : mauvais placement, aucun apport offensif, des erreurs dans le jeu. Djidji doit rester sur le banc à partir du moment que Pallois et Carlos ne sont pas blessés.

Carlos a été solide, rude, efficace. Pallois a tenté de faire aussi bien, mais ça a été difficile pour lui malgré tout, sans vrai fausse note.

Au milieu, Touré et Girotto ont été bien présents mais que dire de Rongier ? Il gratte, il ratisse, il tournoie. On a retrouvé sur ce match notre Rongier des grands jours. Ca fait plaisir à voir.

Nantes n'a pas cessé de pressé sont adversaires et Paris a clairement été surpris et gêné en début de période.

Concernant le score, j'avais misé sur un 4-0. Je suis donc satisfait de voir Nakoulma faire trembler les filets parisien. Bah oui, il m'en faut peu et surtout qu'à 2 à 1 on pouvait toujours espérer une lueur d'égalisation car les Parisiens n'avaient pas encore passé la 2e.

Pour terminé, notre gardien a aussi montré ses limites. Depuis son premier match face à Marseille, j'ai peur de ses prises de balle et de ses relances à la main. Il a la fâcheuse habitude d'arrêter les ballons en 2 temps au lieu de bloquer directement la balle. Bon et bien pour cette fois, ça termine par un but casquette.
Promis, il va nous en faire d'autre au cours de la saison....
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede COCOach » 19 Nov 2017, 03:43



:cline:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Nov 2017, 07:42

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Justement , l'esprit du jeu c'est de tenter de faire vivre le ballon et d'en faire quelque chose! construire soi-même plutôt que penser à empêcher l'autre de construire......On a quand même un effectif supérieur à montpellier (on va entendre l'excuse du terrain, sinon de la proximité avec l'europe, du chaud ,du froid....)qui a eu de la chance mais a tenté de la provoquer.

Lyon a perdu par deux buts d'écarts au Parc donc si on suit tes brillantes analyses, Montpellier est meilleur que Lyon ? Par ailleurs, ton argumentaire tiendrait la route si Montpellier avait fait 1-1 ou 2-2... Ils ont surtout joué la défense totale et profité que les stars du PSG étaient dans un mauvais jour.
Par ailleurs, résumer la tactique nantaise à un double bus, c'est bien quand on lit le résumé de Yahoo sport ou les tweets de Menès mais le match n'a pas vraiment été comme cela.



Possession de balle : 68% pour Paris ; 32% pour Nantes
Nombre de tirs (dont cadrés) : 23 (8) pour le PSG ; 8 (1) pour le FCN.(source eurosport pas picsou magazine ni menes)


de grosses erreurs individuelles derrière quand même rédibiroires...
Si tu estimes que ton analyse est comme d'hab la meilleure et que les autres ont tort , en effet l'essence même d'un forum de discussion ne sert plus à grand chose...Si tu as vu de grands élans offensifs et une volonté farouche d'aller de l'avant alors là c'est pas yahoo ou menes que tu lis mais plutôt bisounours magazine ou la biographie de ray charles
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11782
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede YannosFCN » 19 Nov 2017, 10:02

COCOach a écrit:

:cline:

MDR
J'avais entendu parlé d'un clash avec Domenech hier mais j'avais pas lu...
Énorme celle là ! Et BING! Dans ta face!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede Fbratu » 19 Nov 2017, 12:11

J'ai vraiment l'impression que beaucoup parlent sans avoir vu ni le match, ni les matchs précédents du FCN, ni les matchs précédents du PSG...
Vouloir jouer l'attaque contre ce PSG là, c'est clairement pas possible pour une équipe comme nous. Je pense que le PSG est la meilleure équipe du monde en contre. C'est ainsi qu'ils ont déroulé contre le Bayern. Non, le PSG le montre depuis le début de saison, pour leur faire mal il faut être bien organisés, attaquer et défendre en bloc. Ce qu'a fait Lyon pour ceux qui n'ont pas vu le match. Les Lyonnais auraient mérité de prendre au moins 1 point au Parc. (J'ai pas vu le match de Montpellier, mais le contexte était différent: pelouse indigente, des absents côté parisien).
Ensuite, vous remarquerez que le PSG a beaucoup de chance depuis le début de la saison, et j'espère qu'elle durera en LDC. Le but de Di Maria, ou le dernier de Cavani hier sont clairement des buts chanceux. La barre d'Ndombele puis la petite déviation de Cavani qui prend tout juste le petit filet contre Lyon, ou les multiples ocas d'Anderlecht au match aller, ce sont de multiples coups de pouce qui permettent aux Parisiens de se balader encore plus.

Nantes, hier, a adopté la bonne stratégie. Oui, les hommes en place étaient tous à vocation défensive, mais sur les 30-35 premières minutes, on bouffe tactiquement le PSG, et avec un peu plus de réussite, Dubois aurait pu marquer, et on aurait clairement pu mieux négocier des ballons offensifs (Sala). Les prises à deux sur les ailiers étaient parfaites, et on a très peu vu Neymar et Di Maria, Awaziem et Djidji bloquaient le dribble intérieur quand d'autres (Lima ou Dubois ou les milieus défensifs) venaient couper les dribbles extérieurs.
Le problème c'est qu'il ne faut pas faire une erreur contre Paris. On leur offre un contre, et avec la vitesse et la technique de leur joueur, c'est dedans 9 fois sur 10. Ensuite le PSG est plus en confiance et met 3 buts assez chanceux il faut le dire.

Les parisiens méritent de gagner ce match, je ne dis pas le contraire, mais il faut avoir du recul sur la prestation et arrêter de ne regarder que le score. Le PSG écrase tout le monde, mais c'est souvent flatteur, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Fbratu
U14
U14
 
Messages: 150
Enregistré le: 07 Oct 2015, 13:51

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede Veretout_44 » 19 Nov 2017, 13:29

Le Capitaine a écrit:
Veretout_44 a écrit:Ce qui est ridicule c'est de critiquer le travail d'un entraîneur en ayant vu deux matches dans la saison...
Le Cap pour toi la volonté de faire du jeu d'une équipe se mesure au nombre de joueurs offensifs alignés ?? T'as déjà joué au football dans ta vie ?? :rool:


Intéressant ...
Donc, parce que tu as vu tous les matchs du FCN cette saison, ça veut forcément dire que tu apprécies ce que tu as vu, et même que le FCN joue le football que tu aimes ? Absurde.

Tu réponds à côté de la plaque. Ce que je t'ai dis c'est que tu n'as aucune légitimité à critiquer le travail de Ranieri si tu as arrêté de regarder les matches après la 2ème journée. Tu te bases sur quoi pour le juger ??

Ensuite il faut que tu comprennes quelque chose, c'est que le football est un jeu. Et le but d'un jeu c'est de gagner. A partir de là je vois pas comment on peut prendre du plaisir à regarder les matches du fc nantes si on s'en prend 5 à tous les matches. Moi ce que j'attends d'un entraîneur c'est pas qu'il fasse seulement du "beau jeu", c'est qu'il fasse en sorte de bien jouer. Et bien jouer ça englobe tout : la solidité défensive, le pressing, la construction des attaques...Si tu veux suivre un sport uniquement pour le côté esthétique, mets-toi au patinage artistique ou à la natation synchronisée.
"Encore un supporter qui va nous expliquer qu'en alignant 10 joueurs à vocation défensive, forcément, la première chose a laquelle le coach pense c'est ... faire du jeu."
Nan mais attends tu penses vraiment que la première chose à laquelle pensaient des entraîneurs que tu adules, comme Denoueix ou Suaudeau, c'était de faire du beau jeu ??? MDR J'ai pas eu la chance de connaître ces entraîneurs, mais je te laisse regarder cette vidéo à partir de 11'30 et surtout 47'00
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 99021.html
Denoueix "Bien jouer, c'est gagner" :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

"Mais le monde change, il fut un temps où les supporters du FCN avaient certaines valeurs. Maintenant ils veulent juste des points, des résultats. Il faut que je m'y habitue, c'est tout. Ca viendra avec le temps ... ou pas :clin:"
Bla bla bla c'était mieux avant, valeurs, beau jeu, blablabla...
Si j'ai bien compris, tu préfères perdre un match 3-2 en ayant fait du beau jeu, plutôt que de gagner 1-0 ? Tu essayes de te faire passer pour le vieux supporter nostalgique qui connaît tout du foot, mais désolé de te le dire : si c'est bien ta vision du foot, alors tu es plutôt un footix. Encore une fois si le seul intérêt du foot pour toi c'est le côté esthétique, alors le foot n'est peut-être pas fait pour toi. Je crois que tu peux continuer tes ballades le week-end :clin:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede Le Capitaine » 19 Nov 2017, 15:14

[...] "Ensuite il faut que tu comprennes quelque chose, c'est que le football est un jeu. Et le but d'un jeu c'est de gagner. A partir de là je vois pas comment on peut prendre du plaisir à regarder les matches du fc nantes si on s'en prend 5 à tous les matches. Moi ce que j'attends d'un entraîneur c'est pas qu'il fasse seulement du "beau jeu", c'est qu'il fasse en sorte de bien jouer. [...]

Je me demande si tu t'es relu, si tu as fait un simple effort de réflexion avant d'écrire une ineptie pareille ... :hum:
Puis j'ai vu ton âge dans la description. Et je viens de comprendre ... Désolé au temps pour moi.

J'aime bien quand les ados adeptes de la "Culture Hanouna" qui jouent avec leur zizi et leur iphone toute la journée essaient de faire la leçon de morale ... Tu es d'une époque où les valeurs n'existent plus. Tu vis avec ton temps, une époque de consommation où tout va très vite, où on veut tout tout de suite. On ne s’embarrasse plus de valeurs, d'esthétisme. Et encore, tu as fait l'effort d'écrire en bon Français, c'est déjà rare à ton âge !
Tout ceci correspond à l'évolution de la Société, c'est normal.
Si j'avais ton âge, je ferai probablement la même réponse au vieux con que je suis ...

Certains m'adressent souvent ici l'argument ultime "mais pourquoi supportes-tu ce club ?". J'ai souvent envie de retourner le compliment tant leur réflexion est aux antipodes de l'histoire de ce club ...
C'est triste pour le FCN d'avoir des supporters comme toi qui ne connaissent finalement ni ses valeurs ni son histoire. Et c'est moi le footix ...

Et bien, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ce FCN qui visiblement te comble de bonheur.
Le "jeu" effectivement est accessoire de nos jours comme beaucoup de choses dans ce bas Monde dorénavant ...
Ce club est devenu un club comme tous les autres, c'est à dire banal, et a donc les supporters qu'il mérite, qui colle avec leur époque. Normal.

Je n'ai pas découvert Ranieri et son style de jeu cet été ... Toi par contre, c'est moins sur ... Le type est respectable et sympathique. Je l'aime bien, pas le football qu'il produit.
Denoueix et Suaudeau étaient des compétiteurs nés qui haïssaient la défaite mais voulaient parvenir à gagner leurs matchs PAR LE JEU. Pas en bétonnant, et en tentant de gagner leurs matchs en contre par miracle ... Mais je peux comprendre qu'en 2017, pour un garçon de 17 ans bien ancré dans son époque, le concept soit un peu trop complexe à assimiler ...

Il faudrait que tu conserves cet échange et tu y repenseras (si tu en as encore la faculté) dans 25 ans.
D'ici là, je n'ose même pas imaginer ce que sera devenu ce club, le football et ce Monde.
Peut-être que tu auras un peu de recul pour juger si "c'était mieux avant" ... et là tu tomberas surement sur un petit gars de 17 ans plein de certitudes qui te fera la leçon et t'expliquera la vie. Ca t'énervera ou t'affligera. Moi ça me rend triste ...

Mais ce n'est que du football. Cela n'est pas bien important, et on aura visiblement du mal à se comprendre ...
Tu fais parti de la jeune génération de supporters qui prend le relais pour supporter ce club. C'est normal.
Moi je m'éloigne tout doucement, toi tu vibres.
J'espère vraiment (même si cela n'arrivera plus) que tu puisses connaitre la satisfaction et le plaisir de voir ton équipe gagner en jouant au football, pardon au "jeu de football" comme disait Coco Suaudeau. Tu comprendrais certaines choses mais quand son Univers s'est limité à la période Kita, je peux comprendre le manque de recul. Je te pardonne.

Bonne fin de saison à toi.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede Veretout_44 » 19 Nov 2017, 17:10

Le Capitaine a écrit:[...] "Ensuite il faut que tu comprennes quelque chose, c'est que le football est un jeu. Et le but d'un jeu c'est de gagner. A partir de là je vois pas comment on peut prendre du plaisir à regarder les matches du fc nantes si on s'en prend 5 à tous les matches. Moi ce que j'attends d'un entraîneur c'est pas qu'il fasse seulement du "beau jeu", c'est qu'il fasse en sorte de bien jouer. [...]

Je me demande si tu t'es relu, si tu as fait un simple effort de réflexion avant d'écrire une ineptie pareille ... :hum:

Je vois absolument pas en quoi c'est une ineptie. Le but d'un match de foot n'est donc pas d'en marquer un de plus que l'adversaire ? :hum:
Pour le reste de ton message, il est plein de généralités et complètement hors-sujet donc je n'y répondrai pas. Juste une petite remarque : c'est assez drôle d'entendre dire qu'aujourd'hui on veut tout tout de suite venant de la part de quelqu'un qui n'a même pas voulu attendre que Ranieri mette son jeu en place et a arrêté de suivre les matches à la deuxième journée...
Franchement tu devrais vraiment essayer de regarder les matches : tu verrais que le foot qu'on pratique est loin d'être dégueulasse dans l'ensemble, malgré des joueurs offensifs très limités. Bonne fin de saison à toi.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede Lionelionel » 19 Nov 2017, 17:17

Mon capitaine mon capitaine tu dérives.
Veretout_44 parlait foot et toi tu as joué sur le conflit de génération.
Tout simplement :malad:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede samdream » 19 Nov 2017, 18:41

Amusant de voir toutes ces réactions passionnées pour un match qui était à 95% perdu avant même le coup d'envoi.
C'est dommage que le débat parte complètement en vrille ... Bon au moins, certains ont l'honnêtement de dire qu'ils n'ont pas vu le match, tout le monde devrait en faire autant.

