• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J6 - Nantes / Caen

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 17 Sep 2017, 01:37

FCNAmania a écrit:10 points en 6 journées, 3V-1N-2D

Bon bilan pour l'instant... Plutôt encourageant. Hein les pessimistes :D

Pour les comptables oui, pour les amateurs de foot ... :box:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede fanjo » 17 Sep 2017, 02:06

Pacoker a écrit:
FCNAmania a écrit:10 points en 6 journées, 3V-1N-2D

Bon bilan pour l'instant... Plutôt encourageant. Hein les pessimistes :D

Pour les comptables oui, pour les amateurs de foot ... :box:


Oui mais si tu regardes les résultats 5 matchs sur 6 avec 1-O ou 0-1 avec plusieurs purges. C 'est sur Lille -Rennes fut un très beau match amical, mais quand on voit leurs classements... :hum:
Je ne me rejoins pas non plus de la situation mais bon... faut faire avec les moyens. Y'a qu'un super guitariste qui peut bien jouer avec une mauvaise guitare et faire des miracles. Néanmoins, je pense qu'on a le bon chef d'orchestre. On verra si ça s'améliore, il nous demande d'être patients, le chef d'orchestre.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 17 Sep 2017, 02:45

fanjo a écrit:
Pacoker a écrit:
FCNAmania a écrit:10 points en 6 journées, 3V-1N-2D

Bon bilan pour l'instant... Plutôt encourageant. Hein les pessimistes :D

Pour les comptables oui, pour les amateurs de foot ... :box:


Oui mais si tu regardes les résultats 5 matchs sur 6 avec 1-O ou 0-1 avec plusieurs purges. C 'est sur Lille -Rennes fut un très beau match amical, mais quand on voit leurs classements... :hum:
Je ne me rejoins pas non plus de la situation mais bon... faut faire avec les moyens. Y'a qu'un super guitariste qui peut bien jouer avec une mauvaise guitare et faire des miracles. Néanmoins, je pense qu'on a le bon chef d'orchestre. On verra si ça s'améliore, il nous demande d'être patients, le chef d'orchestre.

Donc si je te suis, Conçeicao c'est Hendrix et Ranieri c'est... Guy Béart. J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede pécout44 » 17 Sep 2017, 07:10

Si on parle points en effet, si on parle jeu , on s'emmerde ferme.
girotto ,son but a sauvé une prestation bien terne.
quelqu'un a souvenir d'une équipe si bien classée avec une telle attaque? :D
pour les comparaisons entre mdz et ranieri, leur effectif n'est pas le même! kita lui-même a avoué avoir investi comme jamais et surtout le coach a pu choisir des joueurs , mdz devait faire avec les choix de kita.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede YannosFCN » 17 Sep 2017, 11:05

Pacoker a écrit:
fanjo a écrit:
Pacoker a écrit:Pour les comptables oui, pour les amateurs de foot ... :box:


Oui mais si tu regardes les résultats 5 matchs sur 6 avec 1-O ou 0-1 avec plusieurs purges. C 'est sur Lille -Rennes fut un très beau match amical, mais quand on voit leurs classements... :hum:
Je ne me rejoins pas non plus de la situation mais bon... faut faire avec les moyens. Y'a qu'un super guitariste qui peut bien jouer avec une mauvaise guitare et faire des miracles. Néanmoins, je pense qu'on a le bon chef d'orchestre. On verra si ça s'améliore, il nous demande d'être patients, le chef d'orchestre.

Donc si je te suis, Conçeicao c'est Hendrix et Ranieri c'est... Guy Béart. J'ai bon ?

MDR
c'est un peu comme comparer un chou-fleur avec un poireau sous pretexte qu'ils sont des legumes^^

pour rester dans l'analogie, (desole pour la suite surrealiste^^)
Hendrix est un musicien de genie connu internationalement qui a revolutionné le jeu de guitare mais qui nous a quitte trop tot a cause d'exces divers...
Beart est un chansionner français dont certaines de ses chansons seront pour plusieurs generations dans le domaine public francais (j'ai chante l'eau vive a ma fille qui fera sans doute pareil dans une vingtane d'annees?^^) qui nous a quitté à 85ans apres 61ans de carriere (merci wiki! )


bref... ils ont reussi chacun à leur façon de marquer leur profession, mais c'est difficilement comparable :D je souhaite à claudio et Sergio (quoique un peu moins^^) de marquer leur profession de leur empreinte...

mais sans etre mechant... il y en a un des 2 qui n' a pas laisségrand chose pour l'instant... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede saglo1 » 17 Sep 2017, 11:47

euuuhhh si, quand même non?
sans trop m' avancer, je peux vous affirmer que guy beart jouait moins bien de la guitare:)
mauvais exemple:)
Avatar de l’utilisateur
saglo1
U14
U14
 
Messages: 131
Enregistré le: 25 Aoû 2016, 20:55

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede fanjo » 17 Sep 2017, 12:16

Ben moi je dirais que Ranieri c'est plutôt lui Hendrix, et Concecao, ce serait plutôt Lemmy de Motorhead, ça déménage mais c'est pas trop fréquentable.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede pécout44 » 17 Sep 2017, 12:22

ranieri plutôt jimmy page car hendrix est mort trop jeune pour avoir le flegme de notre claudio :D
ce midi je termine mes dhal sri-lankais et la filtration de ma bière aux copeaux de chêne macérés dans le vieux rhum. :alcool:
bon appétit les amis.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede YannosFCN » 17 Sep 2017, 12:56

pécout44 a écrit:ranieri plutôt jimmy page car hendrix est mort trop jeune pour avoir le flegme de notre claudio :D
ce midi je termine mes dhal sri-lankais et la filtration de ma bière aux copeaux de chêne macérés dans le vieux rhum. :alcool:
bon appétit les amis.

enfin des infos interessantes... quoique éloignées du match ! ^^
aucune idee de ceque peuvent etre tes specialités de Ceylan par contre...
?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 17 Sep 2017, 14:27

Ce match était le petit frère de celui face à Montpellier, autant dans le timing que dans la physionomie (pauvreté). Carlos avait marqué à la 76ème après les changements, là c'est à la 73ème que Girotto envoie son missile. Girotto qui s'était un peu embrouillé avec Carlos au moment de tirer le CF contre Montpellier avant que Dubois ne rétablisse l'ordre (voir résumé site off), ce qui prouve que le garçon est conscient de son potentiel sur les frappes. On a tellement de mal à entrer dans les 16 m adverse que c'est pas négligeable.

Edit: je n'ai pas vu le match contre Troyes mais je vois qu'on avait marqué à la 81ème. Pas de surprise avec Ranieri, on peut prendre le match à 1/4 d'heure de la fin.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J6 - Nantes / Caen

Messagede MKOUNT44 » 17 Sep 2017, 22:13

De mon point de vue de la tribune Erdre, première mi-temps pas mal dégueulasse, début de deuxième un peu mieux on sentait les réajustements tactiques puis les entrées de Nakoulma et YEG ont vraiment changé la donne devant jusqu'à la fin du match. Le but de Girotto, de là où j'étais j'ai juste vu le poteau rentrant ! Avec le ralenti, c'est une belle mine.

Je crains que cette "méthode" consistant à démarrer le match en mode défense parsemée de contre-attaque un peu vouée à l'échec pour ensuite tout dynamiter et espérer faire le hold-up ne devienne la routine. J'aimerais voir l'équipe qui a terminé le match commencer le prochain, avec Rongier qui remplace Abdou of course. Pour Girotto, je ne sais pas encore. Son but le sauve mais j'attends de voir Khrin.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités