Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato 2016 !
Re: Le Bilan du Mercato 2016 !
Même si je suis pas fan du bonhomme, il faut que Sig reste. Il est sur qu'il a des qualités indéniable à lui de prouver maintenant sinon prochaine hiver couic et on prend moldovan
-
Mannie - U17
Moi, ce qu'il me plaît dans cette reprise, c'est que l'on a un coach qui a des résultats, des arrivées de joueurs que le coach voulait et que maintenant, ils ont plus qu'à préparer une belle saison...
En espérant juste que l'on est pas des départs surprises et que l'on garde Sigthorsson qui j'en suis sûr fera une meilleure saison sous l'ère GIrard.
Et comme dirait loulou nicollin, "au début, ils (les supporters) en voulaient pas de Girard, oh la la, le national et maintenant qu'il est partit et que l'équipe va mal, on va voir des pancartes (Girard revient...)"

En espérant juste que l'on est pas des départs surprises et que l'on garde Sigthorsson qui j'en suis sûr fera une meilleure saison sous l'ère GIrard.
Et comme dirait loulou nicollin, "au début, ils (les supporters) en voulaient pas de Girard, oh la la, le national et maintenant qu'il est partit et que l'équipe va mal, on va voir des pancartes (Girard revient...)"

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=14279
Conférence de presse des 4 recrues.
Carlos est très très calme
.
Carlos est très très calme

-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=14279
Carlos est très très calme.
Lima est pas mieux

Apres si je devais mettre une pièce sur un des quatre je dirais Carlos y'a vraiment de bon échos sur lui certains disent qu'il méritais même un meilleur club que Nantes après pour le reste on verra a part des vidéos on connait pas grand choses sur eux.
-
Marama - U15
Marama a écrit:fcn16 a écrit:http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=14279
Carlos est très très calme.
Lima est pas mieuxespérons qu'ils soient plus speed sur le terrain nos deux nouveaux brésiliens.
Apres si je devais mettre une pièce sur un des quatre je dirais Carlos y'a vraiment de bon échos sur lui certains disent qu'il méritais même un meilleur club que Nantes après pour le reste on verra a part des vidéos on connait pas grand choses sur eux.
porto lui aurait meme fait une offre mais il avait deja presque signé avec nantes a ce moment la
-
canaris38210 - U17
Lima et Carlos sont de bonnes pioches je pense
Maintenant on est devant la même problématique... l'adaptation (langue, foot francais plus fermé et tactique)
Maintenant on est devant la même problématique... l'adaptation (langue, foot francais plus fermé et tactique)
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Lima et Carlos sont de bonnes pioches je pense
J'ai plus confiance dans les 2 brésiliens que les 2 nordiques. Puis ceux sont des défenseurs donc le jeu fermé ça fait parti de leur formation.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Lima et Carlos sont de bonnes pioches je pense
J'ai plus confiance dans les 2 brésiliens que les 2 nordiques. Puis ceux sont des défenseurs donc le jeu fermé ça fait parti de leur formation.
+1
kacamachin est la plus grosse incertitude, il arrive gratos donc bon.....
mais un vrai ailier droit sa serait bien

et pour thomsen je pense vraiment que c'est un bon joueur prometteur mais l'adaptation n'est pas toujours évidente pour les nordiques faudra lui laisser du temps
-
canaris38210 - U17
Ce qui est bien , c'est que ces quatre là sont arrivés dés le début. L'Acclimation ne se fera que mieux , que s'ils étaient arrivé fin aout.
Pour ma part , je les sens plutôt bien ,peut être Kaca.... plus incertain. Mais vu le prix ....
Pour ma part , je les sens plutôt bien ,peut être Kaca.... plus incertain. Mais vu le prix ....
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Le profil des 4 recrues me va plutôt bien mais en terme de niveau c'est l'inconnu. En revanche, s'arrêter là au niveau des recrues c'est incompréhensible : faut absolument un attaquant rapide et un ailier droit..et c'est assez incroyable de ne pas le voir.
On a des armes physiques et techniques dans l'équipe mais niveau vitesse et profondeur c'est le néant !!
Et quand je vois des rumeurs sur Jacques Zoua, franchement ça fait très peur..(et j'ai vu des matchs du Gaz cette année)
On a des armes physiques et techniques dans l'équipe mais niveau vitesse et profondeur c'est le néant !!
Et quand je vois des rumeurs sur Jacques Zoua, franchement ça fait très peur..(et j'ai vu des matchs du Gaz cette année)
-
sancho29 - U17
sancho29 a écrit:Le profil des 4 recrues me va plutôt bien mais en terme de niveau c'est l'inconnu. En revanche, s'arrêter là au niveau des recrues c'est incompréhensible : faut absolument un attaquant rapide et un ailier droit..et c'est assez incroyable de ne pas le voir.
Le souci principal, je pense, c'est qu'avant il va falloir dégraisser
Là c'est l'embouteillage en attaque donc avant d'avoir un attaquant rapide, il va falloir ne garder que 2 attaquants parmi Sig Sala Bammou Aristeguieta
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:sancho29 a écrit:Le profil des 4 recrues me va plutôt bien mais en terme de niveau c'est l'inconnu. En revanche, s'arrêter là au niveau des recrues c'est incompréhensible : faut absolument un attaquant rapide et un ailier droit..et c'est assez incroyable de ne pas le voir.
Le souci principal, je pense, c'est qu'avant il va falloir dégraisser
Là c'est l'embouteillage en attaque donc avant d'avoir un attaquant rapide, il va falloir ne garder que 2 attaquants parmi Sig Sala Bammou Aristeguieta
aristigueita --> dehors
bammou--> dehors
sala--> si le sig part ,on le garde en tant que remplacent /si le sig reste , on peut le vendre
sig--> une bonne offre et dehors /sinon on le garde avec un attaquant complémentaire qu'il faudra recruter
-
canaris38210 - U17
Le petit problème, c'est qu'avec les performances de nos attaquants sur les dernières saisons, je doute que les recruteurs de L1 ou d'ailleurs aient l'envie voire l'idée de se pencher sur eux. Hormis Sig pour son Euros (peut être), je vois ni Sala, ni Bammou nous rapporter le moindre Kopek. Y a la solution du prêt, histoire de dégonfler un peu la masse salariale.
-
Pacoker - Réserve
Sala et Bammou avaient des pistes anglaises au dernier mercato
On a réussi a prété (voir vendre) A risteguieta en MLS donc tkt qu'il y a des possibilités
Maintenant il faut la volonté du staff de les faire partir
On a réussi a prété (voir vendre) A risteguieta en MLS donc tkt qu'il y a des possibilités
Maintenant il faut la volonté du staff de les faire partir
-
TedMessi - Réserve
Bilan hatif mais bilan tout de même à 1 match de la fin de la prépa :
- le souci de l'attaque n'a pas évolué. On part avec les mêmes attaquants, et on attend gentiment que Sig la star revienne de ses vacances (les 1/4 de finaliste de l'euro sont tous revenus depuis 1 semaine... Belges, Polonais, italiens) pour s'affoler le fion
- on recrute des "pseudo" ailiers : Kacaniklic OK mais blessé et Thomsen pas d'accord il n'est pas ailier lui et surtout il arrive d'un championnat mineur. Pour le moment aucunes plus value offensive
- au milieu on est costaud et on a du banc
- en défense, on à l'air plus costaud et nos latéraux sont intéressant dans l'animation. Reste à régler le physique et l'impact offensif
En gros, si on évolue pas dans un recrutement ciblé sur ce souci du 9, on va partir sur une nouvelle année galère
Source twitter : Augustin en tribune aujourd'hui...
- le souci de l'attaque n'a pas évolué. On part avec les mêmes attaquants, et on attend gentiment que Sig la star revienne de ses vacances (les 1/4 de finaliste de l'euro sont tous revenus depuis 1 semaine... Belges, Polonais, italiens) pour s'affoler le fion
- on recrute des "pseudo" ailiers : Kacaniklic OK mais blessé et Thomsen pas d'accord il n'est pas ailier lui et surtout il arrive d'un championnat mineur. Pour le moment aucunes plus value offensive
- au milieu on est costaud et on a du banc
- en défense, on à l'air plus costaud et nos latéraux sont intéressant dans l'animation. Reste à régler le physique et l'impact offensif
En gros, si on évolue pas dans un recrutement ciblé sur ce souci du 9, on va partir sur une nouvelle année galère
Source twitter : Augustin en tribune aujourd'hui...
-
TedMessi - Réserve