Pour en revenir à la tactique, ce n'était pas non plus une révolution que nous a proposé Ranieri. On a déjà eu ce type de 4231 très défensif avec Lima MG et Rongier en 10 (très bon au passage). A part Dubois et Awaziem, c'était une équipe attendue. D'ailleurs, cette originalité de Ranieri a plutôt été payante, Awaziem ayant bien muselé Neymar. Djidji a il est vrai été plus en difficulté face à Di Maria, Lima aurait-il fait mieux ? pas sûr.

De toute façon, se focaliser sur la compo de départ est un leurre car face à une équipe aussi forte, il fallait un pressing permanent et 11 joueurs concernés par les tâches défensives. Ce n'est pas un hasard si Ranieri fait entrer Iloki en 2è mi-temps plutot qu'un El Ghanassy.

Le score est sévère sur le contenu du match mais il suffit de voir ce qu'a fait le PSG cette saison au Parc (que ce soit en L1 ou en C1) pour se rendre compte qu'on a pris le tarif habituel. La déception vient des buts en 2è mi-temps, avec une énorme de faute de main de Tata (auteur de 2 3 très belles parades par ailleurs) et un dégagement de Carlos direct sur Pallois qui offre le 4è.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4128
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede samdream » 19 Nov 2017, 18:45

pécout44 a écrit:Si tu estimes que ton analyse est comme d'hab la meilleure et que les autres ont tort , en effet l'essence même d'un forum de discussion ne sert plus à grand chose...

Arrête de joueur la victimisation à 2 balles dès qu'on n'est pas d'accord avec toi...
pécout44 a écrit:Si tu as vu de grands élans offensifs et une volonté farouche d'aller de l'avant alors là c'est pas yahoo ou menes que tu lis mais plutôt bisounours magazine ou la biographie de ray charles

J'ai rien lu du tout mon pauvre ami, je donne juste mon ressenti sur ce que j'ai vu...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4128
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Nov 2017, 18:48

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Si tu estimes que ton analyse est comme d'hab la meilleure et que les autres ont tort , en effet l'essence même d'un forum de discussion ne sert plus à grand chose...

Arrête de joueur la victimisation à 2 balles dès qu'on n'est pas d'accord avec toi...

:ptdr: tu es vraiment d'une mauvaise foi totale mais surtout c'est toi qui ne sait pas donner ton avis sans te foutre des autres en jouant les supérieurs.... Relis ce que tu as écris...Pauvre ami peut être mais je me la pète pas en me croyant supérieur




pécout44 a écrit:Si tu as vu de grands élans offensifs et une volonté farouche d'aller de l'avant alors là c'est pas yahoo ou menes que tu lis mais plutôt bisounours magazine ou la biographie de ray charles

J'ai rien lu du tout mon pauvre ami, je donne juste mon ressenti sur ce que j'ai vu...


Moi non plus , c'est toi qui évoques des lectures de ma part mon pauvre ami amnésique...
ton ressenti ? en évoquant yahoo et menes? lol
Si tu t'en rends pas compte c'est plus grave que je pensais, au moins c'est pas la modestie ou l'humilité qui te tueront........
L'avantage des écrits c'est que chacun peut voir si tu as juste évoqué ton ressenti et pas balancé de piques :siffl:
Ces attitudes en anonyme sont souvent un défouloir pour les frustrés de la vraie vie, j'espère que cela te fait plaisir...
Modifié en dernier par pécout44 le 19 Nov 2017, 18:58, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11782
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede samdream » 19 Nov 2017, 18:55

pécout44 a écrit:Moi non plus , c'est toi qui évoques des lectures de ma part

Je te donnais juste un exemple d'analyses plus que succinctes (un double bus nantais), très proches de ce que tu sors. Après, moi et d'autres forumers parlent du contenu du match pour expliquer que tout résumer à la tactique ultra défensive de Ranieri est réducteur, tu nous sort juste les stats du match pour te justifier... Au moins, comme cela tu clos tout débat.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4128
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités