• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Paris / Nantes

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede samdream » 20 Nov 2017, 23:07

Le Capitaine a écrit:En tout cas si vous voyez du football en regardant les matchs de Don Ranieri, la saison dernière avec Conceicao vous avez du voir jouer le Barça ou le City de Guardiola alors ! :ptdr:

Tiens, ça parle un peu de foot là. Ta référence au Guardiola de City et du Barca est intéressante car s'il est vrai qu'on se régale devant ses équipes, c'était loin d'être le cas du Bayern quand il était sur le banc. Comme quoi le beau jeu ne se décrète pas.
Je peux te renvoyer aussi à Bielsa, qui ne produit qu'une possession de balle stérile et a fait de son équipe à machine à perdre. Et pourtant, que j'avais aimé regarder les matches de l'OM lors de sa 1ère demi-saison...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede Le Capitaine » 20 Nov 2017, 23:17

samdream a écrit:
Le Capitaine a écrit:En tout cas si vous voyez du football en regardant les matchs de Don Ranieri, la saison dernière avec Conceicao vous avez du voir jouer le Barça ou le City de Guardiola alors ! :ptdr:

Tiens, ça parle un peu de foot là. Ta référence au Guardiola de City et du Barca est intéressante car s'il est vrai qu'on se régale devant ses équipes, c'était loin d'être le cas du Bayern quand il était sur le banc. Comme quoi le beau jeu ne se décrète pas.
Je peux te renvoyer aussi à Bielsa, qui ne produit qu'une possession de balle stérile et a fait de son équipe à machine à perdre. Et pourtant, que j'avais aimé regarder les matches de l'OM lors de sa 1ère demi-saison...


Parce que le Bayern ne jouait pas ? Ah ouhais, en fait vous regardez vraiment les matchs ou pas ??? :hum:

Je parle pas de beau jeu, mais déjà de jouer, de l'intention de jouer, de créer un petit quelque chose ... et pas seulement se dire "on bétonne, on presse et sur un contre (ou un malentendu) on peut faire un bon résultat". C'est vraiment l'impression que me donne la tactique de Don Ranieri ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J13 - Paris / Nantes

Messagede samdream » 20 Nov 2017, 23:34

Le Capitaine a écrit:
samdream a écrit:
Le Capitaine a écrit:En tout cas si vous voyez du football en regardant les matchs de Don Ranieri, la saison dernière avec Conceicao vous avez du voir jouer le Barça ou le City de Guardiola alors ! :ptdr:

Tiens, ça parle un peu de foot là. Ta référence au Guardiola de City et du Barca est intéressante car s'il est vrai qu'on se régale devant ses équipes, c'était loin d'être le cas du Bayern quand il était sur le banc. Comme quoi le beau jeu ne se décrète pas.
Je peux te renvoyer aussi à Bielsa, qui ne produit qu'une possession de balle stérile et a fait de son équipe à machine à perdre. Et pourtant, que j'avais aimé regarder les matches de l'OM lors de sa 1ère demi-saison...


Parce que le Bayern ne jouait pas ? Ah ouhais, en fait vous regardez vraiment les matchs ou pas ??? :hum:

Si mais j'étais souvent très déçu. Beaucoup de joueurs jouaient contre nature et on se retrouvait à des séances de passe à 10 devant la surface.
Le Capitaine a écrit:Je parle pas de beau jeu, mais déjà de jouer, de l'intention de jouer, de créer un petit quelque chose ... et pas seulement se dire "on bétonne, on presse et sur un contre (ou un malentendu) on peut faire un bon résultat". C'est vraiment l'impression que me donne la tactique de Don Ranieri ...

On sera jamais d'accord mais on ne peut pas résoudre la tactique de Ranieri à cela. C'était un peu ça en début de saison mais ça n'est plus le cas. Même contre le PSG, on voyait bien par moment que les consignes étaient une fois le ballon récupérer de ressortir proprement à ras de terre pour lancer les contres. Evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire mais je ne vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux avec notre effectif face à une machine à gagner comme le PSG.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron