• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J2 - Nantes / Marseille

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede TedMessi » 14 Aoû 2017, 12:45

Le Capitaine a écrit:Nakoulma qui fait son caca nerveux ...

Carlos épaule cassé ... des mois d'indispo ...

Toujours confiant les optimistes ? Purée quelle poisse ... toute la saison je vous dis, ça va pas nous lâcher ... :no:


On a tellement critiqué le mercato défensif du FCN que maintenant on va manquer de DC MDR
Il va falloir s'habituer à la charnière Pallois - Ddjidji voir Awaziem ou Walongwa. A moins que la piste Verissino soit relancée
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede TedMessi » 14 Aoû 2017, 12:47

Nico.ATKS a écrit:
MCj a écrit:Défaite sévère, très sévère... L'abnégation des joueurs a été remarquable pendant l'ensemble du match. L'équipe n'a pas implosé après la cascade de blessures de la 1ère MT. Rien à voir en définitive avec le contenu de la semaine passée. Qui contestera quel le nul eut été mérité? La défense a été extrêmement solide, j'ai envie de voir ce qu'une charnière Djidji-Awaziem-Carlos, avec Dubois et Lima (faute de mieux) peut donner sur le moyen terme. Devant c'était forcément plus compliqué. Iloki c'est bien trop faible pour s'abstenir de recruter à ce poste, surtout quand l'alternative a pour nom Kacaniklic. Moutoussamy encore tendre, mais quelques gestes intéressants. Touré de bonnes idées, mais la réalisation est parfois des plus laborieuses.


Dubois - Lima c'est pas possible


Tu critiques l'une des seules satisfactions de la saison dernière.
Attends que Lucca Borges signe, tu vas retrouver le sourire lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede Nico.ATKS » 14 Aoû 2017, 12:48

TedMessi a écrit:
Le Capitaine a écrit:Nakoulma qui fait son caca nerveux ...

Carlos épaule cassé ... des mois d'indispo ...

Toujours confiant les optimistes ? Purée quelle poisse ... toute la saison je vous dis, ça va pas nous lâcher ... :no:


On a tellement critiqué le mercato défensif du FCN que maintenant on va manquer de DC MDR
Il va falloir s'habituer à la charnière Pallois - Ddjidji voir Awaziem ou Walongwa. A moins que la piste Verissino soit relancée


Après l'amertume de Nakoulma je la comprend ... Lui préférer Iloki , Kaca et Bammou .. Je comprend pas très bien :box: . Nakoulma nous aurait régalé vu les espaces qu'il y avait.

Et perso, j'ai jamais été satisfait de Dubois, je comprend pas tout cet engouement autour de lui. Il a été ridicule contre Lille et l'autre Lima il est tout le temps ridicule, c'est une chèvre, je préfère Moimbé
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede TedMessi » 14 Aoû 2017, 12:59

Dubois n'a pas joué à son poste, il a tout de même des circonstances atténuantes. Il finit quand même meilleur passeur décisif du club la saison dernière. Maintenant de là à ce qu'il demande une "sur" valorisation salariale, il pousse un peu.

Je me suis fais la même interrogation concernant Nakulma. Maintenant, en 6 mois à Nantes, ni Conceicao, ni Ranieri ne l'ont fait jouer sur un côté... il n'est peut être pas si bon. Le seul changement sur lequel il peut grogner c'est le remplacement de Bammou, dans l'optique où Ranieri aurait gardé son 4-4-2. Or, il a réorganisé l'équipe en 4-5-1 donc l'entrée de Nakulma ne coulait plus de source.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede fanjo » 14 Aoû 2017, 13:12

Dubois ferait bien de se dire qu'une seconde saison de confirmation de ses capacités offensives à Nantes lui permettrait de lancer sa carrière. Malheureusement, je pense qu'il croit être bon pour un top 5 français genre Nice, voire un bon club étranger. tant d'autres l'ont fait avant lui (avant de retrouver l'anonymat rapidement). Mais effectivement, souvent ça gagne plus qu'à Nantes et ça fait voir du pays. C'est pour cela qu'en aucun cas il ne représente l'école nantaise (si elle existe encore) et n'a rien à faire d'un statut de capitaine. Il est juste pressé d'aller voir ailleurs ou de gagner plus.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede pécout44 » 14 Aoû 2017, 13:45

Rongier la poisse et la fragilité l'empêcheront de viser les étoiles.
dubois a vu gillet et harit gagner leurs bras de fer et se dit "pourquoi pas moi"?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede samdream » 14 Aoû 2017, 13:55

Le Capitaine a écrit:Nakoulma qui fait son caca nerveux ...

