• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J11- Dijon / Nantes

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede samdream » 28 Oct 2017, 21:53

défaite sévère car Dijon n'a pas montré grand chose et n'a fait que défendre en 2e mi temps.
On paie cher notre manque de talent offensif et quand nos joueurs sensés être les meilleurs techniquement ratent leur match, on ne peut pas gagner
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede tareef_mezon » 28 Oct 2017, 21:54

J ai loupe une bonne partie de la deuxieme mi temps mais globalement un match rate de notre part.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Pacoker » 28 Oct 2017, 21:56

Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:
Pacoker a écrit:On va devoir supporter Lima encore longtemps ? J'en peux plus

Y'en a quelques uns qui n'ont rien à lui envier ce soir..Dijon très moyen mais que dire de nous alors :mm:


Le FC Nantes mauvais tout simplement

Oui mais ça on le sait depuis le début de la saison, rien n'a changé de ce coté là.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede fanjo » 28 Oct 2017, 21:58

Un bon match de fin de classement, Dijon, ça va être dur
Sinon heureusement qu'on a 20 points, ça va être long, très long si Nakulma joue toujours si bien et si El ghanassy ne tiens toujours pas plus de 30min comme ce soir.
Bon, je fais pas l'inventaire des "talents" ce soir
bonne et longue nuit...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Nantaisdu64 » 28 Oct 2017, 21:59

Pour moi ranieri à été trop frileux sur ce match avec des joueurs défensif à presque tous les postes avec djidji et lima on a un coter inoffensif et les equipes le savent on peut pas créer du jeu.. si on avait mis l'équipe de la deuxième mi temps dès le début je pense qu'on aurait pu gagner bref encore déçu je prend même plus de plaisir à les voir jouer ça devient grave avec paris et Monaco qui arrive ainsi que Toulouse notre bête noir on va vite retomber sur terre et ça va faire mal aux têtes....
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede tareef_mezon » 28 Oct 2017, 22:05

Nantaisdu64 a écrit:Pour moi ranieri à été trop frileux sur ce match avec des joueurs défensif à presque tous les postes avec djidji et lima on a un coter inoffensif et les equipes le savent on peut pas créer du jeu.. si on avait mis l'équipe de la deuxième mi temps dès le début je pense qu'on aurait pu gagner bref encore déçu je prend même plus de plaisir à les voir jouer ça devient grave avec paris et Monaco qui arrive ainsi que Toulouse notre bête noir on va vite retomber sur terre et ça va faire mal aux têtes....

Autant fallait pas s enflammer avant ce match autant je tomberais pas dans le denigrement aujourd hui. On a a rate notre match mais les matchs a venir seront totalement differend. Realistiquement on peut finir entre la 6eme et 10eme place au dessus de ca serait surprenant en dessous decevant.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Le Capitaine » 28 Oct 2017, 22:05

Alors j'ai rien manqué visiblement ...
Humilier par le 20ème de Ligue 2 et battu par le 18ème de Ligue 1 en 4 jours. :no:

Là on revient à notre VRAI niveau.
Allez maintenant on va redescendre sur terre les Bisounours, et sombrer petit à petit dans les abîmes du Classement ...

C'est dingue comme un match sabordé à Tours par les joueurs et le coach va peser lourd dans la confiance pour le reste de la saison.

Fin de l'effet (pipo) Ranieri ce soir.

Vu les commentaires ici et ailleurs on a l'air très très faible ...

Bref, tant qu'on ne commencera pas à jouer au football, tant qu'on s'appuiera sur une ribambelle de joueurs moyens et tant qu'on ne recrutera pas de vrais joueurs offensifs ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Mannie » 28 Oct 2017, 22:08

Salut les gens ça faisait Longtemps que je n'avais pas posté. Trop de taffe.
Ce soir n'est que la conclusion de ce qu'on montre depuis le début, certes je suis très content de notre classement c'est cool ça met de la lumière sur le clubs. Mais mon dieu qu'est ce qu'on est dégueulasse..... Contre Bordeaux j'avais vu un peu de mieux mais c vite reparti, personnellement je déteste voir Nantes jouer cette année et c'est moche de penser ça mais il faut l'avouer on est la plus moche équipe de ligue 1 si à la limite on avait la chance d'être premier en jouant comme ça Pk pas je dirais mais ça n'arrivera jamais vu ce qu'il y a devant... Donc Pk se faire chier devant des matchs pour au final terminer entre la 5 ème et la 10e place, perso je préfère finir 10 e avec un football plus flamboyant que 5e en jouant comme ça.
Pour finir, je travaille à l'aéroport de Nantes et j'ai plusieurs fois accompagné mr ranieri en voiture c'est vraiment un chic type et je peux pas me résoudre à le détester comme on peut détester un Girard mais il faut que je Me rende à l'évidence.
RANIERI j'adore l'homme mais je hais l'entraîneur
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Lionelionel » 28 Oct 2017, 22:20

Pour les trophée jaune et vert, les 3 et les 4 vont fuser avec peut-être même un 2 :D

Par ailleurs,Tout est fait pour que Kayembe prenne 1 des 2 postes de milieux offensifs de côté dès qu'il sera au point physiquement.
Etre titulaire pour lui ne vas pas être difficile.
J'espère que Ranieri aura aussi un oeil sur Alégué et Youan et qu'il ne va pas se limiter à regarder les médiocres joueurs offensifs de l'équipe première
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Pacoker » 28 Oct 2017, 22:21

Mannie a écrit:Salut les gens ça faisait Longtemps que je n'avais pas posté. Trop de taffe.
Ce soir n'est que la conclusion de ce qu'on montre depuis le début, certes je suis très content de notre classement c'est cool ça met de la lumière sur le clubs. Mais mon dieu qu'est ce qu'on est dégueulasse..... Contre Bordeaux j'avais vu un peu de mieux mais c vite reparti, personnellement je déteste voir Nantes jouer cette année et c'est moche de penser ça mais il faut l'avouer on est la plus moche équipe de ligue 1 si à la limite on avait la chance d'être premier en jouant comme ça Pk pas je dirais mais ça n'arrivera jamais vu ce qu'il y a devant... Donc Pk se faire chier devant des matchs pour au final terminer entre la 5 ème et la 10e place, perso je préfère finir 10 e avec un football plus flamboyant que 5e en jouant comme ça.
Pour finir, je travaille à l'aéroport de Nantes et j'ai plusieurs fois accompagné mr ranieri en voiture c'est vraiment un chic type et je peux pas me résoudre à le détester comme on peut détester un Girard mais il faut que je Me rende à l'évidence.
RANIERI j'adore l'homme mais je hais l'entraîneur

Demande lui de virer Lima et de remettre Rongier en Box to box... Putain mannie tu fous quoi!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Le Capitaine » 28 Oct 2017, 22:21

Mannie a écrit:Salut les gens ça faisait Longtemps que je n'avais pas posté. Trop de taffe.
Ce soir n'est que la conclusion de ce qu'on montre depuis le début, certes je suis très content de notre classement c'est cool ça met de la lumière sur le clubs. Mais mon dieu qu'est ce qu'on est dégueulasse..... Contre Bordeaux j'avais vu un peu de mieux mais c vite reparti, personnellement je déteste voir Nantes jouer cette année et c'est moche de penser ça mais il faut l'avouer on est la plus moche équipe de ligue 1 si à la limite on avait la chance d'être premier en jouant comme ça Pk pas je dirais mais ça n'arrivera jamais vu ce qu'il y a devant... Donc Pk se faire chier devant des matchs pour au final terminer entre la 5 ème et la 10e place, perso je préfère finir 10 e avec un football plus flamboyant que 5e en jouant comme ça.
Pour finir, je travaille à l'aéroport de Nantes et j'ai plusieurs fois accompagné mr ranieri en voiture c'est vraiment un chic type et je peux pas me résoudre à le détester comme on peut détester un Girard mais il faut que je Me rende à l'évidence.
RANIERI j'adore l'homme mais je hais l'entraîneur


:respect:

Content de te revoir parmi nous ! :alcool:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Mannie » 28 Oct 2017, 22:39

Bah le mec est vraiment cool mais après quand il paye son vol en jet plus cher que mon appartement j'évite de l'embêter hein. Mais le mec vraiment super sympa respectueux toussa et c'est le truc.
Conceicao c t un gros encule pour l'avoir vu mais je kiff aïs l'entraineur lel.
Apparemment faut l'un ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede samdream » 28 Oct 2017, 22:41

Le Capitaine a écrit:Alors j'ai rien manqué visiblement ...
Humilier par le 20ème de Ligue 2 et battu par le 18ème de Ligue 1 en 4 jours. :no:

Là on revient à notre VRAI niveau.
Allez maintenant on va redescendre sur terre les Bisounours, et sombrer petit à petit dans les abîmes du Classement ...

C'est dingue comme un match sabordé à Tours par les joueurs et le coach va peser lourd dans la confiance pour le reste de la saison.

Fin de l'effet (pipo) Ranieri ce soir.

Vu les commentaires ici et ailleurs on a l'air très très faible ...

Bref, tant qu'on ne commencera pas à jouer au football, tant qu'on s'appuiera sur une ribambelle de joueurs moyens et tant qu'on ne recrutera pas de vrais joueurs offensifs ...

Regarde donc les matches, tes avis seront certainement plus intéressants :clin:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede Mannie » 28 Oct 2017, 22:48

Soyons honnête Sam y a rien a regarder je sais même pas le plus décevant on est ébahi devant toure qui s'est amélioré mais ne sait pas appuyer une passe, le truc qu'ont apprend en poussin...
On a une équipe très pauvre et avec le jeu de ranieri c moche
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11- Dijon / Nantes

Messagede samdream » 28 Oct 2017, 22:54

Le problème de ce soir est que nos meilleurs joueurs ont globalement raté leur soirée. J'ai rarement vu Dubois rater autant de gestes techniques depuis longtemps.
Le placement des joueurs est un faux problème. Rongier est plus un 8 qu'un 10 mais hormis sur les phases défensives où il était au même niveau que Nakoulma sur le pressing, il jouait très bas (comme toute l'équipe en 1ère mi-temps) et à un moment, s'il rate ses passes et ses dribbles, ça devient compliqué.
De plus, l'erreur de marquage sur Tavarès aurait due être compensée par au moins 2 buts en 2è mi-temps. Nos joueurs offensifs sur les ailes ont été nuls, Thomasson retombe dans ses travers et Lima fait du Lima (en même temps, qui voudrait le revoir arrière gauche sur un match entier ?). Devant, c'est pas terrible non plus, Nakoulma ne fait pas assez de différence et se fait toujours prendre hors-jeu. Les entrants ont amené de la bonne volonté mais bon Sala reste trop faible techniquement et malgré une belle activité, il ne fait pas les bons appels. Enfin, le moins mauvais a été El Ghanassy, le seul à avoir un vrai bagage technique. Le problème est que ça dure pas sur un match et sa lecture du jeu est souvent mauvaise (j'espère qu'il progressera avec Ranieri).
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités