on devrait vendre sig pour 7-8M voir plus
la on peut dire bien joué kita

quelle génie

en plus girard a dit que maintenant il voulait des recrues made in ligue1
et que ces trois attaquants(sig,sala,bammou) avaient le même profil
bon par contre si on recrute un autre attaquant venue de je ne sais ou ,style danemark,pay bas,norvege,finland....
c'est vraiment qu'il faut changer de cellule de recrutement!!
donc voici une petite liste de joueur made in ligue1 qu'on pourrait recruter :
-Benzia : VM 3.5M on peut l'avoir pour moins , il n'a quasi pas joué avec lille et avec l'arrivé d'eder sa va pas s'arranger pour lui
-germain : on pourra pas l'acheter mais se le faire preter
-nolan roux :VM 3.5M on pourra aussi l'avoir pour moins
-ninga :VM 1.5M lui faudra certainement payer un peu plus mais c'est le profil de joueur qu'il nous faut
-le bihan : VM 1.5M : acheté l'année derniere par nice il c'est blessé et n'a pas joué, il avait quand meme marquer 18buts en ligue 2 avec le havre
-de preville :VM 2.5M : lui on sait qu'on ne l'aura pas en dessous de 5M mais avec une bonne vente de sig on pourrait se positionner
-bifouma :VM 2.5M il a bien été preter a reims donc on pourrait l'acheter ,et niveau vitesse de pointe il a ce qu'il faut hein
-jeannot (lorient) : VM 2.5M : lui faudra payer un peu plus mais il a un profil complet il me plait bien ce joueur
deux joueurs de complément qu'on pourrait se faire uniquement prêter en plus du recrutement d'un attaquant de pointe:
-corentin jean : VM 4M
-augustin : VM 1.5M
et puis mes deux p'tits coup de coeur

mais la faudra vendre sig vraiment chère
-Braithwaite :VM 3.5M mais en dessous de 6-7M je pense qu'on puisse l'avoir hein
-delort: VM 5.M probablement le joueur le plus chère de ma liste mais celui qui nous ferait le plus de bien offensivement aussi
a moins d'un échange delort sig je vois pas comment on pourrait l'avoir