Carlos épaule cassé ... des mois d'indispo ...

Toujours confiant les optimistes ? Purée quelle poisse ... toute la saison je vous dis, ça va pas nous lâcher ... :no:

Evidemment, si tu modifies la vérité, y a de quoi être inquiet.
Carlos s'est juste cassé la clavicule, c'est une blessure rare en foot mais fréquente dans d'autres sports, notamment le vélo. L'indispo se compte en semaines et pas en mois. Après, il faut évidemment voir la nature exacte de la fracture mais je ne suis pas trop inquiet pour lui, il a quand même pu finir le match et puis, on parle de Diego Carlos, pas de Bonucci. Awaziem devrait à mon avis prendre sa place sans trop de problème.
Je serais plus inquiet pour Rongier (notre meilleur joueur au passage) car une luxation de l'épaule, ça peut être super grave mais bon les dépêches disent qu'il ne nécessitera pas d'opérations et l'indispo serait aussi de quelques semaines...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede pécout44 » 14 Aoû 2017, 14:42

Quelques semaines en foot c'est quelques points aussi .....et rongier est quand même un de nos rares joueurs indispensables.
Carlos, malgré ses imperfections a l'experience de l'équipe, awaziem démarre et aussi le gardien. Bricolage encore pour la 3eme journée en attendant des recrues avec des rumeurs nombreuses , on se demande quand on va être prêts, le mercato hivernal va arriver au moment où l'osmose devrait être faite. C'est à se demander si Kita n'a pas cru que le simple fait de prendre à prix d'or ranieri n'allait pas faire venir des recrues de qualité d'elles -mêmes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede Le Capitaine » 14 Aoû 2017, 14:49

pécout44 a écrit:Quelques semaines en foot c'est quelques points aussi .....et rongier est quand même un de nos rares joueurs indispensables.
Carlos, malgré ses imperfections a l'experience de l'équipe, awaziem démarre et aussi le gardien. Bricolage encore pour la 3eme journée en attendant des recrues avec des rumeurs nombreuses , on se demande quand on va être prêts, le mercato hivernal va arriver au moment où l'osmose devrait être faite. C'est à se demander si Kita n'a pas cru que le simple fait de prendre à prix d'or ranieri n'allait pas faire venir des recrues de qualité d'elles -mêmes.


Exact.
Il a vu Le Crevard faire passer un effectif moyen de la 19 à la 7 ème place en 6 mois.
Il s'est dit que Ranieri ça devait être plus fort que le Crevard. Donc avec quelques ajustements d'effectif, on ferait TOP 5 ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede pécout44 » 14 Aoû 2017, 14:55

On attend encore les recrues venant du calcio pour motiver l'embauche de balzaretti :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede samdream » 14 Aoû 2017, 15:10

pécout44 a écrit:Quelques semaines en foot c'est quelques points aussi .....et rongier est quand même un de nos rares joueurs indispensables..

Pour Rongier, oui c'est très emmerdant... et ce serait catastrophique si l'indispo durait plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede pécout44 » 14 Aoû 2017, 15:51

Plusieurs mois j'espère que non.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede Fbratu » 14 Aoû 2017, 17:09

J'ai vu Diego Carlos aujourd'hui sur Nantes, il avait pas l'air archi souffrant. D'ailleurs on ne voyait pas qu'il était blessé: pas d'attelle à l'épaule ou de bras en écharpe. Peut être qu'il allait à l'hôpital dans l'aprem, mais j'ai l'impression qu'il sera pas blessé si longtemps. J'espère en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Fbratu
U14
U14
 
Messages: 150
Enregistré le: 07 Oct 2015, 13:51

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede MKOUNT44 » 14 Aoû 2017, 17:11

Une lux de l'épaule c'est 3 semaines d'emblée pour monsieur tout le monde, après y'a de la rééducation derrière forcément pour remuscler etc. mais avec les moyens médicaux dont disposent les joueurs ça n'a pas de raison de trainer au-delà d'un mois...
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J2 - Nantes / Marseille

Messagede MKOUNT44 » 14 Aoû 2017, 17:12

Fbratu a écrit:J'ai vu Diego Carlos aujourd'hui sur Nantes, il avait pas l'air archi souffrant. D'ailleurs on ne voyait pas qu'il était blessé: pas d'attelle à l'épaule ou de bras en écharpe. Peut être qu'il allait à l'hôpital dans l'aprem, mais j'ai l'impression qu'il sera pas blessé si longtemps. J'espère en tout cas.

Il aurait une fracture de la clavicule sans bras en écharpe ? C'est Rambo le gars ou quoi ? :box:
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron